Jump to content

Comme Une Bosse Avec Des Tkc

Air0ne
 Share

Recommended Posts

Salut la gang,

Depuis que j'ai posé mon TKC en avant, j'ai comme une "bosse" fatigante à faible allure... Je ne l'ai pas fait balancé encore mais je suis pas certain que ça aidera. Il me semble que balancer une roue permet surtout une stabilité à grande vitesse non?

J'ai vérifié mes bearing et j'en ai un qui commence à être fatigué (je vais le changer dans la semaine). Est ce que ça pourrait être ça?

Aussi, je guidonne à haute vitesse. Je suppose que c'est à cause de la bosse mais je me demande aussi si je devrais pas faire vérifier le serrage de la direction (bearings de direction changés il y a peu)

Merci de vos lumières :)

La jante a été installé par MotoX... au pire, il va la vérifier lorsque je vais la faire balancer demain.

Les grands esprits se rencontrent, je viens justement de mettre la moto sur la béquille centrale sans toutefois trouver de défauts...

Hummm... je me demande si c'est pas le bearing qui cause finalement une résistance qui, accentuée par la suspension, pourrait donner cette sensation de bosse... hâte de savoir le fin mot de l'histoire...

Hummm... je me demande si c'est pas le bearing qui cause finalement une résistance qui, accentuée par la suspension, pourrait donner cette sensation de bosse... hâte de savoir le fin mot de l'histoire...

As-tu vérifié la goupille de jonction après avoir mis de la steambleu.......du côté gauche de souvenir

• 2 weeks later...