Super Sherpa Publié 26 Août 2012 Partager Publié 26 Août 2012 Le titre dit tout.....ce bike me rend fou...........écoutez le son de la moto au début du vidéo.......capotant !!! En passant..........y-a-t-il des BMW HPN au Québec ??????? A+ Super Sherpa 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
ilang Publié 26 Août 2012 Partager Publié 26 Août 2012 Une moto qui semble faite pour la grosse job, je ne sais pas si elle est disponible au Québec, mais j'aimerai bien que ça soit ma prochaine moto sport aventure. Vraiment une belle machine. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
TONNEAU Publié 26 Août 2012 Partager Publié 26 Août 2012 (édité) HPN ns fait rêver depuis le début des années 80 avec leur superbe modifications sur des motos stock! Il y a quelque années, j`avais regardé cette option pour commander un kit pour modifier ma R80GS...$$$$.....mais au dernière nouvelle la petite compagnie Allemagne semblais bien débordé dans la demande.... Voici l`histoire de cette moto sur AdvRider by Dustdevil: http://www.google.ca...sch&um=1&itbs=1 Merci de ns faire rêver de nouveau! Édité 26 Août 2012 par TONNEAU 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
jflecours Publié 26 Août 2012 Partager Publié 26 Août 2012 Belle moto dans un superbe environnement. Merci de nous faire découvrir. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mototriumph Publié 26 Août 2012 Partager Publié 26 Août 2012 Une superbe moto oui mais aussi un très bon conducteur, pour passer là où il est passé Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Wildgood Publié 26 Août 2012 Partager Publié 26 Août 2012 Ca date de quelle année ce bike là. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
vfr2kites Publié 26 Août 2012 Partager Publié 26 Août 2012 ca fait rêver de voir les vidéos et la moto est superbe, les trails qu'ils prennent sont pas pire également et comme Claude le dit le pilote est bon. Je rêve un jour d'avoir une vieille R80GSPD Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ligu0rien Publié 26 Août 2012 Partager Publié 26 Août 2012 Moi je capote sur ce Scrambler la..... Je ne l'ai pas vu rouler, mais j'ai bin bin de l'imagination. 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
marguyo Publié 26 Août 2012 Partager Publié 26 Août 2012 (édité) Moi je capote sur ce Scrambler la..... Je ne l'ai pas vu rouler, mais j'ai bin bin de l'imagination. il y as deja eu un post ou des gars ce payait un run avec cette moto ,assez heavy d'ailleur avec des bon saut ,des roche ,de la bouette,...je suis sur qu'il y as des gens qui ce rapele de ca , si on cherche un peu on peu trouver surment http://rideatriumph.com/ernie-vigil-scramble-me/ pas exatement pareil mais bon ......du bonbon pour les yeux quand meme! Édité 26 Août 2012 par marguyo Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
palica Publié 26 Août 2012 Partager Publié 26 Août 2012 (édité) Pas de HPN a ma connaissance au Quebec, et tres peu en amerique du Nord. Faut pas seulement avoir les bidous, faut avoir le temps... Ma preferee est celle-la (j'avais deja mis sa photo ici dans un autre post) et il est possible de modifier sa propre GS mais le plus difficile est probablement la modification du cadre ou HPN est un veritable maitre. On peut facilement trouver sur ADV des gabaris pour faire ses renforts soi-meme. La base de la moto sur la video est soit une G/S (entre 81 et 86), soit une ST. Les 80ST sont bonnes pour en faire des HPN car boudees par les acheteurs qui leur preferent la G/S, et sont donc moins cheres a acheter. A noter sur la photo ci-dessous, la bequille laterale... Édité 26 Août 2012 par palica 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Wildgood Publié 26 Août 2012 Partager Publié 26 Août 2012 Moi je capote sur ce Scrambler la..... Je ne l'ai pas vu rouler, mais j'ai bin bin de l'imagination. Ca c'est une belle bête! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
