Jump to content

Yeah! Réglé (Demande P'tit Coup De Main)


Gargouille

Recommended Posts

Bon, je n'avais pas prise ma moto depuis 3 jrs, et que ne fut pas ma surprise quand je l'ai prise ce matin pour un p'tit tour elle faisait un bruit vraiment étrange de quincaillerie lousse sous la moto, pour réaliser en arrêtant que ma chaine était tellement lousse que je peux presque la débarquer a la main. elle fait une loupe en dessous et sur le dessus elle est accoté tout le long je ne sais comment elle pu lousser comme ca....

 

J'ai vraiment eu la frousse de revenir avec j'avais sans cesse peur qu'elle ne débarque. em1100

 

Bref j'ai un peu de difficulté a la resserrer. Si une âme charitable qui habite pas loin pouvait bien m'aider j'apprécierais vraiment beaucoup...

Édité par Gargouille
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai réussi a dévissé le tout finalement en y mettant de l'énergie em4200 mais là ca reculait pas le machin shaft alors via le téléphone j'ai recu de l'aided'amis pour me guider, étant une autre première ca aussi pour moi de le faire toute seule ca coincais ca reculais pas et puis FINALEMENT j'ai compris ca y'est !

Maintenant je n'oublierais pas car je l'ai fait au complet ! Yess!!! em3600

 

Merci pour l'aide guidé zrockn_roll les gars.et P-Luc de t'avoir offert de m'aider très apprécié.

 

Tourlou

Édité par Gargouille
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.