Jump to content

Bmw F800Gs Tout Équipée Pour La Route Et Le Hors-Route


dlgsdr

Recommended Posts

Bonjour,

 

Après avoir utilisé ma F800GS, autant sur route que hors-route, je veux passer

à autre chose. J'ai investi 19 000$ et je la laisserai pour 12 000$, Elle est encore sous garantie jusqu'au 26 avril 2013. Elle est vraiment toute équipée! Allez voir mon annonce sur les PACS à

 

http://www.lespac.com/vehicules/motos/st-hubert/d-bmw-f800gs-tout-equipee-pour-la-route-et-le-hors-route-LPaZZ26284363WWcpZZ175WWgrZZ12

 

ou no de PAC 26284363

 

Salut

Daniel

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow belle moto zgreeding zgreeding zgreeding

Malheureusement un mauvais timing pour moi em4600

J'espère trouver ce genre de deal l'an prochain.

Bonne chance dans ta vente zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut, c'est vendu.

 

Il me reste cependant quelque pièces:

 

1) pare-brise BMW touring

2) siège BMW confort, parfait pour la route à deux

3) riser Touratech

4) skid plate d'origine, bonne pour un F650GS qui vient sans skid plate

5) extension de pédale de frein Touratech, utile pour ne pas chercher la pédale ...

6) hand guard Touratech neufs!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cause de la vente?

Est-ce qu'elle a fait beaucoup de hors-route?

Trouble connue et ou rappelle effectuer?

 

Salut,

 

Je m'excuse pour avoir tardé à répondre. Même si ma moto est vendue, voici pourquoi j'ai changé.

 

J'ai acheté la F800GS en 2010 pour remplacer 2 motos: un DR650 et une R1200GS. J'étais la plupart du temps sur la DR650, dans le gravier ou les trails. La R1200GS accumulait peu de km. Avec la F800GS, j'ai réussi à faire ce que je faisais avec la DR650, avec en prime une qualité de moto bien supérieure pour plein de choses, dont la performance et la souplesse des commandes.

 

Si la F800GS me permettait de faire des journées de 500km sans problème, pousser plus loin était trop dure sur le corps. Aussi, c'est certain qu'une moto de ce poids peut causer des problème lorsqu'on est mal pris dans le bois. J'en suis donc revenu à penser à avoir 2 motos. J'ai commencé par revenir à la R1200GS. Il me reste à choisir la petite, mais elle risque d'avoir moins que 650cc comme mon ancienne DR. C'est à voir ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.