Jump to content

Trip motocross


CluTcH

Recommended Posts

Bon, je regarde sur les pac pis ya des motocross vraiment pas cher à ce temps-ci de l'année.

 

Yen-a-tu qui ont déjà pensé à s'acheter un full cross pour faire de l'enduro et de la piste?

Avec un trailer pour les emmener...on pourrais tripper fort aussi des fois !

 

Genre pour 1500-2000$ yen a des vraiment cool...

Ca me manque des fois ca... cette puissance extrême ... :lol::lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Bon, je regarde sur les pac pis ya des motocross vraiment pas cher à ce temps-ci de l'année.

 

Yen-a-tu qui ont déjà pensé à s'acheter un full cross pour faire de l'enduro et de la piste?

Avec un trailer pour les emmener...on pourrais tripper fort aussi des fois !

 

Genre pour 1500-2000$ yen a des vraiment cool...

Ca me manque des fois ca... cette puissance extrême ... em3700:-D

 

 

je suis en train de regarder aussi pour ca....un 2 strokes dans mon cas.....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai préféré pour y aller avec un DRZ légal sur la route pour justement éviter d'être pris avec une remorque à chaque fois que je veux en faire. Avec quelques petites modif il peut être très performant en hors route sans les inconvénients d'un pur hors route.

 

Aussi, les places pour faire du cross sont très limitées, ce qui ne facilite pas la tâche quand t'a le goût de rouler. A ma connaissance il y a une place à Ste-Julie et une autre à St-Rock. Sûrement d'autres places mais c'est pas nécessairement plaisant de se tapper 1 ou 2 heures de route quand on veut rouler.

 

C'est mon point de vu... em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon, je regarde sur les pac pis ya des motocross vraiment pas cher à ce temps-ci de l'année.

 

Yen-a-tu qui ont déjà pensé à s'acheter un full cross pour faire de l'enduro et de la piste?

Avec un trailer pour les emmener...on pourrais tripper fort aussi des fois !

 

Genre pour 1500-2000$ yen a des vraiment cool...

Ca me manque des fois ca... cette puissance extrême ... :-D:-D

 

Moi je vais surement m'en trouver un mais plus apres noel :-D

et j'aimerais mieux un 4 temps, mais bon on verra em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut X-CESS et bienvenue parmi nous em3700

 

Tu viens de découvrir notre petite cachette :-D

 

 

Hello Air0ne... merci à toi aussi pour l accueil... :-D

 

Disons que pour votre petite cachette, un bon samaritain m a montré le chemin :-D .... et comme je pense depuis 2 ans à faire un retour à *mes* sources qui sont le tout terrain typé Enduro et qu un très bon ami à racheté une grosse KTM typée Dakar... et je crois que je vais resauter la barrière... au moins avec mon drz pour commencer.....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut X-CESS et bienvenue parmi nous em3700

 

Tu viens de découvrir notre petite cachette :-D

 

 

Hello Air0ne... merci à toi aussi pour l accueil... :-D

 

Disons que pour votre petite cachette, un bon samaritain m a montré le chemin zsigh .... et comme je pense depuis 2 ans à faire un retour à *mes* sources qui sont le tout terrain typé Enduro et qu un très bon ami à racheté une grosse KTM typée Dakar... et je crois que je vais resauter la barrière... au moins avec mon drz pour commencer.....

 

Cool... un de plus pour s'amuser avec nous :-D:-D:-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

St-Rock-de-l'Achigan, dans Lanaudière, chez SRA.

 

 

 

J'y ai déjà pensé d'aller vers une moto hors route, mais le trailer et le fait de ne pas pouvoir rouler sur la route me font douter... La solution de Stou est meilleure je crois, à moin d'avoir la trail dans le fond de sa cours (c'est pas mon cas).

 

 

Question motocross : on peut rouler avec ça dans les sentiers ou ça prend absolument une machine plaquée (genre enduro plaquée hors route) ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est ça Kio, St-Rock-de-l'achigan.

 

Certains clubs commence à accepter les motos dans les sentier de VTT mais il faut que ce soit une moto de sentier avec silencieux et lumière, donc enduro plaqué hors route. Les motocross ne sont accepté nulle part d'autre que sur des terrains privés

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai préféré pour y aller avec un DRZ légal sur la route pour justement éviter d'être pris avec une remorque à chaque fois que je veux en faire. Avec quelques petites modif il peut être très performant en hors route sans les inconvénients d'un pur hors route.

 

Aussi, les places pour faire du cross sont très limitées, ce qui ne facilite pas la tâche quand t'a le goût de rouler. A ma connaissance il y a une place à Ste-Julie et une autre à St-Rock. Sûrement d'autres places mais c'est pas nécessairement plaisant de se tapper 1 ou 2 heures de route quand on veut rouler.

 

C'est mon point de vu... em3700

 

 

je crois que tu as raison .....c est en effet plus simple :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut!

 

Moi aussi je regarde pour les drz pour les mêmes raisons...

 

Mon objectif avec le KDX, que j'ai eu pour moins cher que le coût de l'immatriculation d'une moto de route, c'est de le laisser dans le garage de la belle-famille sur la côte nord, pour avoir toujours un trail bike là-bas. C'est le paradis!!! em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.