Jump to content

La Ride A Evil 2012 .... J'ai Survécu !!!


EvilGrosminet

Recommended Posts

Oupss, j'ai créé des monstres.... em0300em3900

 

En passant, la photo était truquée. Ce n'est pas moi mais bien un comédien figurant qui me ressemble. Jamais, la couleur orange ne gagnera mon coeur.

Le vert, c'est la seule vraie couleur!!! :mrgreen:

em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin .... Malheureusement elle ne marcheras pas celle la !!!! Il y avais force témoins ,votre '' majesté '' ..... the_devil

 

Votre air piteux quand vous avez réaliser l'ampleur de votre errance en dit long .... big_smile

 

post-978-0-30771300-1345169899_thumb.jpg

 

 

Même la calotte Kawa avait pris le bord .... big_smile

Édité par EvilGrosminet
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cher Grosminet...

 

vos destrier de guerre sont fier et vaillants, mais lorsque vient le temps de ramener les corps morts au Chateau de sa majesté, rien ne vaut la puissance d'un Clydesdales ou d'un Percheron qui, je vous le souligne fait presque 2 de vos pieds plus haut et presqu'un de plus en largeur. Ahhhh vous me direz qu'il manque d'agilité... mais il n'en va que de sont chevalier pour bien le diriger et ramener à sa majesté les âmes en peines de leurs combats.

 

Que notre humilité ne vous gênes guerre... nous vous laissons les premiers gains et la fierté des premiers passage. Bytor et moi garderons la fierté d'y être passé avec monture que nul n'oserait y amener :-)

 

Sir Menoche n'a que trop bien distribuer les rôles...

Nos fidèles monture ne sont que force, courage et endurance tandis que les votre ne sont que vitesse, fougue et maniabilité sur courte distance...

De bonne qualité, mais Ô combien futile en temps hostile...

Nous savons d'or et déjà que les cheval de plomb de notre cher seigneur Clarence ne sont qu'âne à pattes folles, il nous fait quand même plaisir de leurs prêter quelques pièces d'armure qui se seront perdu au gré des sentier...

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand viens le temps de vaincre l'ennemi Sire Bytor ,il n'est point aviser de prendre son temps !!! zsurprise

Il faut frapper fort et vite ,vaincre avant même que l'ennemi ne sache que la bataille est commencée !C'est la méthodes des orangiste ! big_smile

Rappelez vous messire que c'est le momentum qui permet a une moto de franchir les obstacles ,il s'obtient soit en augmentant la vitesse comme dans le cas des zézette ,ou en augmentant le poids comme dans le cas de vos propre monture ... ou avec une combinaison des deux comme c'est le cas de ma monture personnelle ... em3700

 

Le choix est a la discrétion du cavalier ..... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon niveau d'indépendance me permet de rajouter bien sagement, que peu importe la monture, peu importe le terrain, que l'eau du ciel nous inonde ou que le tonnerre nous pourchasse, s'il est d'un sourire quelconque celui de l'arrivée, notre bonheur ne peut que s'équivaloir. Que votre monture affiche l'oranger, le vert des arbres, le rouge des feuilles automnales ou le bleu du ciel, ma main sera toujours vôtre lorsque vous en aurai besoin :-)

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

:-)

sur un autre ordre d'idée... allez-vous faire faire des stickers ridàBytor et RidàEvil? histoire de patcher les graffignes sur nos montures :-)

 

J'aime bien l'idée aussi. Il faudrait ajouter aussi sur le sticker ''Bonjour mon nom est:....'' Ça faciliterais à ce souvenir des noms des participants!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j,ai plein de vidéo, mais le seul qui ne marche pas, c'est celui des Whoop!!! em4000 em4000 em4000

J'ai pas essayer de le "réparé", je sais qu'il y'a des logiciels pour ça, mais je les connais pas toute...

 

@Evil: peu tu me rapeller le nomde celui dont tu m'avait parler?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une couple de nouvelles phtos signée Gearbrain ! em3600

 

 

La gang a l'entrée de la foret école

post-978-0-60775100-1345998623_thumb.jpg

Ann et Vyxenn qui arrive au chalet a Gearbrain

post-978-0-12754800-1345998655_thumb.jpg

Clarence ,Bytor,Kulbute et TriuphMatag

post-978-0-60539500-1345998670_thumb.jpg

Moi ...

post-978-0-75598400-1345998638_thumb.jpg

Baz pu de chaine et Josée

post-978-0-81256300-1345998691_thumb.jpg

Arrivée a la traverse de St-Edmond ...moi,Martin Faust,Tommy

post-978-0-34661800-1345998706_thumb.jpg

TJSDakar ,Bin et JF Lecours

post-978-0-39760600-1345998722_thumb.jpg

Bytor et Menoche

post-978-0-93695400-1345998737_thumb.jpg

Kulbute et Bytor cherche le flat

post-978-0-27290000-1345998753_thumb.jpg

Sortie de LaCorne

post-978-0-64819200-1345998765_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

la torture, c'est pas de faire la ride... c'est de regarder les photos quand tu peux pas rider!!!!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.