Jump to content

Meilleur Filtre À Air R1200Gs


GSteeve

Recommended Posts

Qu'est-ce qu'il faut choisir de mieux que le filtre d'origine en papier pour les séjours en terrain poussiéreux et quel sont les arrangements possibles avec l'entrée d'air? J'arrive du tour du Labrador et comme on m'avait vivement recommandé d'inspecter et nettoyer le filtre d'origine à l'arrivée, j'ai trouvé qu'il était plutôt salle pour un filtre neuf installé juste avant le départ. Je n'avais pas de condom sur l'entrée d'air.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

le meilleur filtre est celui d'origine pour filtrer la possière si tu veux l'aider pour qu'il ne fasse pas le job tout seul, installe lui un pré-filtre sur l'entrée d'air

 

de plus le filtre d'origine se nettoit bien avec de l'air comprimé

 

les autre marque comme K&N sont plus performant mais il laisse rentrer la poussière, qui à pour conséquence de rayé les cylindre

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Uni fabrique un pré-filtre à air que vend Touratec ainsi qu'un filtre à air huilé. Ma question: Est-ce une bonne idée de remplacer en plus le filtre à air par ce filtre en mousse huilée?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En passant, Vyxenn, nous étions supposé nous croiser lors de ton tour du Québec; selon Tonneau, tu devais monter vers Natashquan alors que nous quittions cette endroit en débarquant du bateau le Nordic Express démanche en matinée.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.