Jump to content

Encore Un Autre Gaspésien!


J0nKheeR

Recommended Posts

Bonjour à vous!

 

Par ou commencer.. Je suis un Gaspésien déporté à Québec depuis quelques années, nommé Francois et agé de 29 ans...

 

J'ai appris à chauffer vers l'age de 5-6 ans avec un Big Red 250!! À 12 ans j'ai eu mon premier bike, un petit DS 80 et vers 14 ans j'ai été passer mon permis de scooter et j'ai changé mon petit DS pour un gros Yamaha DT 50!! C'est à ce moment que j'ai vraiment eu la piqure du 'dual-sport'. Je l'ai gardé jusqu'à mes 19 ans haha!! (Jusqu'à ce qu'on me déporte...) Par après j'ai eu un vtt Artic-Cat 500 4x4, ensuite je suis revenu à la moto avec un Kawa KX250F et demandez moi pas pk mais je l'ai changé pour un Kawa KVF700 4x4... em0400

 

Cette été, je me suis finalement décidé à passer mon permis de moto!! Et depuis lundi dernier, je suis l'heureux propriétaire d'un tout nouveau DRZ400S!! big_smile

 

Cela dit, je le trouve trop propre à mon gout et pour l'instant, j'ai seulement mon permis d'apprentie conducteur. Ainsi que les fameux Deathwings... J'aimerais vraiiiiiment trouver un/des accompagnateur pour aller se promener dans le bois ou simplement faire des petites balades aux alentours. Je travail seulement 3jours/semaine donc j'ai le temps en masse!! Je suis partant pour faire des trips de camping sauvage (C'est ce pourquoi j'ai acheté cette moto!) et en tant que camping sauvage, je ne parle pas d'aller coucher dans le parc de la Jacques-Cartier..! Genre partir dans le chemin de Fermont, trouver une belle rivière et se nourire de truite juskqu'a ce que le nombril ressorte! Mais pour l'instant, je suis condamné à m'amuser sur Google Maps et à le regarder par la fenêtre...

 

Alors, à la prochaine j'espère!!!

Édité par J0nKheeR
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.