Jump to content

P`tite Aventure - Passion Moto & Cheval


TONNEAU

Recommended Posts

Bonjour

 

Je me suis échapé très tôt Samedi matin avec ma fille de 15 ans Stacy pour partager certaine de nos nombreuse passions....cette fois ci la moto et le cheval étaient a l`honneur...ah le cheval l`ancêtre de la moto en quelque sorte.......donc ns somme partis en moto au Rodéo de Gracefield en Outaouais!!!!

 

Une autre journée mémorable que ns sommes pas prêt d`oublier.....voici quelque photos de notre petite aventure en grosse double usage........

 

DSCF4677.jpg

Stacy ma réveilier a 05:30hrs Samedi matin pour partir a l`aventure, la voici bien réveillé dans un paysage de rêve tôt le matin.......ca promet.....

 

DSCF4676.jpg

L`air fraiche du matin......dure a battre......

 

DSCF4678.jpg

Stacy devant l`ancienne église de Rupert qui a 130 ans.....

 

DSCF4680.jpg

Petit arrêt a Low pour voir le bateau Siskin qui était un remorqueur de billes de bois qui naviguait sur la rivière Gatineau à l’époque de la drave. Ce parc fut ouvert en 2008!

 

DSCF4718.jpg

Arrivée au Site du Rodéo de la vieille Grange qui est a sa 4ième édition et qui est en pleine expansion....

 

DSCF4705.jpg

Stacy qui rencontre ses amis qui participent aux compétitions....des charmante Cowgirls!!!!

 

DSCF4698.jpg

Cérémonie d`ouverture , ici Sara la copine de Stacy!!!

 

DSCF4697.jpg

Autre superbe cheval aux couleurs peux fréquente....

 

DSCF4715.jpg

Sara en pleine compétition avec son magnifique cheval............

 

DSCF4739.jpg

L`incoyable Stacy s`est porté volontaire en cette chaleur pour aider au manège pour faire des rides aux plus jeunes gratuitement....pas mal fier de elle!!!

 

DSCF4747.jpg

Petite pose lors de notre retour!!!!

 

 

DSCF47442.jpg

 

Merci Stacy pour cette journée!!!!

 

SVP ne vous gênez pas de partager les votres aussi!!!!

 

La vie est belle!!!

 

A bientôt!!

Édité par TONNEAU
  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ha ! Un père et sa fille.....relation privilégiée ! Superbes photos. La belle Stacy semble tellement heureuse. Elle ferait une magnifique cowgirl elle aussi. Encore une fois merci de partager. Mes salutations à toute la famille ! em3600 em3600

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mechante belle journee privilegiee ca!!!!!!!

C'est pas tou les peres qui ont cette chance!!

J'espere que ma puce va me faire le

Meme coup dans quelques annees :)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Ann et Menoche!

 

Vous avez bien raison, je suis pas mal chanceux!!!

 

Ton tour va venir mon cher Menoche....et plutôt que tu le pense!!

 

Le temps passe trop vite!!!

 

Santé!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une journée comme ça avec ses enfants, ça n'a pas de prix. On les prend toutes!

 

On voit que tu as pris soin de bien cadrer la canette sur le balcon sur la photo où ta fille apprécie sa limonade em3700 . Pour plus tard dans la journée? em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une journée comme ça avec ses enfants, ça n'a pas de prix. On les prend toutes!

 

On voit que tu as pris soin de bien cadrer la canette sur le balcon sur la photo où ta fille apprécie sa limonade em3700 . Pour plus tard dans la journée? em3600

 

C'est bien dit ca aussi....et en plus je peux te dire que lors de mon arrivé a la maision.....que la bière était tout simplement divine!!!

 

Merci!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super de voir un père et sa fille partager de beau nomment ensemble. Laisse ma savoir quand est prévu ta prochaine sortieavec Stacy, on pourrais ce donner un point de rencontré pour une crème glacée, mon fiston Charles-André adore la crème glacée.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super journée ca!

 

Papa et sa fille génial belles photos et beau p'tit report.

En plus tu me donne le goût de refaire du cheval toi, moi qui en faisait plus souvent qu'aujourd'hui,ca me manque. Chaque fois que je croise des chevaux j'y pense et me dit, faudrais bien que je revienne a cette passion de temps en temps,

 

Merci de partager em3600

Édité par Gargouille
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow Tonneau, super photo, ça me rappelle plein de souvenir, les compétitions western, les randonnées.

 

J'ai arrêté de faire de la moto la première fois a cause de nos chevaux, a vie, j'ai plus d'heure de faite sur un cheval que sur mes motos...

 

Je croie pas que je pourrais avoir encore des chevaux, je connais trop la responsabilité qui s'y attache et la raison qui m'a fait revenir a la moto et qu'elle m'apporte un peux le même feeling que rider a cheval

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Je croie pas que je pourrais avoir encore des chevaux, je connais trop la responsabilité qui s'y attache et la raison qui m'a fait revenir a la moto et qu'elle m'apporte un peux le même feeling que rider a cheval

On se comprend !

Randonée et dressage de haute ecole etait notre quotidien...

Nous n'avons pas arrêté a cause de ca, mais c'est exactement cette raison qui nous retient... un cheval te prive de beaucoup de chose

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.