Jump to content

Petit Ride Exploratoire...


bytor

Recommended Posts

Le titre le dit...

Mais c'est moins simple que ça...

Le vidéo a l'air plus facile que ça ne c'est passer en réalité...

 

Entre Duparquet et la mont Ghost, j'ai passer a travers une orage, mais une vra!!!

Les arbre avait envie de ce coucher, la pluies a innonder l'asphalte qu'il en pleuvait par en dessous!

Les éclaire pétait de partout, c'était vraiment malade!

J'ai pas arrêter de rouler, j'avais trop la chienne!!!

 

Ensuite, j'arrive au mont ghost mais je sais pas par ou passer... je prend un chemin principale et je dois avoir une dizaine de trail qui entre dans le bois...

Je les essayes toute sauf une car elle me parait trop serré...

 

Je change de place, va plus à l'ouest sur la route, entre dans le pit de sable... rien...

Roule pendant une couple d'heure a aller viré au bout des trail, a viré de bord, a viré la moto dans des endroit ou c'est glissant, serré, pas virable...

 

Et je fini par trouver LA trail, celle qui monte en haut du mont Ghost...

Mais les arbres ce touche de chaque bord tellement ça fait longtemps que personne à passer par là...

La montée est une rigole, c'est pas beau a voir...

J'arrive pas a monter, les roche sont glissante, les arbres m'empêche de voir ou je vais, je tombe, reste pris mainte et mainte fois...

Je redescend la moto je sais pas combiens de fois pour être capable de me prendre un élan qui ne viendra jamais...

C'était fichtrement pas évident, et pour ceux qui disent qu'il aurais fait mieux, je n'en suis pas a mes première armes et j'aimerais y retourner alors.. l'invitation est passer!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

 

Voilà un petit vidéo de cette journée dure, mais magnifique! em3600

 

[media]

[/media]
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cool, C'est presque le ''Blair Witch Bytor'' :wink: Ou bien ''Il dansent avec les moineaux...''

 

T'es pas mal courageux... Avec mes expérience de bike qui partent plus après un arrêt j'aurais la chienne de rester jammer l'a! Félicitation!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Très bon ton vidéo Bytor.....mais je ne peux m'empêcher de te dire que tu n'es pas raisonnable em3900 em3900 ......C'est ton chiro qui va être content $$$$$$$ em3700 em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Raisonnable???

 

Ben oui j'suis raisonnable !

j'ai...

Je...

Euh...

 

Ah... c'est ça que tu veux dire? zunhappy zunhappy zunhappy

 

Serieux, mon dos va pas mal mieux et je suis pas racké de la ride du tout...

La dernière fois, j'avais mal forcé car la moto avait redescendu sur moi parce qu'elle tombais dans un trou...

Là, je forcais sur la moto, mais j'était dessus, alors la pente, je l'ai monté a forcant tout le long avec mes jambes pour être capable d'avancer...

Ça c'est pas dure sur le dos...

Mais oui, j'était fatiguer...

Le refaire serais plus facile car maintenant, je sais pas mal ou aller...

Je vais probablement y retourner cette automne, la vue doit être écourante...

 

On pourrais faire la ride des mont

1-Mont Ghost

2-Mont Chaudron

3-Mont kékéko

 

Mais ça prend des soulier de marche car monter tout ça avec des botte de motocross... Bon chan!! big_smile big_smile big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super bon......j`aime bien ça des projets de même et moi aussi j`aime les montagnes et les hauteurs !!! :wink:

 

Tu as travaillé très fort pour réussir ton projet.....pas évident avec ta grosse GS et en plus tu était seul.....le risque ça fait partit des aventures !!! em3600

 

Bravo Bytor.....j`ai bien aimé ton aventure et ton vidéo !!! :-)

 

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Super Sherpa!

J'avoue qu'il est un peu long, je m'était pas apperçu de la longueur des commentaires...

Mais bon, c'est comme un poste de télé, si t,aime pas ça, tu zap ailleurs! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

 

je vais essayer d'y retourner a l'automne, ça dois être super beau avec les arbre en couleurs...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin... c'était pas mal la même température, c'est juste qu'on le vois pas a la caméra...

Je me suis fait doucher, tu crairai pas a ça!!

 

Pour la ride à Bytor... y'a pas mal d'asphalte a faire pour s'y rendre.. mais j'ai trouver une place avec une multitude de trail, faudrait creuser ça!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je pensais qu'il ce tasserais... il est partie a volé en ligne droite et ne c'est jamais tassé...

Shame on you peu être, mes ces chum on appris de ces erreurs...

M'ouin...

En tout cas...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.