Jump to content

Pro-Rally 2


crashdown

Recommended Posts

Je considere a remplace mon kit pro-rally bleu et gris manteau et pentalon je fait 5'11 175lbs ils ont des trace de contac avec l'alsfate plus petit qu'un 10cent sur une jambe les jambe renforci avec du cuir pour les brulure de muffler si le cas le manteau j'ai du remplace la partie des epaule avec un piece de cuir suite a un accident le blue es plus fonce

 

Les membrane en gortex sont inclut bien sur sa me fait de la peine j'ai un peut peur de faire une erreur mais j'ai le gout de change 500$ sa vaux trois fois ca

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...
  • 3 weeks later...

Salut moi j'ai déjà le manteau identique au tiens mais il est malheureusement plus possible d'acheter des pantalons neuf alors je voudrais savoir si tu vendrais les pentalons seulement et quel grandeur sont-ils? Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les pantalons son des 56 me semble je mesure 5,11 180 lbs 32-34 de taille pour des jeans et je peut mètre des pentalons propre en dessou sans de trouble pas être trop pogne moi j'aime mieux sa comme ça un peut plus grand pour mètre des couches supplémentaires

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je considere a remplace mon kit pro-rally bleu et gris manteau et pentalon je fait 5'11 175lbs

 

Les pantalons son des 56 me semble je mesure 5,11 180 lbs

 

On a le meme probleme je crois... 5 lbs a tous les 6 mois em0400

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

sur les rally pro,,,t as des cliquets d ajustement sur la taille,,,,ca donne quand meme pas mal de jeu,,,

 

alors c est surtout de savoir si tes cuisses y entre,,,et ils sont quand meme asser lousse comme coupe

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je porte du 34-36 de jeans... je ne sais pas si ça ferais mais à la base es ce que tu serais vendeur pour tes pantalons seulement? Et si oui combien?

Sa serais pareil comme moi j'ai les ajustement au plus petit a la taille et j'ai installe des bretelles un must comme prix 225$ pentalon seulement

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.