Jump to content

Votre Opinion De Geaks


gs-boy

Recommended Posts

je songe a m acheté une tablette,,,,mais je suis un peu perdu,,,

 

quel systeme d exploitation,,,,android-mac-google

 

quel grandeur,,,7 ou 10 pouces

quel model

 

mes besoins et utilisation:

 

pas trop cher,

pour lire les nouvelles sur le web

visioné des video et emission de redbull channel

venir sur ridaventure evidament

facebook

prise usb un grand plus

wifi evidament

 

pas besoin de 3G

 

j utilise skydrive via hotmail

j ai autant un mac qu un pc a la maison

 

Go,,,,vos recommendations svp

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je n'en ai pas vu avec port usb sur la tabblette elle même ....

Seulement sur le clavier,le mien en tous cas "Asus transformer" em3600

 

À refaire ce serait une tablette 7" pour ce que tu mentionnes.... em0400

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j ai vu le nexus,,,,pas de port usb ou memoire supplementaire possible,,,

ipad,,,pas de port usb non plus,,,pas de flash pour la navigation et voir des video comme sur le site de l onf

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand jai change de celle je voulais un iPhone jai finalement acheté un Android.

 

Je regrette encore. Ya des Android pire que d'autre mais ils ont tous des bugs.

 

Si c'est la même chose dans les tablettes iPad all the way! Flash fonctionne pas mais maudit que ça va bien!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'adore fouiller dans mes cells android donc j'ai un parti pris.

 

ton cell c'est quel modèle? t'es sur quelle version d'android? si tu touches à rien et tu t'en fous oui un iphone ça peut être moins compliqué..

 

mon premier android c'était un nexus one. À mon travail on était 3 à en avoir un. J'suis celui que son cell allait le mieux (heureusement pour moi malheureusement pour eux) car je faisais des mises à jour non officielles(cell rooté, même principe que jailbreak iphone et roms custom).. j'dis ça dans le sens que tu pourrais potentiellement aimer (ou moins regretter) ton cell android :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

??

 

 

y'a une prise micro usb.... adapteur micro usb vers usb si c'est une plus grosse prise que tu veux.. tu veux brancher quoi au juste?

avoir la possibilité de mettre des données ou les uploader vers d autre appareil

 

video interessant

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hors sujet mais nexus s 4.1.1

 

Ma blonde a galaxy s2 même merde

 

Pour quelqu'un qui adore jouer dedans c'est probablement cool. Mais pour quelqu'un. Qui veut juste l'utiliser comme moi aucune notion la dedans.... c'est vraiment devant la stabilité et la vitesse

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La meilleur petite tablette du moment c'est la Google Nexus 7, quad core.

 

Moi j'ai une Iconia A200, avec un vrai port USB, cool pour brancher, souris, clavier, clef USB....

 

Un IPad j'en ai un au bureau et j'ai envie de vomir dessus.... Tu aime ou non.... Apple vois les choses à sa manière, et tu as juste a faire comme tout le monde est aimer ça et fermer ta boite... :wink: C'est pas une mauvaise machine mais c'est loin d'être la meilleur et je deteste la philosophie d'Apple de prendre les gens pour des moutons et payer deux fois le prix pour avoir l'air cool...

 

J'ai un cell Galaxy I, rooté et flasher avec la dernière version Android, 4.1.1, une Iconia A200 en 4.0.3, au bureau Ipad et Iphone aussi...

 

Je me sert de mon cell la majorité du temps. Pour mes mail perso et professionel, écouter des MP3, écouté des stations de radio en ligne, me reveiller le matin, me sert de GPS auto et hors-route (carte topo et sat) Prend des photos et vidéo, suivre Facebook, youtube, suivre l'actualité au Québec, faire ma liste d'épicerie, etc...

 

je trouve de nouvelles utilisations à chaque jour !!

Édité par Bin-Brother
Link to comment
Partager sur d'autres sites

pour le 7" et le 10 pouces cest toi qui va voir

 

moi jai eu plusieurs tablette(je suis a 8 ou 9ieme)

 

jai la Galaxy Tab 7 et jai achete la Xoom il y a 2 semaines pcq je pensais etre pret a reprendre une plus grosse tablette et bien non je prefere la 7 pouces pour mon utilisation, la 10 est trop grosse et trop encombrante et la 7 pouces je peux en plus la mettre dans la poche de mon jacket que je me sert pour consulter mon programme de carte du ciel sur le terrain.

 

Aussi la Xoom les couleur sont comme "delavee" je l'avais lu mais je ne l'avais pas vu.

Pour une tablette de ce prix cest un peu decevant.

 

Malgre toutes les ameliorations le Ipad est plus smooth avec son ecran mais Android est une must, y'a tellement d'applications qui existe et beaucoup sont gratuite. Jia eu aussi une HP et une Blackberry que jai flusher assez vite pcq pas Android.

 

A ta place je prendrais le temps d'aller en magasin et de passer 10 min sur chacune des tablettes... tu vas en eliminer certaines assez rapidement juste pcq l'ecran tactile fonctionne mal.

 

 

Pour moi d'avoir la possibilite d'ajouter de la memoire est essentiel.

 

Y'a aussi question des mise a niveau qui sont plus facile et disponible sur certains modeles que sur d'autres.

 

Bonne chance

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.