Jump to content

Ptit Nouveau Avec Experience!!


killerbizz

Recommended Posts

bonjours les passionné

je vais me decrire

 

un passionné de moto hors route j en possede depuis l age de 9ans .................................et oui et j en est 47ans

-faite de la competition de motocross

-,,,,,,,,, , , ,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,, enduro

-,,,,,,,,, ,, ,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, moto sports

ma 1er monture un ptit z50 de honda apres cr 80........et cr250

apres sa j ai voulu changer pour un trois roue ----tri-z----

et je me suis interessé au enduro avec un yamaha xt600 et ensuite un suzuki dr600

et j ai délaissé un peut l enduro pour une moto sport

 

en 2001 la piqure m est revenu achat d un dr650 ,,,,,,,,, et puis j ai rencontrer des crinqué j ai vendu ma dr pour un yamaha wr450 (meilleur machine que j ai eu , coter puissance et abilité et suspension)

 

et un jour j ai vendu mon wr (avec regret) ..............................................pour un vtt haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa l erreur!!!! un ds650

 

et voila plus d un ans j ai vendu mon vtt sport pour m acheter encore pire un vtt 4x4 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,j en revient pas encore .pour sa qu il est a vendre aussi contre une ktm 450exc 525exc ou..................adventure ........mmmmmmmmm

 

je pensais etre trop vieux pour faire de l enduro . je lis vos aventure , vous vous donnez des r.d.v.

en vtt tu est dans l bois et y a plus de reglementation en hors route que sur la route!!!! et en vtt je m emmerde royalement. pout pout pout chu pas encore rendu la .

 

et pour l experience et bien j habite a rawdon je connais tres bien les moindre ptite trail facile a hard dans ma region.. de st julienne a st donat-st come-st michel des saint-st felix de valois

 

mais je veut connaitre d autre region aussi , amos, Gaspésie,nouveau bruinswick etc.......

 

 

comme j ai dit plus haut mon vtt est a vendre et d ici mi septembre je vais avoir ma moto c ets sur

et j espere rouler avec vous autres . a bientot

Link to comment
Partager sur d'autres sites

BIenvenue parmis nous izznogood. Je suis à St-Donat donc pas trop loin mais moi je ne les connais pas les petites trails de ma région. Je vais avoir besoin d'éducation de ce côté em3900

 

 

PS: Y a pas déjà un Iznogood et shiznogood ici?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

em0300 Je dirait que c'est pas légal.... Ya des droits d'auteur et un brevet sur Iznogood.....

 

Je te souhaite la bienvenue quand même mais seulement si tu changes de nickname!!! em0300

 

em3600 em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

em0300 Je dirait que c'est pas légal.... Ya des droits d'auteur et un brevet sur Iznogood.....

 

Je te souhaite la bienvenue quand même mais seulement si tu changes de nickname!!! em0300

 

em3600 em3600

Iznogood

et y a moi izznogood tu vois la difference,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,sa commence bien

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue à toi ! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut , je ne crois pas qu'il y a un age pour arreter la moto, tu n''a qua connaitre ta limite,.Quand tu est allongé dans une tombe c'est trop vieux mais avant ca tout est possible.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Des fois ça dépend aussi des matins !!

Pourquoi y a des fois où c'est plus difficile de se lever .

On a l'age de notre coeur , sauf quand le corps nous dit autrement ! ! !

Bienvenue et trouve ta monture avant que la neige arrive em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.