dualMike Publié 1 Septembre 2012 Partager Publié 1 Septembre 2012 Célune c'est ton slave cylindre de Clutch qui coule mais tu ne peux pas le voir car il est bien caché et il coule le long de la tige dembrayage et si tu arrête pas ben en plus tu va scraper ton disque de clutch car l'huile longe la tige et va dégoûter directement dans le bell husing sur ton disque de clutch, un classique sur certaines séries, bonne chance. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Garnotte Publié 2 Septembre 2012 Partager Publié 2 Septembre 2012 Ce matin...... Le même technical adviser . Me dit on a rien fait mais quand la pièce arrive ( entre 12:00 et 15:00) on va voir si ça te prend aussi une nouvelle clutch et il faudras défaire tout l'arrière de la moto 1 jour et demi. Je lui demande as-tu la clutch? Il répond"non" 1 jour et demi changé une clutch????? Ben voyon...j'ai jamais travaill sur une BM.. mais me semble... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 2 Septembre 2012 Partager Publié 2 Septembre 2012 Faut juste séparer la moto en deux .... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Garnotte Publié 2 Septembre 2012 Partager Publié 2 Septembre 2012 Aussis pire qu'un john Deer viarge! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 2 Septembre 2012 Partager Publié 2 Septembre 2012 Voila ou est le disque se souvenir que c,est un moteur Boxer, avec vilebrequin dans le sens "avant-Arriere" et la transmission derriere et non dans le meme bloc avant de dire "c est nul!" Vous remarquez au passage que le moteur lui meme est tres compact finalement... Et cote transmission, voila le fameux axe creux, guidant la tige d'embrayage, chemin que peut emprunter le liquide d'embrayage en cas de fuite (le disque se trouve sur la partie canelée) Comme deja dit, l'huile ne coule pas directement sur le disque, mais tout pres, et les chances de graisser le disque sont enormes Et puisque la photo le montre... on voit les canelures abimés par manque d'entretien... axe a lubrifier (graisse tres speciale) tout les 75 a 100.000 (ou remplacement de l'embrayage Juste la bonne quantité, pour eviter de graisser le disque Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Garnotte Publié 5 Septembre 2012 Partager Publié 5 Septembre 2012 Voila ou est le disque se souvenir que c,est un moteur Boxer, avec vilebrequin dans le sens "avant-Arriere" et la transmission derriere et non dans le meme bloc avant de dire "c est nul!" Vous remarquez au passage que le moteur lui meme est tres compact finalement... Et cote transmission, voila le fameux axe creux, guidant la tige d'embrayage, chemin que peut emprunter le liquide d'embrayage en cas de fuite (le disque se trouve sur la partie canelée) Comme deja dit, l'huile ne coule pas directement sur le disque, mais tout pres, et les chances de graisser le disque sont enormes Et puisque la photo le montre... on voit les canelures abimés par manque d'entretien... axe a lubrifier (graisse tres speciale) tout les 75 a 100.000 (ou remplacement de l'embrayage Juste la bonne quantité, pour eviter de graisser le disque Esti de réguine....sérieux, c'est plus compliqué que de changé unr clutch sur un 10 roues. Sa vas finir de me convaincre de pas en acheté.... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
marguyo Publié 5 Septembre 2012 Partager Publié 5 Septembre 2012 Esti de réguine....sérieux, c'est plus compliqué que de changé unr clutch sur un 10 roues. Sa vas finir de me convaincre de pas en acheté.... contrarement a un 10 roues tu peux avoir acces a toute bien voir sans que de la marde te tombe dessus plier en 8 dans un ti coin noir et sale.....et le road test est plus amusant apres Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 6 Septembre 2012 Partager Publié 6 Septembre 2012 (édité) Chaque chose a ses bons et ses moins bons cotés.. Édité 6 Septembre 2012 par rinho 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 6 Septembre 2012 Partager Publié 6 Septembre 2012 De plus, c'est facile... rien de compliqué... En revanche, le reglage des valves prends a peine 10 minutes ! (et on fait plus souvent le reglage des valves que le remplacement de l'embrayage Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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