Jump to content

Vos Comantaire S.v.p


piche

Recommended Posts

salut je suis en reflexion pour acheter une nouvelle moto après avoir conduit 225 mille klm avec 2 klr 650 je regarde pour une ktm adventure 990 r ou une bmw 800 gs j'ai ete voir les postes la je suis toute meler d'un cote sa dit super moto et de l'autre c des scrap..........je ride boucoup sur les chemin de bitume et les chemin de gravier comme les parcs un peu

de trail rugh quel moto est la plus fiable et moins couteuse en entretien je veux faire de la moto pas du garage mecanique ................. merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si tu hésites entre deux modèles, qu'elles soient fiables ou non, choisit alors le meilleur service. Qu'importe la marque, si t'as pas de concessionaires dans le coin, tu vas le regretter le jour ou t'as un problème simple mais pas les pièces à proximité.

Bonne chance!

Régent[:-)

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

dans les 2 cas c'est un méchant upgrade a partir d'une Klr 650 ...

 

2 motos très différentes a mon avis ... si tu recherche des poussées d'adrénaline vas pour la 990 si tu veux le confort et l'économie de carburant vas pour la 800

 

l'idéal serais de les essayer

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pour le service ya pas de trouble les 2 sont a 20 minute de cher moi puit je ne veux pas un deba sur le sujet juste votre avie perssonnel je c que ce qui peux aitre bon pour un ne les pas pour tous

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pour le service ya pas de trouble les 2 sont a 20 minute de cher moi puit je ne veux pas un deba sur le sujet juste votre avie perssonnel je c que ce qui peux aitre bon pour un ne les pas pour tous

Bin la !?! un comparatif donne toujours des débat peut importe le suget.... les bon gras/mauvais cras, sucre/aspartane, sorte de biere, meuilleur pick up, la politique, religion..... ect..... Édité par Roots
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les deux sont très bonnes! Apparemment, la BMW est moi off road mais je regarde menoche et Bytor et j'me dit qu'avec le bon pilote, elles paasent pareils...

 

D'autres disent que la KTM est trop off road... J'ai plus de 10k kiol de fait sur route avec mon adv pis je la trouve parfaite... Tant qu'a moi... Essaie... Ou prends celle qui te fait revirer le coeur quand tu la voie!

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les deux sont très bonnes! Apparemment, la BMW est moi off road mais je regarde menoche et Bytor et j'me dit qu'avec le bon pilote, elles paasent pareils...

 

D'autres disent que la KTM est trop off road... J'ai plus de 10k kiol de fait sur route avec mon adv pis je la trouve parfaite... Tant qu'a moi... Essaie... Ou prends celle qui te fait revirer le coeur quand tu la voie!

 

Je crois que c'est encore le plus important! Si ton coeur penche vers une plus que l'autre, va avec celle-là, peut importe les petits avantage/inconvénient que les gens pouront bien lui trouver!

Édité par Paulo_les_gaz
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je crois que c'est encore le plus important! Si ton coeur penche vers une plus que l'autre, va avec celle-là, peut importe les petits avantage/inconvénient que les gens pouront bien lui trouver!

 

+1 Celle qui te tente. Les deux sont bonnes.

Il y en a même des belles usagées si c'est ça que tu recherches (surtout si tu veux de l'équipement. Sinon dans le neuf, tu peux ajouter 4000$ de stock par dessus la moto)

 

Perso, j'irai KTM990ADV en noir ou blanc. Elle va très bien, surtout celle de Stou zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Va les voir et essayer toutes les 2 et tu le sauras assez vite....ça serait surprenant qu'après les avoir essayer tu ais un doute sur laquelle te convient le mieux....y'en a sûrement une des 2 qui va te faire tripper plus que l'autre.....quand tu l'auras identifiée.....t'es faite mon homme.....sors ton chéquier ! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais

 

Ben moi je ne vois aucun intérêt à la 800 GS comparé au 990. En fait, il y en a un seul le 800 boit moin. C'est tout. C'est fou comment on fait le tour de la question rapidement !!!

 

KTM a plus de dealer. Le 990 a un moteur pas mal plus puissant. La suspension est de loin, très très très loin supérieure. Pis la liste n'en fini plus de finir.

 

Pis si tu es assez grand, va chercher le 990R

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

D'accord avec toi GB, à moins que le gars préfère un moteur moins puissant (moins de ticket!!!) et sur la route, la suspension de la 800 fait surement la job.

 

Coté entretien, les deux ont leurs points faibles.

 

On revient vraiment au look.

 

En fait, question puissance moteur et plaisir de conduire...je suis sur que la Triumph est aussi très trippante.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.