Jump to content

Quoi Choisir ...


Izn0g00d

Recommended Posts

Je regarde pour un moyen de communication entre 2 motos ...

 

Il y a le Scala rider G4 ou le Sena SMH10 ... est ce que je choisi la qualité du son du Sena ... ou la distance du Scala ...

 

Ceux qui on ce type d’équipement fait votre speache de vente !

 

IzIndécis

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je roule avec le Scala rider G4 et en génerale ca va bien.

Quand on arrete au resto et on reviens ,celui de mon chum doit etre fermer et rallumer a chq fois

pour rétablir la connexion. C'est toujours le sien qui gosse ,le mien va toujours bien.

 

Je m'en passerais pu pour toute les fois qui nous a sauver des accidents Genre attention au chien dans courbe ou au tracteur .

Finit d'arreter au stop pour se dire on va tu là ou là,on arrete tu tanker bientot ....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oublie le G4 c'est le G9 maintenant.

 

Jamais essayé l'autre mais j'adore le G9... avec des bouchons dans les oreilles!

 

Un critère important, le plus important, c'est la compatibilité... avec quii roulent tes amis? Tous les scalas sont compatibles peu importe la génération...

 

On devrait faite un group buy, du couo onétablierait la norme et on serait presque tous compatibles....

 

Le G9 reconnait les autres G9 à porté et permet de s'y connecter on the fly.... capoté!

Édité par Touche
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Suis allé voir le G9 chez ADM il y a un mois. Produit et prix semblent intéressants.

 

J'ai toutefois déchanté en parlant de l'installation. J'ai un casque enduro de BMW et ca semblait vraiment pas évident à installer sans tout défaire.

Pr contre, on me disait que ca s'installait tout seul sur un SHOEI.

Finalement, j'ai laissé tomber.

 

Pour les personnes qui en ont, compliqué à installer ?

 

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Simon un group buy c'est habituellement pour les quesques individus intéressés... et non les non intéressés :-)

 

T'imagine sur ebay si les gens pas intéressés pouvaient cliquer un bouton "don't bid" :-)

 

Bon, y a des gens intéressés à partir un group buy de Scala rider G9 ? plus y en aura plus ce sera utile...

 

Simon on te fera des signes :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bon bon, ça rigole bien ... mais ça ne fait pas avancé le sujet !

 

donc voici les points fort et faible des 2 modèles :http://www.asso-scooter.org/Match-intercom-Scala-Rider-G4-vs

 

Et selon mais autre lecture in english ... le Sena l'emporte (anyway Séna a toujours été le plus rapide au volant de ça F1)

 

Puis ... un dual pack de Sena coût 285$ US et pour Scala on parle de 384$ US , Au Granada y son pas dans le prix !

 

donc j'opte pour un pack de Sena.

 

IzSena

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.