ericdesg Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 est-ce que vous savez si c'Est possible d'installer mapsource ou basecamp sur un playbook? j.ai downloader mais capable d'ouvrir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cowdoc Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 (edited) Je ne sais pas ce que c'est un playbook! Ça traduit mon âge... Mais je sais que Base Camp ne s'installe pas sur une tablette, I-Pad ou android. En espérant que cette info te soit utile . Edited August 15, 2012 by Cowdoc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titanic990 Posted September 8, 2013 Share Posted September 8, 2013 base camp s'installe en version syncro, sur le ipad et iphone. sur playbook ou android ne sais pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
birddog Posted September 8, 2013 Share Posted September 8, 2013 J'ai fait une recherche dans AppStore et je ne vois pas ça. Où on trouve ça basecamp en version syncro? Pour IPad. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titanic990 Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 Salut l'App s'appelle BaseCamp mobile et fonctionne sur iPad iphone et iPod touch , j'avais trouver l'info sur le site de garmin la première fois et l'App est fait par garmin ! Peut être que l'App est dans les app de iPhones . J'ai essayer d'envoyer le lien mais je sais pas comment faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
duboutdumonde Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 https://itunes.apple.com/ca/app/basecamp-mobile/id556137122?l=fr&mt=8 Voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cowdoc Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 (edited) Sur App Store: https://itunes.apple...d556137122?mt=8 Ne fonctionne pas avec les Montana cependant Edited September 9, 2013 by Cowdoc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts