Jump to content

La Tounne De La Semaine Aaron Lee


Gros Buck

Recommended Posts

Elle a un cul d'enfer.

 

Je l'ai entendu souvent avant de la voir en fait. Je me souviens avoir fait tout un saut. Disons que cette voie très profonde et rauque donne l'impression d'avoir affaire à une toute autre sorte de bestiole. Elle était aussi archi ben entouré. Le légendaire Bob Ezrin est son producteur.

 

La tounne Holding On : [media]

[/media]

 

Plustôt comique de voir les looks des musiciens. Disons qu'ils vont se faire coiffer à la même place qu'Astérix et Obélix.

 

Curieusement, la pluspart de ses vidéos on disparus de You Tube. On ne trouve presque plus rien ...

Édité par Gros Buck
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Holy shit, back in the 80'S à matin!!!! C'est fou ce qu'on a pu oublié parfois!!!! Comment elle s'appelait l'autre pitoune??

 

Lita Ford!!!

 

em4000

 

[media]

[/media] Édité par clarence
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Lita Ford!!!

 

Mouais

 

Je persiste et signe ... De la guitare, si tu veux que ça soit bon, tu fais jouer ça par un gars. Si tu veux que ça soit beau, tu fais jouer ça par une fille ... Faut quand même pas se leurer, si Lita s'est fait connaitre, ce n'est pas a cause des ses deux ou trois tounnes vedettes, mais à cause de sa garde-robe ...

 

Tant qu'à y être, elle a aussi fait un duo avec Ozzy, dont la femme a été l'agent de Lita pendant un bout de temps.

 

[media]

[/media]

 

Elle faisait partie des Runaways entre autre avec Joan Jett.

 

Paul Jr 8

Édité par Gros Buck
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.