Jump to content

Mtctan 2012-Les Éclopés


Sylvette

Recommended Posts

Petit compte rendu de Stefg:

 

Après une suberbe belle journée et toute sortes d'aventures et un retour vers Matane

tard, Stefg et Iznogood on faite une petite dernière ride... de fin de journée.

Et tout le monde connaît la suite; on aurait du arrêter avant. :-)

 

- visite à l'hôpital de Matane dimanche soir à 10:30 et retour à l'hôtel à 11:45.

Inscription, évaluation, radiographie, échographie et diagnostic.

 

Rien de cassé. Mais quelques bons echymoses. Et un très bon souvenirs d'une PETITE DERNIÈRE.

 

Et vacance à moto écourtée, retour à la maison plus tôt.

 

Sylvette

Édité par Sylvette
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Petit compte rendu de Stefg:

 

Après une suberbe belle journée et toute sortes d'aventures et un retour vers Matane

tard, Stefg et Iznogood on faite une petite dernière ride... de fin de journée.

Et tout le monde connaît la suite; on aurait du arrêter avant. :-)

 

- visite à l'hôpital de Matane dimanche soir à 10:30 et retour à l'hôtel à 11:45.

Inscription, évaluation, radiographie, échographie et diagnostic.

 

Rien de cassé. Mais quelques bons echymoses. Et un très bon souvenirs d'une PETITE DERNIÈRE.

 

Et vacance à moto écourtée, retour à la maison plus tôt.

 

Sylvestre

 

J’aurais du faire médecine !!! Cool bien content que notre "StepG" n'a rien de plus que des contusions, il ma fait friqué ! Ce N’Est pas le fun de voire ton chum dans le miroir faire de cabriole avec un 800GS.

Là prochaine fois on prend la route … surtout que nous serrions arrivé de nuit… ce n’était pas une bonne idée la dernière section.

 

IzNotDocteur

!

 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand j'aurai quelqu'un avec moi qui pourra taper a deux mains, j'ecrirai mon ride report :) et croyez-moi, ca en sera un solide!!!!!!

En gros, si la gs passe, tout le monde passe :) meme dans les rivieres :) mais les roches sont definitivement plus solide que ma clavicule :)

 

Faites pas cette tete là!!!! Avec des amis comme vous, j'etais overloadé de gentillesse hier et ce matin!!!!!! Vous etes vraiment vraiment vraiment la meilleure gang d'ami(e)s que j'ai jamais frquenté.. Wow, j'avais meme le choix de remorque, pickup, de lift, wow!!!!!

 

A pluche

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Éternel positif Menoche ! (j’aime ça) Mais il va falloir faire le décompte d’Os, miroirs, plastiques, valises cassés ce weekend … wow le chiffre va être élevé.

 

Lorsque je suis arrivé vers 21h30 au vignoble et que j’ai été mis au courant des manquants a l’appel du soir … et qu’il mon dit ton nom !?!@ what the fuck je viens de le passé et tout était Ok. Prend ça molo , si t’as besoin fait nous signe !

 

 

 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bien content de voir OK ce matin. Bon retour.

 

j'avais bien hate de superposé notre tracé d'hier et celui de la ride poster par coyote. Et t'avais belle et bien suivi le trajet prévu jusqu'a ce que l'on reviennent par la 16 jusqu'a la 299.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci de confirmé que j'étais pas fou :)

 

Izveryfriemdly, jeff et moi vous suivions a 2-300 metres environ.... C'est arrivé 5km avant la guerite du parc

 

Vous etiez tellement a vous occuper de mes affaires que j'ai perdu le compte des élans de generosité :)

 

J'aurais vraiment pris 5 doigts de scotch hier soir :)

 

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci de confirmé que j'étais pas fou :)

 

Izveryfriemdly, jeff et moi vous suivions a 2-300 metres environ.... C'est arrivé 5km avant la guerite du parc

 

Vous etiez tellement a vous occuper de mes affaires que j'ai perdu le compte des élans de generosité :)

 

J'aurais vraiment pris 5 doigts de scotch hier soir :)

 

Ouf.... bien content que ce sois pas trop grave.... en arrivant j ai jeté un coup d oeil au spot et le tien etais fix depuis longtemps...... zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais.

 

Ben hier j'ai pogné une courbe en montant où j'ai été aveuglé complètement par le soleil de l'ouest just'au dessus de la butte. J'avais un choix: foncer sans rien voir ou se laissé slider jusqu’a ce que ca arrête. zunhappy

 

Ben J'ai slidé et mon bike qui me suivait m'a atterri dessus. Sur la jambe droite pour être plus précis. Heureusement, car ca probablement empêché mon bike de briser. Ma botte droite Sidi vient de terminer sa carrière Enduro. zunhappy

 

M'enfin. Je me relève, et un inventaire rapide indique que le bras droit ne fonctionne plus. zunbelievable Il pend littéralement vers le bas, inanimé. zunhappy Je pense alors que l'épaule est démanchée. Luxation à peine déguisée. Je me donne quelques bonnes claques solides pour rentrer "la boule dans le trou" comme on dit. zunhappy Je me suis aussi cogné l'épaule contre le sol afin de réussir à replacer le tout. zunhappy Béhu m'a aussi aidé en tirant puis relâchant le bras. zrockn_roll Je ne me souviens pas qu'elle manœuvre a réussie, mais à un moment donné j'ai ressenti et entendu le "Cloque" tant attendu. zsurprise J'ai peut-être perdus la carte très brièvement suite à ca, mais il me semble que deux secondes après, deux quatre roues arrêtent. Je me console en me disant que j'aurais vraiment pu frapper quelqu'un. Ils nous raconte que un an plustôt il leur était arrivé un accident au même endroit.

 

Un petit bout de temps après, la main se met à remarcher. Je suis capable de serrer à 100%, mais l'épaule est totalement en compote. zsigh Le haut du bras pend toujours vers le bas sans aucune réaction. zsigh Un moment de silence, puis un petit rayon lumineux descend du ciel et pointe sur quelque chose dans la poussière retombante. Instinctivement, je lève les yeux sur ma dernière création. Mon rack à baguage est intact !!! em3600em4700big_smile Yeah !!! big_smile

Édité par Gros Buck
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben "envoye à maison" comme on dit. zpretty_smile Béhu me prends dans ses bras et m'embarque sur le bike. Non. St'une joke. em4700 Disons qu'il relève le bike et m'aide à embarquer. Là je me dis "Mais qui va tenir le throtle ???" zwhat Mon bras gauche vient à la rescousse saisi et dépose la main droite sur la poignée de frein. Et on est reparti !!! zrockn_roll

 

Rendu chez Alain j'essaie de penser à une stratégie où sa femme ne s'apercevrait de rien et que PERSONNE NE SERAIT AU COURANT. Histoire de préserver mon orgueil. em0200 Mais la démone, qui une journée avant était en souffrance du à une grippe musculaire, est maintenant plus en santé que jamais. Les quatre barils ouvert en grande !!! Elle a littéralement posté le tout sur la radio locale. On apprend en même temps que Menoche à planté, et.c. Les nouvelles voyagent vite dans ce village. em4700 Mais je ne lui en veux pas trop, elle m'a "patenté" un support de bras et fourni deux poches de glace. zrockn_roll Elle est allée chercher mes baguages. zrockn_roll Elle m'a aussi enlevé mes culottes BMW, em4400 puis remis mes shorts. em4400 Très lentement il va s'en dire. em4400 La raison officielle était qu'il ne fallait pas me blesser encore plus, mais manifestement, elle apprécie un regard plongeant sur un rôti de bœuf. em4700 Merci Beaucoup pour l'accueil et les petites réparations. zrockn_roll

 

