Jump to content

Ironman Mt-Tremblant


crashdown

Recommended Posts

Je me suis porté volontaire pour l'evenement quelle journée j'ai ete le chauffeur d'un organisateur de l'evenement et il etais responsable du point le plus chaud de la course j'ai passé 12 heures a faire du stop and go encourage les participants de vrais machine ses gens la sa montais des cote a 30km heures le depart es une must see in your live moment 2500 nageurs qui parte en meme temp je l'ai pris avec mon iphone a bout de bras y fesait pas chaud le matin les revoir partire sur le velo apres 4 km de nage moi je me serais noyer au premier le fracais en premier avec une bonne disaine de minutes d'avance en velo il avais l'air de samuse un moulinant sans effort avec un grand sourir il a fini son premier tour de velo et il avais des gens encore qui sortais de l'eau la sa ralenti un brin il a fini son velo vers 1300h

Il y avais du monde en tas asse populaire comme evenement l'equipe de moto ses retrouve avec plus de 70 motosmeme si dans la description il ne voulait pas de moto avec des muffler modifier y avais pomal de chromerie rencrontre Rolaro et un nouveau avec une Valadero qui ma renconte qu'il avais gagne le concour de Honda suposement avec dakarboy au Chilli bin eu du plaisir avec j'ai pas eu la chance de le revoir labas j'etais bin trop occupe ma peut etre avoir la chance de le revoir il es du coin il travaille a St-Jerome pres de moi (monde es petit on avais beaucoup de lien de travail qui se croisait) dans notre vie

Bref l'an prochain j'y retourne et meme je vais reste a l'affut pour des evenement comme ca j'aime bien etre a l'arriere du decor juste par mon travail je touche a pres de 25% de la population du Quebec en j'en suis fiere

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai des amis qui étaient là comme spectateurs et bénévoles, de ce que j'ai lu sur Facebook, c'est très impressionnant, des machines ce monde là.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Fut aussi dire qu'il y avait entre 12 et 15 BM dont moi qui le matin donnais les dans de références aux 5 premiers pro, assez cool comme job. Par la suite c'était les urgences médicale mais se fût tranquille et comme dirait l,autre, c'est a voir, tellement que je délaisserai la bénévolat moto pour le prochain demi IronMan du moi de juin pour y être en temps que participant. Bye, faut que j'aille m'entraîner...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.