jflecours Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 J'ai trouvé ça chez Honda à Ottawa... 50$ Bien hâte de les essayer et je vous reviendrai avec mes commentaires. Y'avait ça aussi. 260$ en spécial... http://www.rideicon.com/products/?productGroupId=1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 Merci d'avoir poster ça JF ... j'avais complètement oublier de commander des gants pour température fraiche ,un peu isoler , j'ai commander des Thor ...chu influençable .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted August 24, 2012 Author Share Posted August 24, 2012 De l'autre côté du carton c'est écrit:"Designed for foul weather climate riding in wet and cold climate". En français: "Abitibi" Que pense tu du casque René? Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 Un excellent couvre chef ! J'en ai plusieurs de vendu ( dont un a Ann690 ) c'est bien apprécier par tout le monde ,confortable,relativement léger ,la palette a pas trop de prise au vent ,la ventilation est bien ..a 260$ c'est un deal .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimo Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 En tant que gars de moto, je trouve ça cool ces gants la ! C'est une très bonne idée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
12Bong13 Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 (edited) Check pour les gants Thor. Je suis allé ramasser la paire de large qui restait. J'ai hâte de voir le degré d'imperméabilité! Edited September 1, 2012 by 12Bong13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garnotte Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 Check pour les gants Thor. Je suis allé ramasser la paire de large qui restait. J'ai hâte de voir le degré d'imperméabilité! J'espère que c'est plus imperméable que leur habit Range... Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 Faut pas qui mouille trop fort ...mettons ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
12Bong13 Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 Je pense que c'est plus résistant à l'eau que imperméable. Si il mouille comme la ride à Tonneau ou une partie de la RidaEvil, je crois pas que ça résiste. Mais avec l'épaisseur, ça devrait garder les mains au chaud. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimo Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 Ouais le patern est différent d'une pièces imperméable. Car ca ne l'Est pas, le patern est que le néoprène vas venir mouillé mais garder la chaleur de la main et c’est hautement résistant au Vent ! C'est un peu comme les Fly que moi je garde un peu en stock d'habitude. J'ai hate d'essayer les nouveau, ils sont un peu plus mince que les Thor, plus confo, mais aussi efficace.. ? a voir ... En tout cas, pour 35 $... loll http://www.flyracing.com/product/moto/racewear/gloves/907-mx-glove/142/blackgrey Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts