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Cherche Rear Cushion Lever Pour Dl 650 Vstrom


Onip

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J'ai toujours fait le tour de la moto régulièrement pour l'entretien, tout en omettant de graisser les bearings du Rear Cushion Lever (ce qui tient le bas du shock arrière). Je viens de voir le résultat. Pas beau... Pas beau du tout.

 

Ils sont détruits, tellement, que les "sleeves" sont magannés. Alors je cherche tout le module.

 

Est ce qu'il y en a qui ont ça qui traîne?

 

Merci!

 

Merci Wiseco de m'y faire penser....

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bien sur !!! je vais vérifier demain et je te reviens la dessus

merci!

 

EN fait, c'esst surtout les bearings que j'ai besoin, mais j'acheterais le tout, au lieu de tout défaire.

Édité par Onip
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Si jamais tu veux faire les bearings du pivot de swingarm pendant que tu y est, j"ai la nut dentelée spéciale pour la défaire. Lea bearings les plus chiants son ceux montés sur le swingarm lui même...t'auras de besoin d' un blind bearing & bushing remover...Si tes needle bearings de dog bone sont finis y a de forte chance que les autres le soit aussi....Oublie pas de les installer avec leur numéro vers l'extérieur car ces bearings ont un seal radial que tu veux avoir sur l'extérieur pour ne pas faire rentrer la mierda dedans.

 

Bon wrenchage...

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Si jamais tu veux faire les bearings du pivot de swingarm pendant que tu y est, j"ai la nut dentelée spéciale pour la défaire. Lea bearings les plus chiants son ceux montés sur le swingarm lui même...t'auras de besoin d' un blind bearing & bushing remover...Si tes needle bearings de dog bone sont finis y a de forte chance que les autres le soit aussi....Oublie pas de les installer avec leur numéro vers l'extérieur car ces bearings ont un seal radial que tu veux avoir sur l'extérieur pour ne pas faire rentrer la mierda dedans.

 

Bon wrenchage...

Merci! Je risque fort de te prendre au mot pour la nut dentelée. Et je n'ai pas de bearings remover. Où je peux trouver ça?

 

Et t'es de quel coin Leboost?

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Je suis de l"Ouest de Montreal....à mon avois t'es mieux de commander tes bearings et lorsque tu les recoit, d'enlever ton swiwnarm et dogbone et de les apporter à un mécano qui a les pullers pour les démonter et remonter....ça va te couter moins cher que d"acheter les outils et de t'en servier juste une fois....

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Je suis de l"Ouest de Montreal....à mon avois t'es mieux de commander tes bearings et lorsque tu les recoit, d'enlever ton swiwnarm et dogbone et de les apporter à un mécano qui a les pullers pour les démonter et remonter....ça va te couter moins cher que d"acheter les outils et de t'en servier juste une fois....

C'est ça que je suis en train de me rendre compte....

 

J'ai réussi à enlever les bearings du rear cushion lever, c'était pas évident, ils étaient collés là on dirait. Heureusement que je connais quelqu'un qui a des presses, car sans ça, je ne sais pas comment je pourrais mettre en place les nouveaux roulements à billes(rouleaux) que j'ai commandé...

 

Ce qui est plate dans ça, c'est que la moto est là, dans le garage et qu'il fait beau...

Édité par Onip
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a 140 000 klm, ils ne doivent pas etre tres beau ...

 

En fait, tout les bearings sont beaux, sauf un set, et ils sont détruit. La sleeve (cylindre) est attaquée. Mais le reste est o.k. , pas de jeux dans les bearings. J'ai commandé les pièces, le cylindre est b.o. ainsi que la vis, alors je vais devoir remonter avec des pièces neuves et usagées...

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Bon, tout les travaux sont fait, j'en ai même profité pour changer le shock, y'étais trop fatigué. J'ai bien hâte d'essayer ça demain!

 

Merci Touring31, tes pièces me permettent de revenir sur la route beaucoup plus rapidement....

 

 

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