Jump to content

Okkkkkk


BlackFlys

Recommended Posts

donc que fais tu pour savoir ou tu est rendu dans tes km 155 000 ou encore 99 999 km car encore cette annee il y aura un post combien de km pour vous ,ok kio est sur ce dossier de facon intensive depuis presque 1 mois mais il y as encore les possition 2 a 10 sont pas encore attribuer

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Céline a busté le 30 000 kilo aussi ;)

 

Pis moi je suis a 17000km (et j'avais besoin d'un accompagnateur jusqu'au 21 aout ;) ) ( qui était pas mal souvent Céline hehe)

 

bon il semble que le classement pour la 1 ier et la 2 iem sont presque faite pour le reste .....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

donc que fais tu pour savoir ou tu est rendu dans tes km 155 000 ou encore 99 999 km car encore cette annee il y aura un post combien de km pour vous ,ok kio est sur ce dossier de facon intensive depuis presque 1 mois mais il y as encore les possition 2 a 10 sont pas encore attribuer

 

Je calcule avec google map oubin mon gps.. c'est vraiment ordinaire..

Je suis a 23 000 cette annee, j'ai slacke de beaucoup depuis le 100 000.

 

Je suis satisfait pareil, j'ai eu genre 2 fins de semaines dans tout mon ete, sur des shifts rotatifs melanges car je remplace.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je calcule avec google map oubin mon gps.. c'est vraiment ordinaire..

Je suis a 23 000 cette annee, j'ai slacke de beaucoup depuis le 100 000.

 

Je suis satisfait pareil, j'ai eu genre 2 fins de semaines dans tout mon ete, sur des shifts rotatifs melanges car je remplace.

 

une carte de plus dans ton jeu : evaluateur de distance :)

 

ton compteur est encore la ou il est chez suzuki ? tu ne peut pas en pose un usage car il semble avoir souvent des drz en piece a vendre

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je suis rendu à 6000km et je trouve que j'ai ridé beaucoup em0300 . C'est rendu que quand j'ai faite 125km d'une journée j'en ai en masse zsurprise el sé ..... s'tu veut que j'te dise :ph34r:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.