On enfile 4 Advil, et je me prépare à partir. Béhu se met à insister pour me conduire. em0200 Qu'elle compassion !!! zrockn_roll Vraiment je suis touché. em4500 Non mais c'est bon d'avoir des amis. em4500 Adorable ce Béhu. em4400 Faque qu'on embarque dans le pickup et je fais le passager. Puis là je me dis "Béhu ?" Ca me dit quelque chose ce nom là ??? zwhat Ce n’est pas le gars que j'ai ramené l'année passée, qui s'était pété le genou, et dont je me suis payé la tronche pendant les quatre heures que le voyage de retour a duré ??? zwhat J'allume !!! zjust_out Ce n'est pas par compassion qu'il veut me ramener ... zpretty_smile C'est de la vengeance qu'il voulait !!! the_devil the_devil the_devil Finalement, 4 heures plus tard, je suis bien obligé de me rendre à l'évidence. zsigh Béhu n'a aucun talent pour la vengeance. zsigh Baptême !!! J'ai perdus patience à un moment donné. Il a fallut que je me paye ma tronche moi même. zunbelievable Il aurait fallut que "Thierry Switchàbitch Gingras" embarque avec nous autres. zrockn_roll Le reste du retour s’est fait sans que je m’en aperçoive. De placotages en placotages, le temps est apparu très court. Je m’attendais à beaucoup plus douloureux que ca. Les deux poches de glace sur ma peau étaient d’un confort total. Merci Béhu pour la ride. zrockn_roll

Édité par Gros Buck
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben là le show de télé réalité est terminé. C'est le temps d'aller à l'hôpital. Mais avant, il faut affronter les deux poignards qu'il y a dans les yeux de ma femme. zbad_smile zbad_smile zbad_smile Et décharger le stock du pickup. zunhappy Ma cheville droite vient de m'apprendre qu'elle fait la grève. zunhappy J'ai le genou droit qui se plaint maintenant. Tellement enflé qu'on dirait que quelqu'un vient d'y greffer un hydrocéphale. zsurprise

 

On arrive à l'hôpital.

- L'infirmière: "Qu'est-ce que vous avez monsieur" ?

- Je viens de planter en moto, sti !!! zbad_smile

- L'infirmière: "Vous avez mal où ?"

- À l'orgueil, viarge !!! zsigh

- L'infirmière: "Vous avez mal ailleurs ?"

- Mouais. Bonne question. La cheville. Le genou. Mais surtout l'épaule.

- L'infirmière: "Vous vous souvenez des évènements ?"

- Mouais. Présentement toute ma mémoire est dans mon "Butt Sensor". zshame

- L'infirmière: moment de silence ...

- Ne vous inquiétez pas Madame. Mes doigts sont normalement comme ca.

- L'infirmière: "Très curieux".

- Je sais. Et je ne baisserais pas mes culottes pour allez plus loin avec votre curiosité.

- L'infirmière: "Pouvez vous me montrer votre épaule ?". Puis un autre regard étonné.

- Madame, ma bedaine est aussi normalement comme ca.

- L'infirmière: "Euh !?" Mais les taches de sang sur le ventre ?

- Ca c'est les roches que j'ai encaissé en suivant JFC, et les petits gaillards de la Gaspésie. Dont un certain "Wheelie Lamothe". Et quelques petites roches timides de Béhu. JFC m'en a envoyé une de 1 1/2" qui a rebondi comme sur un divan. Ce qui m'a fait rire aux larmes madame.

- L'infirmière: "Vous êtes sur que vous vous souvenez vraiment des évènements et que ce n'est pas un drogué qui vous a raconté toutes ces conneries ??? Vous savez, c'est commun en cas de commotion. On adopte des souvenirs"

- Euh !?

- L'infirmière encore: "Et puis le reste du ventre est normal aussi tant qu'à y être ?

- Oui. Le triangle brun que vous voyez just'au dessus du nombril, c'est le sigle "Dainese" sur mon "chest protector".

- L'infirmière: "Ok. Assoyez-vous, mais n'allez pas trop loin. Vous êtes le genre de cas que les docs adorent. Surtout ceux qui écrivent des thèses." em4500

 

Je n’ai jamais eu le temps de m'assoir. Un infirmier tout sourire m’interpelle. "Oh boy !!! Il a y des jours où j’aime vraiment mon métier !!! " big_smile Il m’installe sur une planche rigide et la batterie de tests commence. On me déshabille (vraiment c’est ma journée !!!), puis on me slide sur le lit avec une aisance qui m’étonne. Je demande à l’infirmière de laisser la glace sur l’épaule. « non monsieur, ca risque de bruler la peau. Il faut le mettre par-dessus un vêtement ». « Vous savez que vous causez avec un Béluga, ma chérie ? zwhat » que je lui réponds. Rien à faire. J’attends qu’elle parte pour faire à ma tête. Comportement que j’adopte rarement em4500

 

M’enfin. La doc et son patron - le doc Collin - arrivent. Les mêmes questions au départ, et ensuite les plus sérieuses. Le duo était concentré à investiguer le pneumo-thorax. Vous savez, le thorax, ce n’est pas très loin de la bedaine. Et quand vous avez des mains comme moi étendus de chaque cotés du thorax et de la bedaine que j’ai, vous avez le forfait VIP pour traumatiser deux docteurs. Fallut ré-expliquer, encore, que je suis tombé dans la potion quand j’étais petit. Il est venu un temps où ils ont accepté d’entrevoir que ca pourrait être normal. Il ne s’était pas dit trop de niaiseries à date. Mais que voulez vous. Je n’accepte pas qu’on me tatillonne sans que ca dérape. La doc commence avec les trapèzes. « Wow !!! Vous avez pas mal de muscles hein ? » zwhat Ma femme lui répond « Vous très polie Madame !!! ». em4700 Ca part à rire. « Je sens que ca va être un de nos plus gros client » em4500 Le doc arrive avec son sonar. Ma femme en rajoute « Vous ne passerez jamais au travers de mon mari avec votre jouet » zunbelievable Je demande au doc, « J’espère que c’est mieux qu’une chauve-souris à longue portée »

 

Entre temps, le doc explique à la doc les setups à utiliser sur les cotes et entre les cotes … « C’est caverneux » d’après le doc. em4700 Ma femme en rajoute encore « Je vous trouve très bonne docteure d’arriver à trouver les cotes de mon mari ...» em4700 pis là le doc explique à la doc les petits trucs qui ne sont pas dans le manuel d’instructions. Comme comment faire lorsqu’il y a une combinaison de bonnes couches adipeuses et de cuir épais. Ou une affaire comme ca.. « Mais de quoi il parle ??? » que je me dis !!! zunbelievable

 

Là c’est l’heure de m’envoyer en radiographie. Ma femme en rajoute et y va avec un gag classique « Avisez la radiologiste de prévenir Hydro-Québec avant de peser sur le bouton !!! » em4700

 

Bisque !!! Tout un court d’estime de soi-même.

 

On sort de l’hôpital. C’est le lever du soleil. Rien à voir avec celui des Chics-Chocs de la journée d’avant. zsigh

 

Paul Jr the_devil

Édité par Gros Buck
  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Gros buck, je suis cramper à te lire, tu as autant de talent à raconter que la grosseur de ta panse.

 

Bon rétablissement et gros becs à gros buck, Mononcle Serge

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

...

 

Paul Junior!!!

 

Incroyable!!!

 

J'te laisse pendant même pas 5 minutes et tu en profites pour te taper une magistrale débarque... Et je ne l'apprends que 1:30 plus tard en raison d'un concours de circonstances qui ne m'apparait pas clair encore... Y'a de ces moments bizarres...

 

Pourtant jusque là la ride se déroulait relativement bien, sans accident majeur pendant toute la fin de semaine, et voilà qu'à la toute fin, coup sur coup, dans des groupes différents, plusieurs problèmes commencent à arriver.... Heureusement, rien de trop grave...

 

Très intéressant à lire ton "event report" en tous cas... Je suis sûr que le personnel médical présent va se remémorer ta clientèle hors-normes lors de leur party de Noël!!!

 

Je voudrais encore une fois remercier Coyote pour l'excellente organisation de cette ride qui était bien dosée pour plaire à une très large gamme d'attentes - pas facile à faire et tu l'a fait avec brio. Pour une bonne cause en plus; je me suis fait expliquer au vignoble ce que c'est que la fondation Marjorie et ça fait plaisir d'y contribuer un petit peu comme participant à cette ride.

 

JF

Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'etais a quel hosto? a ste hyacynthe ??? prompt rétablissement la grosse bête ...

 

J'étais au CHUL. Ça m'a fait ben plaisir de te revoir Regis. On remet ca c'est sur.

 

 

Bon rétablissement et gros becs à gros buck, Mononcle Serge

 

Il y a une chose de sur, je porte un kit Rallye 2 Pro, et en dessus un chest protector, et des bomber shorts. 6491-00.jpg Ça fait une grosse différence. J'allais à seulement 60 max dans ce détour. On ne voyait très souvent rien et ont était en mode prudent. L'impact au sol est arrivé qu'à environ 50 km/hr sur de la gravelle relativement lousse. Les infirmiers m'ont félicité de la protection que je portais. Ils ont pris le temps de m'expliquer des cas de motos hors route "mal protégé". Yeurk !!! Certaines anecdotes étaient vraiment traumatisant à entendre.

C'est pas prudent de se promener en jeans.

 

Ma blonde ma parlé de l'épisode des culottes à terre... :wink:). GB qui se fait baisser les culottes :-). Tu as quoi finalement ?

 

Euh!? zwhat Ben ... une grosse bizounne ... Si c'est ca la question ... the_devil

Parce que t'es un ami, je tiens à te prévenir qu'après ce qu'elle a vue, il se peut que ta femme ait des envies de magasiner pour du calibre plus gros que 32 de pantalon.

 

 

Je les trouve plutôt volubiles tes doigts Gros-buck .... em3700 Kio

Mouais

 

La main gauche travail fort aujourd’hui.

 

Paul Jr 8 the_devil

Édité par Gros Buck
Link to comment
Partager sur d'autres sites

...

- L'infirmière: "Euh !?" Mais les taches de sang sur le ventre ?

- Ca c'est les roches que j'ai encaissé en suivant JFC, et les petits gaillards de la Gaspésie. Dont un certains "Wheelie Lamothe". Et quelques petites roches timides de Béhu. JFC m'en a envoyé une de 1 1/2" qui a rebondi comme sur un divan. Ce qui m'a fait rire aux larmes madame.

...

 

Alors ça, ça mérite une description légèrement plus approfondie...

 

Gros Buck est un cas! Il faut le voir pour le croire!

 

Voici le topo: son plastron n'a comme pas trop de place et il repose essentiellement au-dessus de la bedaine qui elle, est totalement à l'air libre car le zip du pantalon est ouvert à la grandeur et celui de sa veste à rendu l'âme immédiatement après avoir été remplacé... Donc son plastron, c'est essentiellement sa bédaine!!!!

 

Et hier, vers la fin de la journée on a constaté qu'il avait l'air d'un gars criblé à la chevrotine!!! Plein de points d'impact sua bedaine, dont certains sanguinolents...

 

GB, j'tel'dis: arrêtes de travailler sur ton rack et commences à imaginer le plastron qui te protégera pour vrai...

 

 

JF

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voici le topo: son plastron n'a comme pas trop de place et il repose essentiellement au-dessus de la bedaine qui elle, est totalement à l'air libre car le zip du pantalon est ouvert à la grandeur et celui de sa veste à rendu l'âme immédiatement après avoir été remplacé... Donc son plastron, c'est essentiellement sa bédaine!!!!

 

Mais de quoi tu parles ???

gallery_919_104_862092.jpg

 

 

Il y a une petite passe que j'ai omit de raconter. Quand les docs m'ont oscultés, puis ensuite à la radiographie, je tremblais comme une feuille de cerisier à Hiroshima. Des waves de 1 1/2". Vraiment curieux. Tremblements de froid quand tu crèves de chaud.

 

Ca propulsait la douleur dans l'épaule à un tout autre niveau. La radiologiste à du reprendre certaines photos. Je n'arrivais absolument pas à controler ca. Quand les gens quittaient la salle 10 minutes, ca tombait. Mais lorsque du personnel revenait, après trois ou quatre questions, la tremblotte extrême recommencait.

 

Paul Jr 8 the_devil

Édité par Gros Buck
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Gros buck , tes tremblements, c'est l'état de choc, la même chose s'est produite pour moi a l'hôpital de Matane hier soir.... J'avais terriblement chaud et ca frissonnait solide :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

en fin de compte on ne sait pas ce que tu as mon paul ?????

 

Relis

 

Tout est écrit. Troisième ligne. Luxation. L'épaule s'est "probablement" séparée. Le docteur a capoté quand je lui est dire que j'ai vargé mon épaule sur le sol pour la rentrer à sa place. Mais j'ai surtout tapé dessus. Béhu est arrivé entre temps pour tirer sur le bras pour apaiser la douleur. Il m'a dit que se n'était pas évident qu'elle n'ait jamais resorti complètement. Il ne pouvait pas le confirmer sur les radios.

 

Au fait, d'après le doc, je suis construit comme un tank. J'ai rien de cassé. Ce que je trouve un peu incroyable étant donné la violence de la chute. Le bike m'a quand même atterri sur la jambe. Béhu a eu le genou débâtit pour pas mal moin que ca. Pour dire que le hasard peut-être cruel.

 

Paul Jr 8 the_devil

Édité par Gros Buck
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Demain soir mon Gros Buck ont te fait un massage sur le hood de ton Pick-Up :wink: Et si tu viens pas au Tim allors nous irons chez vous :)

 

Oublie ca. Je ne serais pas là demain. J'ai de la misère à marcher 10 pieds. En fait, le cheville me dérange pas mal plus que la bras.

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ma femme vient de te lire gros buck. Tu risques d'avoir des reponses. Elle qui voulait proteger l'information mais ta strategie est clair :-). Elle,la radio, est ouverte a divulguer de l'information sensible pour le prochain tim :-)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais, la Gaspésie a été dure!!!

 

Trop drôle Gros Buck. Moi et ma femme on te lisait et on était tordus! :D :D :D

 

Menoche, ils ont pas besoin de t'ouvrir, ça va reprendre tout seul? Si c'est le cas, ben c'est pas mal moins pire.

 

On rie mais c'est quand même plate, prompt rétablissement les gars!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais

 

Transgarp m'a envoyé la fameuse photo de sa main comparé à la mienne lors de la soirée vin et fromage de Cado. Certains vont comprendre mieux pourquoi les docteurs se grattent la tête ...

 

post-9-0-11126800-1345512112_thumb.jpg

 

Paul Jr 8 the_devil

Édité par Gros Buck
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouain ben la je comprends de moins en moins... je viens de regarder ma track GPs...

en entrant dans la courbe j'étais entre 75 km/h et 55....

le 55.. je suis pas sur si j'étais déjà tombé ou pas... mais je penche plus vers le 55... 800m avant j'étais a 100.. ca aurait été tout autrement...

Je crois que j'en dois une bonne à JF d'avoir roulé prudemment... (je le suivais)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais

 

Transgarp m'a envoyé la fameuse photo de sa main comparé à la mienne lors de la soirée vin et fromage de Cado. Certains vont comprendre mieux pourquoi les docteurs se grattent la tête ...

 

post-9-0-11126800-1345512112_thumb.jpg

 

Paul Jr 8 the_devil

 

T'es bati comme ton rack a baggage, ta mère a pas niaisé avec le facteur de sécurité.

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Gros buck , tes tremblements, c'est l'état de choc, la même chose s'est produite pour moi a l'hôpital de Matane hier soir.... J'avais terriblement chaud et ca frissonnait solide :)

 

Oh que oui Menoche tremblait, il essayait de me parler et il claquait des dents à 100km/hr. Le ''chest'' bombé, en boxer et pieds nus dans l'entrée de l’hôpital, mais il avait le sourire fendu jusqu'au oreille. em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour me faire pardonner, on inversera les rôles l'an prochain ... héhé! ;)

 

Mouais

 

Ben je me tenais proche parce que je ne voulais rien manquer du film d'action. En HD sur grand écran ... Si l'écran garoche des roches, ben la résolution est bonne.

 

Paul Jr 8 the_devil

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

De retour à l'urgence, autre batterie de radiographies. Mon physio penche vers le bistouri.... Avec attache externes :(

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.