Jump to content

C'est Pas Donné ''tanker'' Une Gsa


Rider_GS

Recommended Posts

Aujourd'hui je suis allé me promener à Saint-Luc pour aller voir les éoliennes. Sur le chemin du retour je me suis dit que ça serait le temps d'aller gazer. A ma grande surprise, j'ai mis 34L pour 51$. La petite fille pensait que son compteur de pompe était défectueux. Bref je ne pensais pas un jour mettre 50$ de gaz dans une moto! em1100post-1011-0-41169500-1344815901_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ihihhihi t'as battu mon record, j'avais réussi 34L ben flush :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Faut je fasse de quoi l'an prochain.

Je fais 150km avec un plein moi.

Toujours arrêter partout à cherché du gaz avec mon XR650L.....:)

 

Ouuuuuuuuuuuufffffffffffff!

J'suis rendu à 100 km. Faut je crisse mon camp de dedans le bois pcq m'a pousser.....:)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis curieux de savoir, comment la différence de poids se fait le plus sentir entre le réservoir vide vs plein, compte tenu du poids assez important du bike? 34 litres d'essence, c'est + de 30 kg (disons +65 lbs..) ? Quand le sens tu le plus, au freinage? en courbe?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hmmmm tu poses un bonne question, oui la difference de poids est grande, a date je le remarque juste en forte acceleration ar le deamt leve moins et dans le rough si je auis proche de perdre l'equilibre car elle est plus difficile a retenir avec jute une jambe si t'es de travers :$ais a part de ca, je ne le sens pas trop...e c'est peut-etre à cause de mon poids (220lbs). Peut-etre qu'a 160lbs je verrais plus la difference.

 

Phil

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.