Jump to content

Où Trouver Un Lift Stand Ou Un Banc Pour Faire L'entretien Des Bikes


Bill

Recommended Posts

Bon,

 

aujourd'hui premier nettoyage général du nouveau bike et une constatation : il me faut un lift stand!! Quelque chose du genre

 

2008_Moose_Racing_Aluminum_Bike_Stand.jpgou 0000_Excel_Moto-X_Lift_Stand_Silver.jpg

 

Alors quelqu'un sait où je peux trouver ça pour pas trop cher?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai acheté celui-ci chez Canadian Tire et ça fait très bien la job :

 

http://www.canadiantire.ca/AST/browse/4/Auto/AutoTools/LiftingEquipment/PRD~0091015P/Cric+pour+moto%2C+1+500+lb+MotoMaster.jsp?locale=fr_CA

 

Attend qu'il vienne en spécial peut-être, moi je l'ai eu à moitié prix au début de l'été.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai acheté celui-ci chez Canadian Tire et ça fait très bien la job :

 

http://www.canadiant...sp?locale=fr_CA

 

Attend qu'il vienne en spécial peut-être, moi je l'ai eu à moitié prix au début de l'été.

Pareil au mien et il travaille très bien et je l`ai payé $50.00 plus Taxes en spécial il y a environ deux ans chez Canadian Tire !!! :wink:

 

 

 

A+

 

 

 

 

Super Sherpa :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je l'ai celui-là!

 

Ce que je cherche c'est quelque chose de plus portatif, plus léger, comme les 2 photos. Quand je nettoie la moto, je fais ça dans la rue. J'ai mon jack à moto mais il est dans le cabanon, loin de la rue. Je me cherche quelque de pas compliqué que je peux arroser avec l'eau sans me soucier.

Édité par Bill
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pareil au mien et il travaille très bien et je l`ai payé $50.00 plus Taxes en spécial il y a environ deux ans chez Canadian Tire !!! :wink:

 

 

 

A+

 

 

 

 

Super Sherpa :mrgreen:

confirmé par moi si, par contre pour mon xr il levait pas assez haut les pneus touchais le sol ,donc petite modif avec bloc de bois et tie rap et il fait très bien la job...., ha batème..... ha ha ha j'aurais du lire les réponses jusqu'au boute avant comme je viens de faire, j'viens de voir que t'en veut pas :oops: Édité par Fardoche
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Selon moi, la meilleure option, c'est ça:

 

http://www.princessauto.com/pal/product/8133910/Motorcycle/1%2C100-lb-Capacity-Motorcycle/ATV-Lift

 

Ça s'adapte à toutes les moto, pis ça prend pas de place, tu as accès au deux côté pour faire tout ton travail.

 

Ensuite, tu peux penser à ça en plus, pour tout mettre à ta hauteur:

 

http://www.princessauto.com/pal/product/8133860/Motorcycle/1%2C000-lb-Capacity-Air/Hydraulic-Motorcycle-Lift

 

Les bancs, c'est bon pour la track, mais dans le garage, c'est le fun de pouvoir jouer avec la hauteur.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dans le garage, j'ai mon lift Canadian Tire et c'est ben correct. Je ce que je cherche c'est quelque chose que je peux apporter facilement sur le bord de la rue quand je nettoie la moto, nettoie la chaîne (je veux être capable de faire rouler la roue arrière à la main), lubrifie la chaîne, etc... Donc quelque chose qui va lever le bike et me permettre d'avoir les 2 roues dans les airs.

 

Est-ce qu'il y en a qui ont déjà essayé le OGIO 180?

180_silver_11_600x.jpg

liens youtube: [media]

[/media]

 

[media]

[/media]

 

De ce que j'ai lu il paraît que ça demande un peu de pratique au début mais après ça travaille rudement bien! Je me demande juste s'il est assez haut pour ma moto, qu'avec ça les 2 roues seront dans les airs. Il y a quelqu'un qui en possède un? Si oui j'aimerais bien connaître la hauteur : sur le site de OGIO il y a les dimensions mais c'est pas évident de savoir laquelle des 3 dimensions est vraiment la hauteur, et d'un site à l'autre ça diffère.

Édité par Bill
Link to comment
Partager sur d'autres sites

je te dis ca comme ca...

 

cest le fun d'avoir un stand qui lift!

 

Y'assez qui faut lever la machine quan don est dans le trouble, pas besoin de forcer apres ca pour faire ta mecanique...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dans le garage, j'ai mon lift Canadian Tire et c'est ben correct. Je ce que je cherche c'est quelque chose que je peux apporter facilement sur le bord de la rue quand je nettoie la moto, nettoie la chaîne (je veux être capable de faire rouler la roue arrière à la main), lubrifie la chaîne, etc... Donc quelque chose qui va lever le bike et me permettre d'avoir les 2 roues dans les airs.

 

Est-ce qu'il y en a qui ont déjà essayé le OGIO 180?

180_silver_11_600x.jpg

liens youtube: [media]

[/media]

 

[media]

[/media]

 

De ce que j'ai lu il paraît que ça demande un peu de pratique au début mais après ça travaille rudement bien! Je me demande juste s'il est assez haut pour ma moto, qu'avec ça les 2 roues seront dans les airs. Il y a quelqu'un qui en possède un? Si oui j'aimerais bien connaître la hauteur : sur le site de OGIO il y a les dimensions mais c'est pas évident de savoir laquelle des 3 dimensions est vraiment la hauteur, et d'un site à l'autre ça diffère.

 

le rack ogio ne fait pas avec toute les moto,,,,,surtout les haute

impossible a utilisé avec mon xr,,,,les roues touchaient toujours a terre,,,

Link to comment
Partager sur d'autres sites

verifie en magazin,,,les vente d inventaire vont bientot commencé,,,,donc des rabais minimum de 20%,,,et deal le prix avec le proprio,,,car ils n en vendront pas cette hiver, alors pour eux, c est des $$ qui dorment

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bill

 

1. Pour le husqvarna j'ai celui du bas que tu as mis se ta photo, c'est léger, abordable et fiable. On l'utilise à l'année pour remiser la moto.

 

2. Pour laver ta moto à Québec c'est pas une bonne idée ces temps ci d'aller sur le bord de la rue!! il y a encore un interdiction sur l'eau à ta place j'irais dans la cours. Mon fils à reçu un avertissement pour le lavage de son vélo d montagne!

 

Ha ben là! Tu vois pas le tas de terre qu'il y a dans la rue toi! :-) Je peux pas faire ça sur la pelouse! em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai prix quelques mesures et à 16'' mes roues sont dans les airs. Le rack fait 17'' de haut, donc ça devrait faire. Le rack est commandé. Je vous tiens au courant de ce que ça donne.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben j'ai reçu le stand cette semaine. Alors ce matin, période de tests pour la chose en question.... Et vous savez quoi?

 

ÇA MARCHE SUPER BIEN!! big_smilebig_smile

 

Sur l'asphalte, après 3 essais, j'ai réussi tout de suite. Le truc c'est vraiment la vitesse : faut faire ça VRAIMENT lentement. Mais ça se fait tout seul. Pour ce qui est de la hauteur, c'est ben correct:

 

gallery_332_81_28404.jpg

 

gallery_332_81_21092.jpg

 

gallery_332_81_22620.jpg

 

Sur le gazon faut aller un peu plus vite, je l'ai eu du premier coup!

 

gallery_332_81_159381.jpg

 

Sur la pelouse la hauteur est un peu plus juste mais en déplaçant le bike un peu c'est parfait:

 

 

gallery_332_81_108001.jpg

 

Le monsieur est bien content! On ne force pratiquement pas. big_smile

Édité par Bill
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.