Touche Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 Dévoilement des nominations aux Prix Gémeux '08 20-06-2008 Les nominations pour les Prix Gémeaux 2008 ont été dévoilés cette semaine. Valérie Héroux, ayant remporté trois Prix Gémeaux pour le montage de la dramatique Minuit, le soir (2005, 2006, 2007), sera également intronisée comme Immortel de la télé. Meilleur montage : dramatique • Valérie Héroux - C.A. « Le plongeon » • Éric Génois - LE NÉGOCIATEUR « Nettoyage à sec » • Hélène Bédard - LE NÉGOCIATEUR « Punir » • Michel Grou - NOS ÉTÉS « Épisode 25 » • Sébastien Gagné - TAXI 0-22 « Épisode 20 » http://www.monteur.org/actualites/derni ... ux-08.html Bonne chance billie Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 WOW ! FELECITATION T'es vraiment une Hot du montage, et on a la chance que tu montes nos video Je t'ai demandé hier si tu avais reçus des prix et tu m'as pas raconté ca... Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 Mercredi soir dernier avait lieu l'avant-première pour les artisans de la télévision, le gemeau du meilleur montage série dramatique à été remis à Eric Genois Il le méritait amplement et j'étais sincèrement heureuse pour lui Dimanche PM sera remis mon 'immortelle' qui est un gemeau remis à une personne qui à gagné trois année de suite pour le meme projet. Minuit, le soir fût pour moi une série exceptionnelle à monter et je me compte vraiment chanceuse d'avoir eu le privilège de l'avoir fait durant les 3 saisons. Mais t'es tannant Touche, tu m'a génée Merci Runwolf... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted September 12, 2008 Author Share Posted September 12, 2008 Mais t'es tannant Touche, tu m'a génée Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 WOWOWOWO Félicitations en GRAND Valérie !!!!!! en plus d être super cool, tu es une pierre angulaire de Ridaventure, et tu es Top of the Tops professionnellement parlant dit, dit, tu peux me signer un autographe sur l aile de mon DRZ ....... ce n est pas tous les jours que je cotoie une célébrité Link to comment Share on other sites More sharing options...
StromBill Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 Wow, mes plus sincères félicitations ma chère Valérie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 WOW et REWOW!!!! Méchante vedette sur RAV!!! Félicitation Valérie, t'es une top! Je vais conserver précieusement nom montage du Moab. Un jour ça va peut être valoir une fortune!!! Lâche pas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoopeer Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 wow,,,,,,et rewowwwww dire que je la connais cette fille là j'ai meme manger sur son BBQ et problablement dormi dans le meme lit qu'elle ont part pas de rumeur ,,, j'ai dit peut etre et j,ai jamais dit en même temps qu'elle encore félicitation Valérie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marcus Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 Ouain, est pas pire la petoune, comme disait l'autre... Félicitations!!! Marc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 Mouais !!! Mon Dieu !!! Je viens de me rendre compte que j'ai soupé chez une grande vedette cet été !!! Merde, j'ai même pas pris le temps de me faire prendre en photo !!! Paul Jr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 Félicitation ! Minuit le soir c'était super bon. J'ai hâte de voir la suite de CA Link to comment Share on other sites More sharing options...
GString Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 Wow Bravo Billie... C' est le fun de voir des gens qu'on connait recevoir une reconnaissance de la sorte... ET modeste en plus...c'est tout à ton honneur... Marc Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 dit, dit, tu peux me signer un autographe sur l aile de mon DRZ ....... Met un sticker RidAventure c'est pas mal plus gagnant Wow, mes plus sincères félicitations ma chère Valérie. Merci beaucoup Lâche pas! J'ai pas l'intention, j'aime beaucoup mon métier... ...et problablement dormi dans le meme lit qu'elle Ben oui, il y en a qui ont des privilèges Ouain, est pas pire la petoune, comme disait l'autre... Félicitations!!! Marc Merci de la part de la petoune Merde, j'ai même pas pris le temps de me faire prendre en photo !!! Paul Jr Bah, dans une trail on se reprendra Félicitation ! Minuit le soir c'était super bon. J'ai hâte de voir la suite de CA C.A recommence le Jeudi à 21H30 le 25 septembre... (Je serai dans le bois ) Wow Bravo Billie... Merci Merci à tous, vous êtes trop gentils et très drôle dans vos commentaires... Bah, juste pour donner tord un peu à GString pour mon petit côté humble: Cet automne je vais monter mon premier film... J'ai hâte en titi Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 Cet automne je vais monter mon premier film... J'ai hâte en titi Cortège de chum en moto boueteuse pour la première ça va être beau Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 dit, dit, tu peux me signer un autographe sur l aile de mon DRZ ....... Met un sticker RidAventure c'est pas mal plus gagnant j en ai deja 2 sur les schrouds de mes rads.... .... alors j améne le crayon quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 WOW billie!!! je savais pas ça!!! félicitation! minuit le soir... c'était vraiment quelque chose cette série... quand je vais dire ça a mon frère!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted September 13, 2008 Share Posted September 13, 2008 Cool Billie! Félicitations Link to comment Share on other sites More sharing options...
FastDan4 Posted September 13, 2008 Share Posted September 13, 2008 Félicitations Billie....une pro! C'est toujours le fun quand ce qu'on fait est reconnu, récompensé! A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanfiveten Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 Félicitation! Je suis peut-être tard, alors je le récris! FÉLICITATION!!!! Tu le mérites amplement, je ne suis pas pro dans le domaine du montage, mais je suis vraiment pro dans l'art d'apprécié le talent et tu en as! Sur ridaventure ça fait un sacré bout de temps qu'on le sais que tu es la meilleure... Link to comment Share on other sites More sharing options...
desvio Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 WOW!!! Félicitation Billie!!!!! Le montage m'a toujours fasciner... c'est le montage qui donne le rythme, et c'est souvent lui qui permet à l'oeuvre de connaitre du succès... J'suis peut-être dans le champs, mais j'ai toujours pensé que le montage faisait (ou défaisait) la réussite d'un projet... Encore une fois, Billie, FELICITATION!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts