Ligu0rien Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 Salut , ma femme m'a acheter un Giant Loop Great Bassin, mais la, elle veux le garder pour ca moto..... Donc je revien a ma premiere idee.... Des Jesse's. Cependent, j'hésite encore entre les Safari II ou les Odysey II. Si il y a quelqu'un d'entre vous qui possede un des deux models, pourquoi celui la vs l'autre. et puis, ou les acheter. Y'a t'il quelqu'un d'autre a part DualSport plus en Ontario qui en vend part ici? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 Dualsport plus est le distributeur exclusif canadien des Jesses. Odyssey vs Safari est plus une question de look, les Safaris sont plus arrondies et il y a peut-être une petite différence dans le nombre de litre des valises, cela reste à valider Le système d'attache est le même et est très solide. J'ai eu un excellent service chez Dualsportplus...valises commandées le mercredi pm et reçue chez moi le vendredi matin. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts