Jump to content

Je me présente


kodiac1963

Recommended Posts

Bonjour la gang

 

Je suis nouveau sur votre forum depuis quelques semaines seulement. Je suis aussi nouveau propriétaire d'un XT250 2008. Je ride avec un custom depuis 5 ans et j'était tanné de faire demi tour quand j'arrivais sur un chemin de gravel. Je parcour régulièrement le forum de ridavanture avec beaucoup d"intéret a la recherche d'information. J'aurais 2 petites questions. Qu'elle outils essentiel faut apporter lors de ride en forêt? j'imagine qu'il faut emporter l'équipement pour les crevaisons. ca consiste en quoi cette équipement. 2e question est-ce qu'il se donne de la formation pour apprendre les techniques de pilotage?

 

Pour l'instant je ne suis pas attirer par le sentier ruff, seulement les chemins forestier

 

excuser mon ignorance mais comme je débute, il faut que je pose des questions pour ne pas rester ignorant.

 

Salutations

kodiac1963

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue sur RidAventure Kodiac1963 big_smile

 

Tu n'as pas à t'excuser de poser des questions, le forum est là pour ca em3600

 

Voici le lien ou tu trouveras une très grande liste de tout ce qui faut apportez lors d'une ride à long terme... Il est évident qu'elle en comporte trop mais ca donne une bonne idée... Pour les précisions je suis certaine que les autres membres seront ravis de te répondre.

 

viewtopic.php?f=27&t=1134&st=0&sk=t&sd=a&start=15

 

Comme conseil de base, je te sugère fortement de ne jamais faire de la trail seul, et d'être équiper d'un téléphone satellite et/ou de la balise SPOT si tu part en longue randonnée dans les trails. La sécurité avant tout big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Allo kodiac1963

 

bienvenue sur RidAventure.ca on t'acceuil avec plaisir.

 

Tes questions sont très bonnes.

 

Première chose à emporter en trail, un ami qui a tous les outils nécessaires big_smile