Bill Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 (edited) Je me prépare à me commander un chargeur tecmate optimate. Il y a avec la plupart des sites en ligne des spéciaux pour achat de groupe. Ça intéresse quelqu'un? Je commande à la fin du week-end. S'il y a des gens qui pensaient faire pareil et qui sont décidés, faites-moi signe et on pourra ainsi sauver quelques $ou$. Edited August 24, 2012 by Bill Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menoche Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 J'en ai deja un, mais c'est une tres bonne idee pour garder vos batteries en bon etat cet hiver!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Posted August 25, 2012 Author Share Posted August 25, 2012 (edited) Tant qu'à moi c'est le meilleur! Simple à utiliser : y'a même pas de boutons! Et les fonctions d'entretien et de charge sont très avancées. J'ai goûter à ce chargeur avec la GS (j'ai vendu la GS avec le chargeur) et maintenant j'en veux un pour le nouveau bike. Edited August 25, 2012 by Bill Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Posted August 27, 2012 Author Share Posted August 27, 2012 Personne? Bon ben je vais commander tout seul! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts