coyote Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 Lieu : Matane, Tim Horton (Wallmart) Date : Mercredi le 29 août Heure : 20h00 Sujets : Tout ce qui à rapport à la moto Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericdesg Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 (edited) je suis a Gaspé ce mercerdi, pas sur d'être de de retour mais en arrivant j'y vais. ajout : pis j'oubliais c'est mon anniversaire le 29, je sais pas si ma blonde va avoir préparer qq chose. Edited August 24, 2012 by ericdesg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wildgood Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 (edited) Salut Coyote! Il faudrait faire original... les rencontres gaspésiennes devraient se faire au Dixie Lee! Edited August 24, 2012 by Wildgood Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 C'est chaque mercredi vos rencontres ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericdesg Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 C'est chaque mercredi vos rencontres ? non,c'est occasionnel lorsque l' on a un sujet a discuter Link to comment Share on other sites More sharing options...
coyote Posted August 27, 2012 Author Share Posted August 27, 2012 Salut Coyote! Il faudrait faire original... les rencontres gaspésiennes devraient se faire au Dixie Lee! Méchant comique À la machine à café sur le quai à traverse Link to comment Share on other sites More sharing options...
stefg Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 Dommage j'ai déjà quelque chose de planifier je ne serai pas la Bon café. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyQc Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 Je ne savais pas trop quoi faire à Rimouski Mercredi, je me rends à l'IML pour le travail donc peut être que j'irai me montrer la face, je serai en moto. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sonic Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 Message reçu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serge Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 Si la météo est bonne je vais descendre. Salut serge Link to comment Share on other sites More sharing options...
coyote Posted August 28, 2012 Author Share Posted August 28, 2012 Je ne savais pas trop quoi faire à Rimouski Mercredi, je me rends à l'IML pour le travail donc peut être que j'irai me montrer la face, je serai en moto. À l'IML passe faire un tour. C'est facile, tu prends la route de CAI et pour mon bureau il y a une dirtbike crossing. Très facile à trouver Link to comment Share on other sites More sharing options...
dustrider Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 Present Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sapitch Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 Je ne savais pas trop quoi faire à Rimouski Mercredi, je me rends à l'IML pour le travail donc peut être que j'irai me montrer la face, je serai en moto. Fais-moi signe si tu veux passer par Amqui avant, je vais probablement monter à Matane par les trails. Si la météo est bonne je vais descendre. Salut serge Salut Serge Même chose, si t'es en moto et que tu veux passer par la même trail qu'on a fait l'autre fois avec tes chums, let's go ! Départ de chez moi vers 18h45 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serge Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 Non je vais descendre par la route en BM salut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sapitch Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 J'ai posté une annonce tantôt pour des bouteilles à essence à vendre: http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/14603-bouteilles-pour-essence-msr-primus/ Si il y a des intéressés je peux en descendre quelques-unes ce soir à Matane. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts