Jump to content

Rencontre Au Tim À Matane


Recommended Posts

je suis a Gaspé ce mercerdi, pas sur d'être de de retour mais en arrivant j'y vais.

 

ajout : pis j'oubliais c'est mon anniversaire le 29, je sais pas si ma blonde va avoir préparer qq chose.

Édité par ericdesg
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne savais pas trop quoi faire à Rimouski Mercredi, je me rends à l'IML pour le travail donc peut être que j'irai me montrer la face, je serai en moto.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne savais pas trop quoi faire à Rimouski Mercredi, je me rends à l'IML pour le travail donc peut être que j'irai me montrer la face, je serai en moto.

 

À l'IML passe faire un tour. C'est facile, tu prends la route de CAI et pour mon bureau il y a une dirtbike crossing. Très facile à trouver :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne savais pas trop quoi faire à Rimouski Mercredi, je me rends à l'IML pour le travail donc peut être que j'irai me montrer la face, je serai en moto.

 

Fais-moi signe si tu veux passer par Amqui avant, je vais probablement monter à Matane par les trails.

 

Si la météo est bonne je vais descendre. Salut serge

 

Salut Serge

Même chose, si t'es en moto et que tu veux passer par la même trail qu'on a fait l'autre fois avec tes chums, let's go !

 

 

Départ de chez moi vers 18h45 ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai posté une annonce tantôt pour des bouteilles à essence à vendre:

 

http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/14603-bouteilles-pour-essence-msr-primus/

 

Si il y a des intéressés je peux en descendre quelques-unes ce soir à Matane.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.