Jump to content

Moto.....neige!!!!


Wildgood

Recommended Posts

Ouf, encore un peu tôt pour nous au ''sud''...

 

Disons que j'ai pas pentoute la tête à ça pour l'instant, mais...oui j'en ai une! J'ai renoué avec ça l'an passé: Summit 800 Sport 2012.

 

post-235-0-41863800-1345730627_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

10 degrés de moins ici le jours.

 

Il faut dire que dans une saison donnée, j'ai tendance à m'ennuyer de ce que je fais dans la saison oposée.

 

D'autres photos de vos motoneiges?

 

Montrez nous vos quads à chenilles, motos à chenille, moto à tire cloutés, etc.. :mrgreen:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bombardier freestyle backcountry 2007 (pas capable mettre photo) j'aime, j'me plein du manque de trail à moto , mais c'est tout le contraire en ski-doo. c,est juste ça!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Backcountry c'est juste 550/67hp, 11 à 14 milles au gallon, condition parfaite ,j'ai déjà fait 15.5m/G. l'hivers passé :2800km/ 800.00$de gaz/huile em0400 pas grave ,ça ou autre chose..hi hi

Édité par Fardoche
Link to comment
Partager sur d'autres sites

as-tu des commentaire wildgood sur les nouveau ski stealth (hummm staet ....stea non staet ha fuck ) de kimpex, tsé les nouveaus ski plat avec les 2 quilles qui sortes de 1½ pouces 2 pouces de haut 3/8 de large chaque contre le louvoiement (couraillage zigzag), J'espère que ça va être bon , j'ai envie de mettre ça , je vais être du ben vite.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Non j'en ai pas entendu parler.

Sur CMIQ, la grosse mode est aux Sno-tracker.

 

Moi j'y ai été pour solution cheapette de garage pour mon F8: j'ai shimmé mes lisses.

Mon Renegade a des skis "Precision", aucun louvoiment avec ca à moin de suivre une trace de ski identique à la mienne dans la neige dure, ce qui est très rare.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouin j'avais envie de mettre des sno-tracker, mais quand j,ai vu ça, là je sais pu. c,est kimpex qui on fait de la recherche pour essayer de régler ce problème commun dans l'industrie. c pété ,les ski sont plat comme des ski alpin, oui oui, et y a deux quilles comme j,ai marqué plus haut, une plus longue que l,autre, auto-aiguissante, probablement un carbure de 1 pouces, et les ski laisse pas de trace, pareil comme si c'étais un ski alpin qui avait passé. y a un petit film sur internet avec google j'avais trouvé. je peut pas te mettre, pense ça s'appelle un hyper lien. pas encore capable de faire ça. Si tu veut voir go google :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai des Snow Tracker semi agressif sur mon Polaris, j'aime bien mais les carbures sont très petits et fragiles. Quand tu ride en début de saison et qu'il y a un peu de roches tu perds presque tout le carbure, il casse comme de la vitre.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai des Snow Tracker semi agressif sur mon Polaris, j'aime bien mais les carbures sont très petits et fragiles. Quand tu ride en début de saison et qu'il y a un peu de roches tu perds presque tout le carbure, il casse comme de la vitre.

bon ben thank you ben , c'étais ça que j'avais envi de mettre des semi avant de connaitre les stealth de kimpex que je veux acheter maintenant. les as-tu vu?? c'est comme 2 flat bar de 3/8 de large, j'ai hâte de voir si ça va être résistant au choque justement , meton en tournant pis tu pogne une roche. ils disent qu'il son bon contre le louvoiement, mais j'ai pas trouvé de commentaire à date
Link to comment
Partager sur d'autres sites

wowww j'ai mis un hyper lien pi ça marché, lollll. je va devenir bon avec ça les ordinatateurs em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce ski Kimpex a un beau concept!

Le problème que je trouve avec Kimpex, c'est que le nom rime avec faible qualité.

Ca n'enlève rien aux possibilités de ce ski, l'avenir nous le dira.

 

Les Sno-trackers, c'est à prix exorbitant... j'en ressens pas le besoin mais en avoir, c'est certain que je ne les utiliserais pas dans les débuts de saisons.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

justement , j'pense que je vais garder mes vieux ski pour le début et la fin de la saison , debors c,est pas long à changer... une bolt chaque :idea::-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

justement , j'pense que je vais garder mes vieux ski pour le début et la fin de la saison , debors c,est pas long à changer... une bolt chaque :idea::-)

 

C'est la bonne facon tant qu'à moi.

Édité par Wildgood
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ici dans ma région ca sent l'automne depuis quelques matins!

Ca me fait penser a la motoneige..

 

Alors... en avez vous une?

Si oui, laquelle..

 

Voici mes 2 bébés d'hiver:

 

post-1147-0-26304300-1345729613_thumb.jpg

j'ai finalement catché comment faire pour mettre une photo, V'la mon mien : pare-brise bas, poigné droite avec riser et coquillepost-1748-0-65344400-1346459061_thumb.jpgpost-1748-0-64520400-1346459644_thumb.jpg
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je pige dans le tas de démo a la shop ... la vie est dure .... big_smile Ma préférée est la Nytro XTX ... versatile a souhait, la version 1.75 2013 devrais etre extra ( en noir striper gris em4400 ) .........

J'ai jamais vraiment rider ça un ski-doo, mais l'a je crois que je vais p'tre avoir la chance, hint, hint, :0p

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voici une photo de ce qui à remplacé mon Tundra 550F...

 

331108_2584105650920_1217403815_o.jpg

Pour travaillé j,aimerais ben mieux ça qu,un ski-doo, mais pour jouer dans la neige un ski-doo c'est beaucoup mieux
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai jamais vraiment rider ça un ski-doo, mais l'a je crois que je vais p'tre avoir la chance, hint, hint, :0p

 

Hey, ici c'est l'Abitibi.......c'est sùr que ça prend une bebelle pour s'amuser en hiver !

 

 

Le quatre-roues (sur chenilles en hiver) de Bill911. C'est à peu près la seule bebelle où être passagère ne me dérange pas trop. em3900 em3900

post-96-0-52474300-1346602995_thumb.jpg

 

 

La motoneige de fiston (une deux-temps bien sûr).

 

post-96-0-97716600-1346603059_thumb.jpg

 

Et la mienne, depuis les 6 dernières années....et peut-être les 6 prochaines...

 

post-96-0-83155600-1346611272_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vous avez des belle machines...

 

Et pour dire qu'a ma prochaine visite en haut en hiver, si je suis gentil biensur.......ce qui est pas toujours facile... big_smile ,ma chere Ann va peut etre me preter sa motoneige...pour que je puisse rider avec Bill911... :wink:

Édité par TONNEAU
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vous avez des belle machines...

 

Et pour dire qu'a ma prochaine visite en haut en hiver, si je suis gentil biensur.......ce qui est pas toujours facile... big_smile ,ma chere Ann va peut etre me preter sa motoneige...pour que je puisse rider avec Bill911... :wink:

 

L'offre tient toujours mon cher Tonneau ! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je prendrais celle de Bill pour aller rider avec Ann... :wink:

 

Hum.....très stratégique comme réponse....on se sait pas trop ce qu'elle signifie.... em3700

 

Soit : «J'aimerais bien rider en compagnie de Ann690» em3900

 

ou encore : « La motoneige de Bill911 est bien plus hot que celle de Ann690» em4000

 

Tu ferais un excellent politicien ! em0300em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sympatiques petits comiques que vous êtes ! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.