Jump to content

Je Capote Sur Ce Bike !!!!!!!!


Super Sherpa

Recommended Posts

Le titre dit tout.....ce bike me rend fou...........écoutez le son de la moto au début du vidéo.......capotant !!! zgreeding

 

 

En passant..........y-a-t-il des BMW HPN au Québec ??????? :roll:

 

 

 

 

A+

 

 

 

 

Super Sherpa ;)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une moto qui semble faite pour la grosse job, je ne sais pas si elle est disponible au Québec, mais j'aimerai bien que ça soit ma prochaine moto sport aventure.

 

Vraiment une belle machine.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

HPN ns fait rêver depuis le début des années 80 avec leur superbe modifications sur des motos stock!

 

Il y a quelque années, j`avais regardé cette option pour commander un kit pour modifier ma R80GS...$$$$.....mais au dernière nouvelle la petite compagnie Allemagne semblais bien débordé dans la demande....

 

Voici l`histoire de cette moto sur AdvRider by Dustdevil:

 

http://www.google.ca...sch&um=1&itbs=1

 

 

HPN663.jpg

 

Merci de ns faire rêver de nouveau!

Édité par TONNEAU
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ca fait rêver de voir les vidéos et la moto est superbe, les trails qu'ils prennent sont pas pire également et comme Claude le dit le pilote est bon. Je rêve un jour d'avoir une vieille R80GSPD

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je capote sur ce Scrambler la.....

Je ne l'ai pas vu rouler, mais j'ai bin bin de l'imagination. big_smile

 

il y as deja eu un post ou des gars ce payait un run avec cette moto ,assez heavy d'ailleur avec des bon saut ,des roche ,de la bouette,...je suis sur qu'il y as des gens qui ce rapele de ca ,

 

si on cherche un peu on peu trouver surment

 

 

 

http://rideatriumph.com/ernie-vigil-scramble-me/

 

 

pas exatement pareil mais bon ......du bonbon pour les yeux quand meme!

Édité par marguyo
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas de HPN a ma connaissance au Quebec, et tres peu en amerique du Nord. Faut pas seulement avoir les bidous, faut avoir le temps...

Ma preferee est celle-la (j'avais deja mis sa photo ici dans un autre post) et il est possible de modifier sa propre GS mais le plus difficile est probablement la modification du cadre ou HPN est un veritable maitre. On peut facilement trouver sur ADV des gabaris pour faire ses renforts soi-meme.

 

La base de la moto sur la video est soit une G/S (entre 81 et 86), soit une ST. Les 80ST sont bonnes pour en faire des HPN car boudees par les acheteurs qui leur preferent la G/S, et sont donc moins cheres a acheter.

 

A noter sur la photo ci-dessous, la bequille laterale...

 

HPN.jpg

Édité par palica
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme tout fabricant et installateur de kit HPN propose de modifs à la carte. J'avais rencontré un américain qui avait juste un swing arm HPN sur sa 80 ST (plus d'autre mods divers d'autres provenances), un bike peu être plus ou moins «HPNisé».

Ceci dit celui de la vidéo est vraiment hot, mais mériterait une paint job un peu plus sexy!!!! em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le gars est sérieux.

Il roule avec des miroirs Double take !

em3600

 

Ce qui fait moins sérieux un peu, ce sont les mufflers qui frottent à terre, le frein à tambour et la montée sans casque (4:34)...

Mais vu où il passe, on dirait bien que ça fait la job pareil.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Excellent pilote! C'est vrai que la HPN et la Scrambler ont de la personnalité!! Il y a Jim je crois (un employé de Dual Sport Plus à Hamilton en Ontario) qui a passablement modifié et utilisé la sienne lors de très longues rides. Un maudit bon jack.

 

Quand même un drôle de "routing" de gaine de frein avant sur la HPN blanche...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce qui fait moins sérieux un peu, ce sont les mufflers qui frottent à terre, le frein à tambour

 

Sur n"importe quelle GS 2 soupapes ou G/S ou airhead, tu bloques la roue arriere sans vraiment forcer alors pourquoi vouloir un disque a l'arriere? Un disque coute maintenant moins cher et est peut-etre un peu leger qu'un tambour, et il permet l'utilisation de l'ABS (donc les airheads sont depourvus) mais sinon, il n'y a pas d'avantages. En plus, les machoires de frein durent quasiment 100,000 km et se changent pour des peanuts, pour faire un autre 100,000 km.

 

Pour les silencieux, ils permettent en plus de mettre 2 valises symetriques de chaque cote, sans trop elargir la moto.

Édité par palica
Link to comment
Partager sur d'autres sites

HPN ns fait rêver depuis le début des années 80 avec leur superbe modifications sur des motos stock!

 

Il y a quelque années, j`avais regardé cette option pour commander un kit pour modifier ma R80GS...$$$$.....mais au dernière nouvelle la petite compagnie Allemagne semblais bien débordé dans la demande....

 

Voici l`histoire de cette moto sur AdvRider by Dustdevil:

 

http://www.google.ca...sch&um=1&itbs=1

 

 

HPN663.jpg

 

Merci de ns faire rêver de nouveau!

 

c est vrai qu une suspension avant comme ca ca fait sexy.... the_devil the_devil

ps. wp suspension de ktm..... zrockn_roll big_smile

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J`aime bien vos commentaires.....et sans vous mentir et vous le savez tous.....je suis un grand passionné de motos BMW !!! em3600

 

 

Si jamais un jour je gagne le gros lot...........je vais avoir un collection de ces fameuses motos à moteurs BOXER !!! :wink:

 

 

En passant.....un autre vidéo sur une BMW HPN :

 

[media]

[/media]

 

 

 

 

 

A+

 

 

 

 

Super Sherpa :mrgreen:

Édité par Super Sherpa
Link to comment
Partager sur d'autres sites

c est vrai qu une suspension avant comme ca ca fait sexy.... the_devil the_devil

ps. wp suspension de ktm..... zrockn_roll big_smile

 

elle est bonne.......il faut que sa sorte........c`est une bonne thérapie...... the_devil the_devil

 

et le moteur increvable du boxer de BMW..... zrockn_rollbig_smile et je parle par expérience en plus.....

Édité par TONNEAU
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.