Jump to content

Tpms Sa Control Quoi Au Juste ....


westcott

Recommended Posts

les tpms control quoi apport la pression air dans le pneus sur un honda ridgeline 2009 et un kia soul 2012 sa tu rapport avec la traction intégral et anti-dérappage.

 

je suis acheter des roue acier pour monter mes pneus hiver et je demandais sa fait quoi si je mes juste une valve normal.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

les tpms control quoi apport la pression air dans le pneus sur un honda ridgeline 2009 et un kia soul 2012 sa tu rapport avec la traction intégral et anti-dérappage.

 

je suis acheter des roue acier pour monter mes pneus hiver et je demandais sa fait quoi si je mes juste une valve normal.

 

Salut Westcott.

 

Si je peux me permettre un petit taquinage, un Ridgeline a une face de Goldorak, et le Soul a un derrière de corbiard.

Pour les améliorer un peu, tappe le devant du Ridgeline dans le cul du Soul. :mrgreen:

 

Pour la lumière ds le dash, un petit tape noir fait la job.

Suggestion: il y a des mags pas bcp plus cher que des rims d'acier.

J'ai payé 620$ poue 4 mags 17 pouces shipping compris.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu peux aussi ajouter des moniteurs dans chaque roue. Sont maintenant environ 65$ du moniteur plus la noix pour les visser. Reste à savoir si ton ordinateur de bord peut supporter 8-9 roues (spare inclus). Certaines voitures le détectent tout seul, d'autres doivent être programmée.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tu peut toujours faire poser des capteur universelle programmable et compatible pour ton véhicule sur tes roue divers.

plus cher , mais bon , il y en a qui le font.

moi je roule avec l`os... de lumière toute l`hivers.

zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sur le ridgeline, si la lumière TPMS est allumée, tu ne peux pas désactiver le VSA.

 

Dans la neige, il faut pouvoir désactiver le VSA pour pouvoir faire volontairement spinner les roues... Sinon, le VSA va activer tes brakes chaque fois qu'une roue se met à spinner, ce qui peut rendre difficile la sortie d'un trou ou d'un banc de neige!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Westcott.

 

Si je peux me permettre un petit taquinage, un Ridgeline a une face de Goldorak, et le Soul a un derrière de corbiard.

Pour les améliorer un peu, tappe le devant du Ridgeline dans le cul du Soul. :mrgreen:

 

Pour la lumière ds le dash, un petit tape noir fait la job.

Suggestion: il y a des mags pas bcp plus cher que des rims d'acier.

J'ai payé 620$ poue 4 mags 17 pouces shipping compris.

 

 

je vient payer 59,85 la roue 17 pouce acier neuf chez centre de recyclage universel

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sur le ridgeline, si la lumière TPMS est allumée, tu ne peux pas désactiver le VSA.

 

Dans la neige, il faut pouvoir désactiver le VSA pour pouvoir faire volontairement spinner les roues... Sinon, le VSA va activer tes brakes chaque fois qu'une roue se met à spinner, ce qui peut rendre difficile la sortie d'un trou ou d'un banc de neige!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sur le ridgeline, si la lumière TPMS est allumée, tu ne peux pas désactiver le VSA.

 

Dans la neige, il faut pouvoir désactiver le VSA pour pouvoir faire volontairement spinner les roues... Sinon, le VSA va activer tes brakes chaque fois qu'une roue se met à spinner, ce qui peut rendre difficile la sortie d'un trou ou d'un banc de neige!

 

O pire, si je suis pris dans un banc neige je vais activer le bouton du vtm-4 lock il reste embrayer jusqua 30km/h je pense

 

merci c'est vraiment cette info que javais besoin em3700

Édité par westcott
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Westcott.

 

Si je peux me permettre un petit taquinage, un Ridgeline a une face de Goldorak, et le Soul a un derrière de corbiard.

Pour les améliorer un peu, tappe le devant du Ridgeline dans le cul du Soul. :mrgreen:

 

Pour la lumière ds le dash, un petit tape noir fait la job.

Suggestion: il y a des mags pas bcp plus cher que des rims d'acier.

J'ai payé 620$ poue 4 mags 17 pouces shipping compris.

 

Et je vient faire installer 8 pneus sur roue acier neuf + ballancer pour 60$ c'est toujours bon avoir de bon contact

Édité par westcott
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Au moins c'est beau un Jeep Wescott! hihihihi

 

Je regarde ton avatar et je ne peux m'empêcher de te taquiner un peu..

 

Bon sérieusement, c'est cool pour tes roues, mais avoues que des mags au prix que je les ai payé, flambant neuf livré à Fermont c'est quand même très bon.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.