Jump to content

Sondage: À Votre Avis Annonce F800Gs


HDen

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Ma question est simple et la réponse est: Un OUI ou un NON

 

À votre avis, si vous visitez cette annonce sur LesPac #26239155

 

http://www.lespac.com/vehicules/motos/sherbrooke/d-bmw-f-800gs-2011-LPaZZ26239155WWcpZZ175WWgrZZ12

 

La pipe AKRAPOVIC est-elle incluse?

 

Merci,

 

HDen

Édité par HDen
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut HDen,

 

S'il prenne la peine de prendre une photo avec la valise décrocher du support pour montrer la pipe, OUI elle est comprise dans la transaction.

 

Alors la réponse est OUI...

 

Bye

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas nécessairement, la photo peut être une semblable et non celle à vendre.

 

Salut Yves,

 

Dans ce cas, l'annonceur aurait du inscrire "Photo à titre indicatif seulement".

 

Ça me fait penser lorsque j'ai vendu ma 650GS, c'était très bien indiqué dans mon annonce que j'enlevais tous les accessoires, il y en avait pour plus de 4000$ et les acheteurs étaient surpris de voir que la moto en réel dans le garage n'était pas celle aussi équipée que les photos.

 

Bye

 

Simon

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Yves,

 

Dans ce cas, l'annonceur aurait du inscrire "Photo à titre indicatif seulement".

 

Ça me fait penser lorsque j'ai vendu ma 650GS, c'était très bien indiqué dans mon annonce que j'enlevais tous les accessoires, il y en avait pour plus de 4000$ et les acheteurs étaient surpris de voir que la moto en réel dans le garage n'était pas celle aussi équipée que les photos.

 

Bye

 

Simon

Salut Simon.

Dans ce cas ci c'est un concessionnaire qui vend, peut être plus lousse sur la vérité em3600

Édité par yveskdx
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si le "pas nécéssairement" de yveskdx et le "on la voit bien dans la photo mais..." de EricM sont des NON, alors nous en sommes à:

-Trois OUI

-Deux NON

Faut baser votre réponse en lisant le texte et en regardant les 11 photos.

Une chose est sûr: tous ne sont pas d'accord donc c'est pas clair.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je dirais que oui !

Il doit normalement le spécifier si il ne l'inclus pas dans la vente.

De plus, il dit que ça inclus plusieurs options !

Voit pas pourquoi le silencieux ne serait pas inclus em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut HDen,

 

S'il prenne la peine de prendre une photo avec la valise décrocher du support pour montrer la pipe, OUI elle est comprise dans la transaction.

 

Alors la réponse est OUI...

 

Bye

 

+1

 

Donc oui à 100%

 

Pas nécessairement, la photo peut être une semblable et non celle à vendre.

 

Pourquoi 11 photos détaillées alors ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je veux pas laisser trainer ce post inutilement alors le score "final" du sondage est de:

9 = OUI

2 = NON

 

Le résultat du sondage ne me surprend pas, c'est ce que je pensais aussi.

En vérité, la pipe AKRAPOVIC n'est PAS INCLUSE dans l'offre de cette moto!

Vous savez combien ça vaut une Pipe Akrapovic BMW?

De mon côté, je trouvait tellement évident, de par les photos, qu'elle était incluse que je n'ai même pas demandé par téléphone.

Je me suis rendu sur place...la pipe n'est plus sur la moto.

"La pipe n'est pas incluse dans le deal" qu'on m'a dit rendu la-bas....

C'est OK, mais à mon avis il aurait suffit de 4 mots de plus dans l'annonce disant: "Pipe Akrapovic non incluse".

 

La moto est très propre: c'est une 2011 Blanche, montée avec les hand guards, la skid plate et les 2 panneaux bleu chaque côté (entre autres options) ce qui fait qu'elle a le look "TROPHY".

Beau look et bien équipée!

Le personnel à cet endroit est très courtois et j'y ai d'ailleurs fait faire le service sur ma 2010 R1200GS.

 

Bonne chance au prochain acheteur !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je veux pas laisser trainer ce post inutilement alors le score "final" du sondage est de:

9 = OUI

2 = NON

 

Le résultat du sondage ne me surprend pas, c'est ce que je pensais aussi.

En vérité, la pipe AKRAPOVIC n'est PAS INCLUSE dans l'offre de cette moto!

Vous savez combien ça vaut une Pipe Akrapovic BMW?

De mon côté, je trouvait tellement évident, de par les photos, qu'elle était incluse que je n'ai même pas demandé par téléphone.

Je me suis rendu sur place...la pipe n'est plus sur la moto.

"La pipe n'est pas incluse dans le deal" qu'on m'a dit rendu la-bas....

C'est OK, mais à mon avis il aurait suffit de 4 mots de plus dans l'annonce disant: "Pipe Akrapovic non incluse".

 

La moto est très propre: c'est une 2011 Blanche, montée avec les hand guards, la skid plate et les 2 panneaux bleu chaque côté (entre autres options) ce qui fait qu'elle a le look "TROPHY".

Beau look et bien équipée!

Le personnel à cet endroit est très courtois et j'y ai d'ailleurs fait faire le service sur ma 2010 R1200GS.

 

Bonne chance au prochain acheteur !

 

Ah les ost** de crottés !

Ça mérite un bon coup de pelle din'dents.

 

C'est ben beau attirer les clients, mais faut aussi savoir les retenir en étant honnête et transparent.

C'est le genre d'affaire qui me fait penser que le reste des pratiques de l'entreprise sont aussi douteuses...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

question: la balance de garantie se termine quand?.....

 

ca peu influé la valeur de vente ca aussi

 

La moto a été mise en service en mars 2011.

La garantie se termine donc en mars 2014.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah les ost** de crottés !

Ça mérite un bon coup de pelle din'dents.

 

C'est ben beau attirer les clients, mais faut aussi savoir les retenir en étant honnête et transparent.

C'est le genre d'affaire qui me fait penser que le reste des pratiques de l'entreprise sont aussi douteuses...

 

Je tiens à préciser encore une fois que j'ai toujours été bien reçu à cet endroit et que les gens sont très aimables.

Je n'ai rien à dire de négatif sur ce concessionnaire, que ce soit au niveau des ventes, du service ou encore du département commercial.

J'ai pas parti ce post pour salir qui que ce soit, ça me confirme juste que 9 personnes sur 11 ont le même feeling que moi en parcourant l'annonce.

HDen

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je tiens à préciser encore une fois que j'ai toujours été bien reçu à cet endroit et que les gens sont très aimables.

Je n'ai rien à dire de négatif sur ce concessionnaire, que ce soit au niveau des ventes, du service ou encore du département commercial.

J'ai pas parti ce post pour salir qui que ce soit, ça me confirme juste que 9 personnes sur 11 ont le même feeling que moi en parcourant l'annonce.

HDen

 

Ouais, j'ai fessé fort un peu en partant.

Il faut me connaître pour savoir qu'il y avait un peu d'humour et de sarcasme dans mes paroles.

 

Vive performance NC !

:wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Plus souvent qu'autrement, les concessionnaires déshabillent les motos avant de les vendre. Dans ce cas ci t'est chanceux qu'ils laissent tout les accessoires inclus. Probable que quelqu'un s'est réveillé après la photo et enlevé le silencieux$$$$$. Ce qui est inclus c'est ce qui est marqué SUR LE CONTRAT. Le reste c'est de la négociation.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis déjà partie de Drummond pour aller voir un 800 et le prix a changer en cour de route avec les pacs. J'avais imprimé l'annonce et ils m'ont répondu qu'elle avait été modifier depuis et que le prix que j'avais dans les main était une erreur.

 

J'aime pas la contre verse et faut croire que l'erreur est humaine mais 2 en 2 mmmmmmmm em0800

Je ne m’empêcherais pas de retournée mais avec plus de vigilance.

 

Tres belle moto par contre et avec l'équipement et l'année le prix est correct je crois em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais, j'ai fessé fort un peu en partant.

Il faut me connaître pour savoir qu'il y avait un peu d'humour et de sarcasme dans mes paroles.

 

Vive performance NC !

:wink:

 

Là tu "fesses fort" un peu avec ta dernière phrase lolll

Vaut mieux en rire, moi aussi j'ai un bon sens de l'humour :wink:

Salut!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...J'avais imprimé l'annonce et ils m'ont répondu qu'elle avait été modifier depuis et que le prix que j'avais dans les main était une erreur....

 

Ah les crottés !

em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oups tu te laisse emporter la tu as encore écrit des gros mots em3900

 

Bah, c'est surement du ben bon monde.

Le marke-te-té-ting-ting c'est partout pareil aujourd'hui.

Les petits caractères en bas du message, la photo qui diffère du produit, les frais cachés...

La morale de cette histoire:

TOUJOURS appeler et poser 1000 questions avant de se déplacer. Peu importe le commerçant.

Édité par Sapitch_KTM
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ils ont finalement modifié leur annonce et maintenant c'est clair.

HDen

Exactement, ''MOTO JAMAIS TOMBÉ, BALANCE DE GARANTIE DU MANUFACTURIER. MOTO VENDU AVEC SILENCIEU ORIGINALE, POSSIBILITÉ DE VENDRE EXHAUST AKRAPOVIC A TRÈS BON PRIX!''c'est ce que je viens de lire également. Toujours se méfier d'un vendeur et je n'en dirai pas plus. En général, pour faire une meilleure affaire côté monétaire, acheter une moto usagée d'un particulier est plus avantageux et surtout si elle est encore sous garantie. Édité par GSteeve
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.