nightflyer Publié 27 Août 2012 Partager Publié 27 Août 2012 Comme tout fabricant et installateur de kit HPN propose de modifs à la carte. J'avais rencontré un américain qui avait juste un swing arm HPN sur sa 80 ST (plus d'autre mods divers d'autres provenances), un bike peu être plus ou moins «HPNisé». Ceci dit celui de la vidéo est vraiment hot, mais mériterait une paint job un peu plus sexy!!!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sapitch Publié 27 Août 2012 Partager Publié 27 Août 2012 Le gars est sérieux. Il roule avec des miroirs Double take ! Ce qui fait moins sérieux un peu, ce sont les mufflers qui frottent à terre, le frein à tambour et la montée sans casque (4:34)... Mais vu où il passe, on dirait bien que ça fait la job pareil. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bourgognais Publié 27 Août 2012 Partager Publié 27 Août 2012 En fait il explique sur advrider que les mufflers sont bas pour éviter de faire fondre les joints des amortisseurs . J'ai regardé la liste des prix pour les pièces: Outch! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
chris_debonga Publié 27 Août 2012 Partager Publié 27 Août 2012 Excellent pilote! C'est vrai que la HPN et la Scrambler ont de la personnalité!! Il y a Jim je crois (un employé de Dual Sport Plus à Hamilton en Ontario) qui a passablement modifié et utilisé la sienne lors de très longues rides. Un maudit bon jack. Quand même un drôle de "routing" de gaine de frein avant sur la HPN blanche... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
palica Publié 27 Août 2012 Partager Publié 27 Août 2012 (édité) Ce qui fait moins sérieux un peu, ce sont les mufflers qui frottent à terre, le frein à tambour Sur n"importe quelle GS 2 soupapes ou G/S ou airhead, tu bloques la roue arriere sans vraiment forcer alors pourquoi vouloir un disque a l'arriere? Un disque coute maintenant moins cher et est peut-etre un peu leger qu'un tambour, et il permet l'utilisation de l'ABS (donc les airheads sont depourvus) mais sinon, il n'y a pas d'avantages. En plus, les machoires de frein durent quasiment 100,000 km et se changent pour des peanuts, pour faire un autre 100,000 km. Pour les silencieux, ils permettent en plus de mettre 2 valises symetriques de chaque cote, sans trop elargir la moto. Édité 27 Août 2012 par palica Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
batovif Publié 27 Août 2012 Partager Publié 27 Août 2012 HPN ns fait rêver depuis le début des années 80 avec leur superbe modifications sur des motos stock! Il y a quelque années, j`avais regardé cette option pour commander un kit pour modifier ma R80GS...$$$$.....mais au dernière nouvelle la petite compagnie Allemagne semblais bien débordé dans la demande.... Voici l`histoire de cette moto sur AdvRider by Dustdevil: http://www.google.ca...sch&um=1&itbs=1 Merci de ns faire rêver de nouveau! c est vrai qu une suspension avant comme ca ca fait sexy.... the_devil ps. wp suspension de ktm..... 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Super Sherpa Publié 28 Août 2012 Auteur Partager Publié 28 Août 2012 (édité) J`aime bien vos commentaires.....et sans vous mentir et vous le savez tous.....je suis un grand passionné de motos BMW !!! Si jamais un jour je gagne le gros lot...........je vais avoir un collection de ces fameuses motos à moteurs BOXER !!! En passant.....un autre vidéo sur une BMW HPN : [media] [/media] A+ Super Sherpa Édité 28 Août 2012 par Super Sherpa Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Math Publié 28 Août 2012 Partager Publié 28 Août 2012 J'adore !!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
TONNEAU Publié 29 Août 2012 Partager Publié 29 Août 2012 (édité) c est vrai qu une suspension avant comme ca ca fait sexy.... the_devil ps. wp suspension de ktm..... elle est bonne.......il faut que sa sorte........c`est une bonne thérapie...... the_devil et le moteur increvable du boxer de BMW..... et je parle par expérience en plus..... Édité 29 Août 2012 par TONNEAU 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate