Jump to content

Ammonoosuc River Turkey Run rally


Stou

Recommended Posts

..ou comment se retrouver ou on devrait pas vraiment être!

 

 

En fin de semaine passé, on avait cédulé une fin de semaine de pratique pour le Stou Design team en prévision du GS Challenge.

 

Donc le Stou Design Team composé de Richard (R1150GS), Pat(R100GSPD) et Stou(R1200GS) ont prévus aller explorer les trails du New Hamphire du samedi au lundi. Un invité s'est ajouté au groupe. Suite à sa demande, nous avons intégré 4ièm participant au groupe pour ce weekend, Gilles avec sa R1200GSA. Nous avions avisé Gilles qu'on partait en weekend d'exploration/pratique en prévision du GS Challenge et qu'il était

possible que ce soit assez 'rough'.

 

Donc départ samedi matin vers 7h00 sous la pluie pour aller rejoindre Richard et Pat à Chateauguay pour déjeuner. Arriver sur place, il ne pleuvait plus. Départ vers 8h30 pour le New-Hamphire. Richard avait déjà en tête quelques endroits repérés dans une ride précédente avec Pat et leurs conjointes. A ce moment, ils n'avaient pas été en mesure d'explorer plus loins, à cause des baggages et passagères.

 

Voici le team. Moi comme d'habitude je tient l'appareil photo!   big_smile

DSC01659.jpg

 

Le trajet vers le New-Hampshire s'est composé de petites routes et des quelques chemins de gravelle, le tout avec de très beaux paysages en background. Nous avons été relativement chanceux avec la température car jusqu'au New-Hampshire, la température a été assez belle finalement.

DSC01660.jpg

 

DSC01661.jpg

 

DSC01663.jpg

 

DSC01664.jpg

 

DSC01665.jpg

 

DSC01666.jpg

 

DSC01669.jpg

 

DSC01671.jpg

 

DSC01672.jpg

 

Rendu au New-Hampshire, on fait un arrêt au plus vieux magasin générale des USA, "The Brick Store".

DSC01673.jpg

 

On stationne les motos devant "The Brick Store" et on prend un petit break avant de se diriger vers le camping.

DSC01675.jpg

 

DSC01676.jpg

 

DSC01677.jpg

 

Un américain qui a remarqué nos motos (Joe), engage la conversation avec nous:

 

Joe: "belles machines, bla, bla , bla....., qu'est-ce que vous faites dans le coin?"  (traductions libre de Stou),  

 

ST (ST pour Stou Team): "on viens faire un peu de trail, explorer un peu le coin"

 

Joe:"je pensait que vous veniez pour le rally"

 

ST: "Quel rally?"

 

Joe: "ben le rally annuel de la place, vous avez pas vu sur votre chemin les gars qui campent au Fairground de Haverhill?"

 

ST: "non c'est quoi ce rally"

 

Joe: "C'est un rally de type enduro qui se passe dans les trails du coin"

 

ST: "HA OUI!!! INTÉRESSANT!!!"

 

Joe: "C'est tou près d'ici et le camping est inclus, vous devriez venir"

 

On se regarde.... "Ben pourquoi pas on va aller voir de quoi ça a l'air!"

 

Joe: "suivez moi j'y vais justement"

 

Cool! Le seul petit bug c'est que là il pleut pas mal, donc pour le camping on est plus certain.

 

Arrivé sur place, on remarque que les motos qui sont déjà sur place sont du style KMT 450, WR450, etc... hummmmmm est-ce qu'on est à la bonne place nous autres la?

 

On en parle à Joe, ben oui pas de problème, vous pouvez même monter vos tentes à l'intérieur de la batisse et rentrer vos motos (un genre de gros entrepôt). Il nous présentent les organisateurs qui ont à 90% des KTM dont la plus grosse que j'ai vu est une 450.

DSC01678.jpg

 

DSC01681.jpg

 

DSC01682.jpg

 

DSC01683.jpg

 

DSC01684.jpg

 

DSC01685.jpg

Sur la photo précédente, vous pouvez voir à gauche de Pat, Joe le plus petit, Steve, un des organisateurs et celui dont on ne vois pas la face avec un manteau beige, c'est Ray. Ray doit avoir pas loin de 80 ans. Il est vraiment trop drôle a voir aller. Des fois quand il parle, on dirait que la switch tombe à OFF et ça prend quelques secondes pour qu'il reparte. Mais ils sont tous super sympathiques!

 

J'ai toujours un petit doute de ne pas être à la bonne place car après les explication de l'organisateur (Tobby) qui lui aussi a l'air un peu septique de notre présence, je constate que cette épreuve correspond tout à fait à une épreuve de type "Enduro" avec les flèches pour indiquer le tracé, les affiches "W" qui indiquent WRONG quand on est pas sur la bonne trail, etc... J'ai ai fait quelques un et je sais de quoi ça a l'air. Par contre à un moment donné Tobby nous dit que il y a un chemin alternatif pour les motos de style KLR650. Ha ben là, si c'est bon pour les KLR, c'est bon pour nous!!!

 

Tobby nous mentionne qu'une des grosses différences, c'est que nous NE DEVONS PAS FAIRE la trail sous les power lines, je répète, NE PAS FAIRE la trail sous les power line..... ouais....

 

Donc on décide d'y participer. Gilles lui avait l'air un peu incertain mais il n'a pas hésité à nous accompagner.

 

Le dimanche matin déjeuner sur place fait par un organisme de bienfaisance, oeuf style Mcmuffin et café, très bon pour quelques dollards. Il a plut toute la nuit, 4 pouces de pluie... ça s'annonce un peu glissant! em0300

 

Ensuite on se prépare pour le départ. On part quand on veut. On décide de partir tôt car on risque de prendre pas mal plus de temps que les autres à faire le cirduit.

DSC01688.jpg

 

Ça commence un peu "rough". Comme prévu, avec toute la pluie, y'a de la boue en masse. Ceux qui on déjà ridé une GS dans la boue, savent que c'est pas l'engin idéale pour ça et qu'il faut travailler fort en chien pour garder la GS debout.

 

Pat avec sa GSPD qui a une fourche conventionelle et une roue de 21" a moins de misère que nous, il prend donc les devants.

DSC01689.jpg

 

 

Malgré tout, les précautions sont de rigueur.

DSC01690.jpg

 

J'ai pas de photos des pires spots car j'était soit occupé à m'arranger pour pas me planter ou occuper à relever Gilles! em0300))

DSC01698.jpg

 

Ça c'est moi qui fait un peu de patinage de fantaisie

DSC01691.jpg

 

Apperçue de beau petit endroit débile

DSC01692.jpg

 

DSC01694.jpg

 

Vous trouvez pas que a moto en arrière plan ne fitte pas vraiment avec les autres!

DSC01696.jpg

 

 

Il y avait aussi des bouts à faire sur la route. On en profitait pour se reposer!

DSC01702.jpg

 

 

Ensuite c'était toujours boueux mais beaucoup plus contrôlable debout pas trop vite en balançant bien la machine.

Richard

DSC01703.jpg

 

 

Gilles

DSC01705.jpg

 

DSC01706.jpg

 

DSC01707.jpg

 

DSC01708.jpg

 

Pat qui jouissait d'être dans la marde!

DSC01709.jpg

 

Le terrain variait beaucoup. De la boue au grosses roches, au sable, à la boue un peu moins glissante, etc... Ici on avait un bout plus rocheux. Les chemins avaient été délavé par la pluie.

 

Ici petite analyse du terrain avant de me lancer dans cette section

DSC01710.jpg

 

et on y vas!

DSC01711.jpg

 

Richard qui a spiné un peu trop sur le bord

DSC01712.jpg

 

et Gilles qui ne voulait pas rater sa shot, a même faillit nous rentrer dedans parce qu'il a passé un peu trop vite!

DSC01713.jpg

 

DSC01714.jpg

 

Je pense qu'on viens de relever Gilles! em0300em3600

DSC01715.jpg

 

Une autre section un petit peu visqueuse

DSC01716.jpg

 

On relève Gilles em0400)))

DSC01717.jpg

 

A un moment Gilles a planté et s'est fait un peu mal au côtes. Ça faisait tout de même pas mal de fois qu'il se plantait. Avant de se faire trop mal, on lui a conseillé de sortir au prochain "Bail out" qui n'était pas loin et d'aller prendre un break pour le restant de la journée. Il a tout de même fait environs la moitié de l'épreuve, ce qui n'est pas rien pour un gars avec une expérience hors route assez limité. Il était d'accord avec nous. Laissez moi vous dire que c'était une très sage décision car le pire n'était pas passé!

 

Super beau point de vue. Si vous remarquez, on se trouve sous les Power lines. Si vous vous souvenez, plus haut on nous avaient dit "VOUS NE DEVEZ PAS FAIRE LES TRAILS SOUS LES POWER LINES".... ouais....

DSC01726.jpg

 

Sous les POWER LINES, on a tenté une section qui a commencé "rough" mais faisable. Par la suite, je me suis retrouvé coincé dans une côte en arrière d'un WR450 qui était pris au milieu de la côte. Vous vous demandez peut être qu'est-ce qui peut arrêter une WR450... une pente de 60° avec des cailloux lousse de la grosseur de ballons de basket! J'avais peut être 1/4 de la côte de monter et impossible de repartir. Richard à même aidé le gars de la WR à repartir. Donc on a dû rebrousser chemin.

 

Ensuite Pat a eu la merveilleuse idée d'essayer l'autre côté des power lines. Ça commence pas trop pire, technique mais faisable. C'est moi qui est en avant. On arrive à une côte, je vois les gars d'enduro en haut et une trace au milieu de la côte. Je ne veux pas perdre mon momentum donc je regarde ma ligne et je fonce...OUTCH!!! em0300

 

En arrivant dans le bas de la côte, je me rend compte que c'est une côte très raide, je dirai peut être environ entre 60° et 70°, c'est un rocher. Les américains l'appelle "Face Rock". Trop tard pour arrêter je continue. Il y avait un creux dans la pente. La roue rentre dedans et quand elle ressort le devant de la moto monte en wheellie et part vers la droite. Avec le poid, elle tombe sur le côté avec un son de métal sur le rocher qui fait mal au coeur a entendre. Moi evédement je plante. Tout en regardant la moto. À ma grande surprise, horreur!!! em4500 elle ne fait pas juste tomber, elle commence à faire un toneau en se dirigeant vers moi qui est en bas de la moto. Vous avez jamais vu un gars se pitcher en bas d'une côte comme ça!!! J'avais vraiment pas le goût de recevoir une GS en arrière de la tête. Heureusement... si on peut dire, elle a fait juste un toneau!

em4400zcrybig_smile

 

C'est très dure de voir la raideur de la pente mais voici tout de même quelques photos

DSC01729.jpg

 

DSC01731.jpg

 

Domage$: Fairing Touratech maintenant rendu en 6 morceaux, poignés croches, une lens de flasher brisée et quelques grafignes sur l'exhaust.

 

Quand j'ai vu et entendu la moto tomber et faire un toneau, je m'attendais à beaucoup plus de dommages que ça.Ce sont des tanks ces GS. Avec les crash bars, tout le moteur et le body a été protégé. Je devrait être en mesure de réparer le fairing. Ça va me prendre une lense de flasher et des poignées... après le GS Challenge em4500

 

Comme de raison, elle a redémaré comme un charme.

 

Les américains nous ont surnomés, "The guys with Titanium balls"!!!

 

Le pire dans tout ça c'est qu'on a pas rebrousser chemin. Il y avait une petite trail qui contournait ce rocher et qui montait par en arrière. Je demande alors au gars en haut de quoi ça a l'air plus loin. Ils nous disent qu'il y a une descente assez "rough" et après c'est pas pire... ouais....

 

Donc on contourne et monte via le détour. On fait un petit bout et on arrive devant la descente "rough". Je vais dire comme Gros Buck, "tabarnac la chaine débarque!" Regardez moi cette descente.

DSC01732.jpg

 

DSC01733.jpg

 

DSC01734.jpg

 

DSC01736.jpg

 

Ch'ai pas si vous vous en doutez mais on a travaillez fort pour descendre ça. C'est du sport!!!

 

On a fini par sortir des power lines à un moment donné et on a callé la journée terminé. Je ne me souviens plus de quelle heure il était, mais c'était pas loin de l'heure du souper.

 

De retour au camping, on a eu droit à toutes sortes de commentaires flyé. On s'est fait payé la bière et le lunch!!! C'était vraiment débile!

 

Ils nous ont même permis de rester sur le site pour la nuit. C'est dans cet entrepôt qu'on a dormis dans nos tentes avec le motos à l'intérieur.

DSC01739.jpg

 

Départ le lendemain matin

DSC01737.jpg

 

On a repris les petites route et les chemins de gravelle. Pendant un bout. Mais à un moment donné après une débarque de Gilles et un autre endroit ou il est resté pris dans une côte, j'ai suggéré d'oublier les chemins de gravelle. Je pense que Gilles commençait a avoir son truck, et moi je ne voulais pas arriver chez nous à 22h00!!!

 

Nous avons d'ailleur vue Gilles au Tim mardi soir. Il avait un beau gros bleu du côté droit dans les côtes... il était en auto em0300

 

Quelques photos du retour

DSC01741.jpg

 

DSC01742.jpg

 

DSC01743.jpg

 

DSC01744.jpg

 

DSC01745.jpg

 

DSC01746.jpg

 

DSC01747.jpg

 

DSC01748.jpg

 

DSC01749.jpg

 

DSC01750.jpg

 

DSC01751.jpg

 

DSC01752.jpg

 

DSC01752.jpg

 

DSC01754.jpg

 

DSC01755.jpg

 

DSC01756.jpg

 

DSC01757.jpg

 

En tout cas, ce fut une fin de semaine mémorable. On a tripé fort et les GS on passé vraiment un test assez impressionant.

 

Nous sommes prêt pour le GS Challenge 2008!!!

 

big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

big_smile

 

j'ai un peu peurt de la réponse mais... vous avez la track de c'te ride là hein les boys ? em3600

 

elle vaut de l'or cette track là les boys...

 

Bravo

 

p.s. je vais chercher ma 690 demain soir 17:00 chez Monette big_smile

 

 

Aie! j'en ai justement vu une dans le sous-sol chez Monette ce matin...C'est peut-être elle...Niiiiice em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey merci les gars.

 

Faut dire qu'on s'est ramassé la dedans de façon vraiment imprévue. On a sauté la dedans sans trop savoir à quoi s'attendre, mais on a tripé pas mal fort.

 

Je lève mon chapeau à Gilles qui malgré son peu d'expérience en hors route n'a reculé devant rien. On lui avait dit de s'attendre à rouler dans le rough, mais je pense que ça dépassé ses attentes... et même les nôtres parfois! big_smile

 

Touche, si tu veut faire cette ride, réserve cette date l'an prochain. Ça fait une trentaine d'année si je me souviens bien qu'ils organisent cette ride. C'est impossible de la faire en d'autres temps car ils ont des permissions spéciales pour l'évènement. On ne peut donc divulger le tracé. Ils demandent même de détruire les feuilles de route du rally à la fin.

 

Avec la façon dont ces gars nous ont reçu, je veut rester 'fair' avec eux. C'est incroyable comment on a été bien reçu. Si certain d'entre vous désire faire la ride l'an prochain, je suis certain qu'il vont vous recevoir aussi bien que nous. Ils nous ont d'ailleur invité au Vermont dans 2 semaines mais ça tombe en même temps que le GS Challenge. Ils nous ont d'ailleur invité pour l'an prochain et nous ont dit d'amener des copains!

 

Y'a un gars qui connait Charles Gref et il m'a dit qu'il va venir au Challenge avec la KTM 640. Pour le rally il avait une KM 400 je crois.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai manqué ça... em3600

 

"The guys with Titanium balls"!!! trop dröle, j'ai encore l'image des américains en vélo à l'intercertion de la porcupine trail et du rims qui nous regardais en disant "Are you insane"

 

je dois avouer les gars vous êtes Brave !!! félicitation... big_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

big_smile

 

j'ai un peu peurt de la réponse mais... vous avez la track de c'te ride là hein les boys ? em3600

 

elle vaut de l'or cette track là les boys...

 

Bravo

 

p.s. je vais chercher ma 690 demain soir 17:00 chez Monette big_smile

 

 

Aie! j'en ai justement vu une dans le sous-sol chez Monette ce matin...C'est peut-être elle...Niiiiice em0300

 

Non Marc, celle dans le sous-sol est légèrement usagée, elle a je crois 1500 km et est chaussé en pneus metzeller sahara je crois, la mienne a les MT-21 et est en préparation... skid plate entre autre

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey Hey,

 

Full drole Stou ton récit, j'ai bien rit a lire le tout et surtout a voir les photos accompagné de tes commentaires...lol..

 

Je tient a vous redire Merci a vous 3 (Stou, Pat et Richard)... Car je sais que d'avoir un ti junior dans les pattes c'est pas toujours évident, mais vous avez tout de même tres bien pris soin de moi (et ma moto...par terre).

 

Merci encore, ce fut un weekend Hyper le fun big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

super le recit ,,,,

 

vous etes des vrai malade em3600big_smile

 

 

ca prends pas duste des titanium ball pour se lancer dans ca ,,,,,,

 

ca prends un marsmallow brain big_smile

 

je capote ,,,,, je vous leve mon chapeau et vous fait la révérence ouffffffff

 

se sont des vrais,,,,, ces mec là

 

Stou continu de prendre des photo ,,,, trop capotant à lire tes récits

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Très beau compte rendu Stou,la seule chose qui m'a déçu du rally c'est qu'on n'a pas fait la power line des deux côtés

ce sera sûrement pour l'an prochain.

big_smilebig_smileem3600

Le Stou design team est amoché un peu mais pres pour le GS Challenge et Gilles a reçu son baptême de bouette et passé le test avec brio.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Effectivement Martin, t'en a malheureusement manqué toute une! A plusieurs endroits c'était digne du Moab et je dirai même plus. Particulièrement la fameuse côte 'Face Rock', la descente super rough, la boue, la côte avec les bearing gros comme des ballons ou on a dû jeter l'éponge et revirer de bord. Celle là c'était trop drôle d'entendre Pat qui disait "ça doit être faisable" alors que les p'tit 250 restaient pris au milieu.

 

Si ça n'aurait pas été de la débarque dans la 'Face Rock', y'aurait pas eu une grafigne de plus sur mon bike. J'aurai dû arrêter et évaluer la situation avant de l'essayer... mais bon, j'étais sur le beat et j'ai pas arrêté. Donc quelque domage co-latéraux comme dit Gros Buck.

 

En tout cas Gilles tu va pouvoir dire que tu as fait du rough avec ta GSA et nous des bras à la relever! big_smileem3600em0300

 

Yoopeer, j'avoue que quand je me suis lancé dans la 'Face Rock', j'avais oublié de mettre mon cerveau à 'ON' big_smilebig_smile

 

Pat pas de trouble pour la power line, l'an prochain j'y vais avec ma DRZ... t'essayera de me suivre pour voir zcryem4500em4500em4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Gros Buck, ma débarque avait pas mal plus de style que ça tout de même! big_smile

 

Voici un extrait de commentaires fait sur ADVrider par des gars qui était au rally:

 

It was a good and tough ride. We three were pretty well beat. If you were going to ride a KLR650,,,,,well, I'd have advised against it. Two of us were on TE610's and I don't think I saw a larger bike out there. Due to the rain it was quite slippery, and where it wasn't slippery it was rocky,,,I mean ROCKY in some places. I still think they should have given me a discount for having pins for 10 prior rides. Well, maybe at 20. I got to hand it to the 4 friggin' crazy Canadians that rode parts of the course on BMW GS1150's and 1200's!

 

I hope you guys enjoyed the Bass Ale after the ride, we enjoyed watching you guy navigate the wet trails and powerlines. Great to meet you guys, hope the repairs don't break the bank! Dave

 

I'll say it again, my hat (or helmet) is off to you guys. I have a GS1150 and have ridden a fair amount offroad with it, but I'm not even close to being in your league!

 

Yeah, I give you guys a lot of credit for muscling those GS things trough the course. I enjoy seeing (and riding) big bikes in places they "don't belong". There is something about that I can't explain... I take my 950 through some crazy shit too, but I wasn't brave enough to take my big girl out for this one. You did really good! (you might remember me passing you hollering "Awesome!!!", and – as I heard later – it was just before one of you went off the trail into the woods, my friend on CRF helped with the "extraction" )

 

http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=376188&page=3&highlight=Ammonoosuc

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tres bon ride report Stou j`ai rider cette power line dans le Vermont il y a 2 semaines je crois que c`est la meme elle est nord sud . Lan prochain si ca ne vous embete pas le houla team aimerais vous accompagné pour ce rally

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cool René! au lieu de "4 friggin' crazy Canadians", ça serait probablement 6! Le Stou design team et le Houla team!!!

 

Ha oui, j'ai oublié de vous dire que j'ai eu l'occasion d'essayer une KTM 250 super bien tuné avec un kit de clutch automatique Rekluse. Elle était vraiment tuné sur la coche et c'était très plaisant à ridé. Un peu mélangeant car on a toujours le réflexe d'utiliser la clutch, mais c'était vraiment spécial. Je m'attendais à avoir un certain temps de réaction lors des accélérations mais c'était vraiment direct. Intéressant comme concept!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

... de vous dire que j'ai eu l'occasion d'essayer une KTM 250 super bien tuné avec un kit de clutch automatique Rekluse. Elle était vraiment tuné sur la coche et c'était très plaisant à ridé. Un peu mélangeant car on a toujours le réflexe d'utiliser la clutch, mais c'était vraiment spécial. Je m'attendais à avoir un certain temps de réaction lors des accélérations mais c'était vraiment direct. Intéressant comme concept!

 

Mouais,

 

Qu'est-ce que ça disait sur le downshiftage ? Tu sais, je me pose la question ces temps ci si ça fiterait sur un 300XCW modifiée en 300EXCW ...

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai été très impressionné par le fonctionnement, c'était vraiment sur la coche. Je n'ai noté aucun point négatif. Par contre je ne l'ai pas ridé dans les trail, c'était sur le site ou on campait.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai été très impressionné par le fonctionnement, c'était vraiment sur la coche. Je n'ai noté aucun point négatif. Par contre je ne l'ai pas ridé dans les trail, c'était sur le site ou on campait.

 

Stou,

 

Je me répète, mais sur le downshiftage ça dit quoi ? Tu laches simplement le gas et tu pèses sur le shifteux avec le pied sans toucher à la clutch j'imagine ? Est-ce que ça se fait naturelement sans effot ?

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Gros Buck

 

Je me répète, tout était parfait aucun problème même sur le downshiftage. C'est comme avec une clutch mais sans se servir du lever. Smooth aucun coup. Le seul point comme j'ai mentionné plus haut, il y sûrement une période d'adaptation car par automatisme on est porté à utiliser la clutch, qui en passant fonctionne tout de même.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bravo Stou!Tu as bien résumé notre fin de semaine .Nous avons eu beaucoup de plaisir big_smilebig_smileem3600em0300 et se fut une bonne pratique pour le gs challenge em4500 . Et pour ce qui est du power line, René,il se trouve au New Hampshire.

 

 

a plus ! richard

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

En cette soirée d'hiver plate et pluvieuse, j'ai fait un petit montage vidéo de notre ride au New Hampshire.

 

Voici le lien: http://www.ridaventure.ca/gallery/d/7308-1/TurkeyRunW.WMV?g2_GALLERYSID=98781396456561f61cbacd9b4f467244

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bravo !!!!!

 

Quel beau souvenir en ce mois de décembre big_smile .Tres beau montage comme toujours tu as vraiment beaucoup de talent pour les ride report.On a été chanceux de se retrouver la par pur hasard.Il est 13.40 et je pense que je vais sortir ma moto ton montage m'a allumé pas a peut pres,je me pousse!!!

 

 

merci! Rilem

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah!!!!!!!!!

 

Il est 16.38hr et je vais un peu mieux,je ne sais pas pourquoi big_smilezsmile:):lol:!!

 

T'a ridé maudit chanceux!

 

J'y ai pensé de sortir ma DRZ pour aller faire un road test mais je viens de finir un rhume et j'avais pas le goût d'aller me les geler.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitations Rilem, le cours de photos 101 n'a pas été inutile hihihi

 

Belle photo, mais dis moi, tu te tenais sur les côtés eneigés ou tu roulais directement sur la glace. Un gros bike comme cela, si sa part sur une shear (chirre en fançais) big_smile , sa doit pas être facile à ramener ouff.

 

Étant plus jeune je ridais tout l'hiver avec un Can Am 175 cc dans les champs. J'ai bien aimé, mais pas plus facile à ramener qu'une grosse GS.

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.