Jump to content

Mise A L'eau Au Nord De Mtl


BlackFlys

Recommended Posts

Bon puisque mon objectif du 100k est atteint, j'ai decide d'entreprendre ma 2e mission: pecher un maskinonge en kayak!

 

Aujourd'hui je suis alle en moto ( em3700 ) spotter des endroits pour pouvoir mettre mon kayak a l'eau tout le long de la Riviere-des-Mille-Iles ainsi que du Lac des Deux-Montagnes et j'ai frappe un mur.. Chaque endroit demande une vignette comme quoi on est resident de la ville... C'est possible a Rosemère mais c'est une vraie swump, il doit y avoir max 4 pieds d'eau au milieu, je fais juste ramener des algues...

Des idees?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y aurais a Lachine ou tu n'as pas besoin de vignette d'après moi je vois souvent des gens mettre leur kayak a l'eau et partir mais peut-être pas le coin que tu désire, Lac St-Louis pour aller pêcher le Maskinongé, je sais que ca pêche pas mal dans le coin mais je connais pas ca si il y a du maskinongé...je pense que j'ai vue une baleine sauté par contre l'autre jour tellement le poisson était gros ... em0400

bon...j'exagère peut-être un peu.... em3900 mais il était GROS

Édité par Gargouille
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Essaie a Deux-Montagnes, il y a une mise a l'eau un peu en amont de la Legion Canadienne.

 

Il y a aussi a la base du barrage de Carillon, y en a des gros poissons dans ce bout la...

Édité par GString
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour pêcher le maskinongé faut aller au lac Maskinongé???? Farce a part, débarcadère gratuit a st-gabriel et un sur la rivière a mandeville. Y déjà eu des prises gigantesques sur ce lac et la rivière. Même que ce lac a la réputation d'y avoir un monstre. Comme le Lock ness. Même qu'y parait qu'il mangeait les chevaux du docteur Boutet la nuit. Même que y parait.... Bon je vous raconterai les histoires du monstre plus tard. Mais j'en ai plein. em0800em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu peux essayer 24ième avenue à l'ile perrot et t'essayes en allant vers pte du Moulin...J'en ai déjà sorti un de 36" et vu d'autre pecheurs en sortir des 40"++...J'me demandes juste comment tu vas faire pour le sortir en kayak si t"en poignes un gros em0300 Bonne pêche...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut ..je suis admin d'un forum de motomarine (motomarine.ca) regade ce lien ....et si tu trouve pas quequ'chose la dedans , pose ta questions sur notre forum tu auras certainement des réponses a ta question

 

http://www.communitywalk.com/map/18112#10180010745.2ciK8-73.1Ff00

 

moi je me tiens plus dans le coin de Québec et Trois rivières alors je connais pas les rampe de mise a l'eau autour de MTL

 

bonne chance dans tes recherches !

 

http://www.clubmotomarine.com

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Desole du delais

Tout d'abord merci a tous et a toutes, je prends plein d'infos en notes!

L'ile Perrot c'est un peu loin pour moi si je veux y aller un soir de semaine, mais je vais surement aller explorer l'endroit eventuellement. Puisque souvent ce n'est que pour quelques heures, ca m'ecoeure un peu de payer pour un parking de marina. Je pense que je vais m'acheter un rack pour le top de mon char et mettre le kayak dessus. Souvent les no parkings sont pour les remorques alors je vais bypasser ca lol. Je vais me patenter un buggy pour le trainer alors je crois que ca va regler le probleme.

 

Trimbale tu ton kayak en DRZ?

Si tu savais comment j'y ai songe lol

 

GString: l'endroit que tu parles demande une vignette..comme toutes les descentes que j'ai vu a Deux-Montagnes, Ste-Marthe, Pointe-Calumet, Oka :(

Édité par BlackFlys
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a une descente juste en face a Laval-Ouest sur la rue Riviera.. Pas sur s'il y a des vignettes requises ou non mais c'est dans un quarter residential alors je crois que tes chances soient bonnes...:-)

 

Derriere l'eglise de St-Eustache aussi?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Max, pour la rivière des Prairie, il y a un spot municipal sur le boul Levesque juste après la prison de St-Vincent-de-Paul. A ce que je sache, aucune vignette est nécessaire.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

et qu'est ce que tu as acheté comme kayak... ??

 

Finalement j'ai opte pour un Pelican Escape 100SE

Rien d'extratordinaire mais j'ai paye un prix ridicule. Je lui ai fitte 3 portes cannes pour pas cher et voila un kayak de peche :)

 

Baptême !!!!

 

Va t'on lui voir la face à ce Maskinongé là zwhat

 

Paul Jr 8

 

Un jour!! mais je manque de temps :(

Si ma blonde finit par acheter son kayak ca va aider lol

 

Max, pour la rivière des Prairie, il y a un spot municipal sur le boul Levesque juste après la prison de St-Vincent-de-Paul. A ce que je sache, aucune vignette est nécessaire.

 

C'est vrai, j'avais oublie cet endroit! Cyclonicks habitait a cote dans le temps!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Stationne à l'église à OKa et parts du côté opposé au traversier.....je doute que tu te fasse écoeurer.

 

Pour le mixte kayak maski........................si t'en pogne un vrai, tu es mieux de mettre un parachute à l'eau.....tu risque de te ramasser loins parce qu'un vrai va te tirer facilement...........certe j'aimerai voir!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.