Cheyenne Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 Salut, Je vais chercher mom 690e samedi après-midi chez monette et comme j'ai seulement un temporaire je me demandais si quelqu'un pensait monter vers l'estrie samedi pm. En fait, on pourrait rider un peu vers l'est... Kill the beast Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 Salut Etienne Cesoir je suis alle chercher la mienne et on m'a dit que la used était vendue Content que ce soit toi Tu vas triiiiipeeeerrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cheyenne Posted September 12, 2008 Author Share Posted September 12, 2008 YA BABY...j'ai hâte en cr.. Salut Etienne Cesoir je suis alle chercher la mienne et on m'a dit que la used était vendue Content que ce soit toi Tu vas triiiiipeeeerrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
maocteau Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 Félicitation, ça risque d'être plusde sport que ton KLR Passe la montrer avant de partir vers sherbrooke! Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 On va faire un peux de garnotte ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cheyenne Posted September 12, 2008 Author Share Posted September 12, 2008 On va faire un peux de garnotte ?? toute la garnotte que tu veux...je tes laissé mes coordonnés dans ton compte... merci Etienne Link to comment Share on other sites More sharing options...
maocteau Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 Je suis partant pour faire un bout de garnotte avec vous! Je veux être témoin des premières cicatrices sur la 690 Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 Je suis partant pour faire un bout de garnotte avec vous! Je veux être témoin des premières cicatrices sur la 690 Cool, Etienne veux partir a 3pm, j'essais de le convaincre de partir plus tot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cheyenne Posted September 12, 2008 Author Share Posted September 12, 2008 Salut les gars, premièrement, merci beaucoup pour votre aide. Deuxièmement, après une négociation ardu j'ai réussi à convaincre ma femme de quitter un peu plus tôt... je vais donc arriver chez monette pour midi pour prendre livraison de la moto. j'imagine que ça devrait prendre à peu près 45 min. Donc départ de chez monette à 12h45. c'est le mieux que je peut faire car je quitte l'outaouais avec les enfants...(il y a eu un décès dans la famille) à demain Etienne Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted September 13, 2008 Share Posted September 13, 2008 Donc Je serai chez monette a 12:30. maocteau tu sais c'est ou ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maocteau Posted September 13, 2008 Share Posted September 13, 2008 Salut, Finalment, je ne pourrais pas faire de la garnotte avec vous. J'ai trop de d'ajustement à faire sur ma moto. Notamment, j'aimerai bien réussir à decrochir mon guidon car l'option de la changer est un peu troublante: ça coute 440$ pour le guidon et 2 heures de travail (150$) si je le fais faire Bonne ride et félicitation pour ton nouveau bécik! MA Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted September 13, 2008 Share Posted September 13, 2008 Pas de problème, on ce reprend J'ai un étau a tuyau si ça peux te donner un coup de main a décrochir ton handlebar, tu as juste a la bolté sur quelque chose de solide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cheyenne Posted September 14, 2008 Author Share Posted September 14, 2008 Salut, Un gros merci à Dave pour m'avoir racompagné jusqu'à Magog. Un très bel après-midi en bonne compagnie sur une monture d'enfer. Etienne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted September 14, 2008 Share Posted September 14, 2008 J'ai hâte de te rencontrer Étienne pour qu'on se fasse des smiles de gars qui trippent fort avec leur bébelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cheyenne Posted September 14, 2008 Author Share Posted September 14, 2008 On s'organise une petite viré 690 ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted September 14, 2008 Share Posted September 14, 2008 une virée 6X0 Sinon je vais regreté d'être allé vous chercher Une viré a Latuque par St-Michelle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cheyenne Posted September 14, 2008 Author Share Posted September 14, 2008 une virée 6X0 Sinon je vais regreté d'être allé vous chercher Une viré a Latuque par St-Michelle ? Désolé Dave, Une viré Ktm ça inclut plus de monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted September 14, 2008 Share Posted September 14, 2008 une virée 6X0 Sinon je vais regreté d'être allé vous chercher Une viré a Latuque par St-Michelle ? Désolé Dave, Une viré Ktm ça inclut plus de monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted September 14, 2008 Share Posted September 14, 2008 Minute les petits copains! On est pas sectaire sur RidAventure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts