Jump to content

Etrex Vista Cx (En Marde)


mononcle

Recommended Posts

Avant que je le garoche au bout de mes bras, est-ce que quelqu'un peu m'aider.

Bon voici mon problème.

Je fabrique une route avec MapSource et la topo de Track Map entre Tremblant et Saint Michel des Saints en passant par le parc du Mont Tremblant(belle route de bois). Sur Map source pas de problème, tout est là et comme je le veux. Une fois avec mon Garmin, lorsque je demande de naviguer(parce que si je veut voir la carte ça donne juste une ligne droite) le parcour débute bien, comme il se doit mais une fois arrivé dans le parc, ça fait demi tour pour me faire passer par la route via St-Donat et ste-Émilie, bref, par l'asphalte, un méchant détour. Encore une fois avant que je le garoche puis-je avoir une idée de ce que je devrais pitonner.

 

Merci aux vaillants aideux.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1-as-tu les même cartes dans mapsourçe et ton GPS?

2-as-tu les même paramètre de routing? (auto, moto, dirtbike, évitement de route non pavée, etc)?

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dans ton Map Source, qu'est-ce que tu as d'installé? As-tu seulement les cartes routières comme City Navigator ou bien si tu as Trak topo Québec V3?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Assure-toi de décocher les maps que tu N"UTILISES PAS sur ton GPS et qu'elle soient identiques à celle que tu t'es servi pour créer ta route et/ou tracé ainsi que la réponse que j'ai posté sur ton ZUMO tantôt.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avant que je le garoche au bout de mes bras, est-ce que quelqu'un peu m'aider.

Bon voici mon problème.

Je fabrique une route avec MapSource et la topo de Track Map entre Tremblant et Saint Michel des Saints en passant par le parc du Mont Tremblant(belle route de bois). Sur Map source pas de problème, tout est là et comme je le veux. Une fois avec mon Garmin, lorsque je demande de naviguer(parce que si je veut voir la carte ça donne juste une ligne droite) le parcour débute bien, comme il se doit mais une fois arrivé dans le parc, ça fait demi tour pour me faire passer par la route via St-Donat et ste-Émilie, bref, par l'asphalte, un méchant détour. Encore une fois avant que je le garoche puis-je avoir une idée de ce que je devrais pitonner.

 

Merci aux vaillants aideux.

j'au 2 etrex, un legend et un 20.

Le legend quand je transfaire les tracé, je le vois automatiquement sur la carte, mais je etrex 20 lui une fois dans le gps, je doit allé dans la section tracé et les activer UN a UN pour qu'il sois aficher sur la carte.

Tu doit joué avec ta vraiment un exelent gps ne le jette pas tu va fini par l'aimer, mais tu doit joué avec un peut et faire des essais

Édité par Roots
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.