Jump to content

Çà Va La Vie ?


Kio

Recommended Posts

La route entre San Diego et Tucson passe à un poil de la frontière mexicaine .... em3600

 

gallery_39_14_1310832.jpg

 

Et il y a des checks sérieux merçi ..... em3700

gallery_39_14_1544433.jpg

 

 

 

Kio

Édité par Kio
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Domage que personne a continue la tradition. Ce restaurant est un classique dans cette region.

 

Le restaurant opère toujours Onan,il était juste fermé lors de mon passage un jour de semaine en pm....Je suis convaincu que la fin de semaine c'est ouvert.... em3600

La distance en ligne droite qui me sépare de Québec,elle ne change pas beaucoup car je file vers la Floride .... em0300

gallery_39_14_282396.jpg

 

KIo

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Kio!!! As-tu dit que tu t'en allais en Floride???............ Ah!! Ca fait rêver em4500 !!!!!.....Comment c'est Tucson???...Parlant de la frontière du Mexique, t'iras voir le blog de http://www.chantaletjean.blogspot.ca/.... ils sont pas très loin de toi... ils ont traversé au Mexique jeudi 13 septembre...

 

Steph et moi, on attend avec impatience tes nouvelles photos!!!! Take care!!! See you!!! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le restaurant opère toujours Onan,il était juste fermé lors de mon passage un jour de semaine en pm....Je suis convaincu que la fin de semaine c'est ouvert.... em3600

La distance en ligne droite qui me sépare de Québec,elle ne change pas beaucoup car je file vers la Floride .... em0300

gallery_39_14_282396.jpg

 

KIo

 

Je confirme que le resto est toujours ouvert... mais seulement le week-end, du vendredi au dimanche.... Voir : http://www.rock-store.com/ zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Surtout qu'elle conduit en plus une GSA...!

 

Ah ah... Bon... petite rectification.... em3700 .... disons plutôt que je me fais conduire assise sur une GSA.... Rider GS est celui qui est devant... Désolée, je n'ai pas cette qualité là et faut dire que je n'ai pas la longueur des jambes non plus pour le faire.... Mais vous avez bien raison, je suis bonne à marier!!!! em4400 !!!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ozona.... em3600

pas sur dans quel état je suis mais en tous cas Houston et la mer sont à 600 km !!!!! em1100

Bon encore fait un nouvel ami "on en perds et on en gagnes" ..... em0800

Mark un gars de Houston qui revenait d'un évènement moto au BC....

On as fait un petit 1000 km .... em0300

gallery_39_14_1185604.jpg

 

Kio

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

calvace j'etait soucieux de pas avoir de nouvelle photo a cette hrs ,a partir d'aujourd'hui ne depace pas 8.30 hrs svp ses long attendre ce moment de voyage par procuration en photo

 

 

bye pis envoyer shoot!!! ses tellement l'fun ce partage que tu fait avec nous

Link to comment
Partager sur d'autres sites

calvace j'etait soucieux de pas avoir de nouvelle photo a cette hrs ,a partir d'aujourd'hui ne depace pas 8.30 hrs svp ses long attendre ce moment de voyage par procuration en photo

 

 

bye pis envoyer shoot!!! ses tellement l'fun ce partage que tu fait avec nous

 

Parles moi en pas Marguyo.... em3700

J'ai failli faire une syncope lorsqu'on est arrêté mettre du gaz àprès 4 hrs de route ....Il y avait un Mc-Do juste à côté du poste et il me dit... On mangeras à Ozona à 7 hrs ce soir. em3600 C'est que je lai rencontré à 9 hrs am en sortant de déjeuner et il veut que je saute un repas.... em4200 Just to bad on as fini par se rendre et j'ai le ventre plein !!!! Aujoudhui je trouvais que je n'avancais pas ben ben à ragardant l'heure et mes km faits,savais pas que je pouvais rattrapper 2 hrs de décalage si vite ...Il m`'en reste une à rembourser....

Le gars est pas mal Techno il a le prix d'un klr sur son guidon ... em0400

gallery_39_14_5422603.jpg

 

Kio em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il s'est posé un cruise control électronique ...

 

Paul Jr 8

 

Ben sa carte d'affaire dit " Sirius computer solution" et lui m'a dit qu'il est dans le I-T intelligence technologique ?????? zwhat

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Réal, tu as fait une heureuse, Laurence était toute fière de voir que l'on parlait d'elle (et Fourmilier) sur internet... Merci.

 

Vraiment très agréable de voyager avec toi (Malheureusement pour moi c'est virtuel). Beaucoup de monde te suivent.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Réal, tu as fait une heureuse, Laurence était toute fière de voir que l'on parlait d'elle (et Fourmilier) sur internet... Merci.

 

Vraiment très agréable de voyager avec toi (Malheureusement pour moi c'est virtuel). Beaucoup de monde te suivent.

 

 

Je viens de quitter Mark et suis à quelques minutes de Houston.Il m'aura fait éviter l'heure de pointe qui est quelque chose à San Antonio selon lui .... em3600

Mon net n'étant pas terrible actuellement voilà une photo prise à San Diego .... em1100

gallery_39_14_1110329.jpg

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

IT = TI en français pour les technologies de l'information, en faite c'est un gars en informatique.

 

Le gars semble rouler avec un détecteur de radar!!! Les 1000 km que tu as fait avec tu les fais à quelle vitesse?

 

Concernant le titre exact de Mark c'est;enterprise architect senior account executive.

Pense pas que c'est lui qui s'occupe des petits bugs .... em3700

 

À la question du détecteur de radar il m'a appris que c'est légal au B C,çà m'a surpris !!!!

Et nous avons roulé 129 km hr qui est la vitesse légale au nouveau Mexique "80 milles hrs" em3600

Çà ne doit pas marcher à coups sur car nous avons été surpris pas mal au dessus ... em4200

gallery_39_14_5382427.jpg

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Arrivé à Houston et ................repartit !!!!! em0300

J'aurais voulu visiter Houston,mais rouler surune route à 7 voies chargées à 2 hrs pm un gars se dit je ne veux pas être là à l'heure de pointe !!!! em0400

 

Fait que vous aurez des photos de ......Beaumont !!!! em1100

AHHHHHHHHHH Davie Crockett un autre héros d'enfance,de plus John Wayne l'a joué .... em3600

gallery_39_14_1534542.jpg

....

gallery_39_14_1261151.jpg

 

Kio

Édité par Kio
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si tu peux, vas faire un tour à San-Antonio, c'est moins gros un peu et il y a moins de monde.

Tu passes par la Nouvelle-Orléan ?

Salut Swatch,

San Antonio est derrière et oui je met le cap demain matin vers la nouvelle Orléan 425 km. em3600 Je viens de regarder les prix à key west et çà semble raisonnable jeudi,pas vérifié le prix du vendredi qui augmente la fin de semaine ...Je ne sais si je passerai le reste de la journée en nouvelle Orléan car je fais des calculs $$$$$$$$$$$$$$ et km .... em0400

gallery_39_14_1540404.jpg

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mes parents ont visités le Texas au printemps, puis la Nouvelle-Orléan. Ils ont beaucoup aimé le Texas, la N-O c'est un peu pauvre et le quartier français c'est petit.

 

Tu n'as pas idée de toute la pauvreté que je vois....

J'ai parlé d'un itinérant à chaque 100 pieds à san Diégo,on s'entends que ce n'est pas partout en ville .... em3700

Je suis allé tantôt me promener pour prendre des photos,je n'avais pas pris grand chose ces derniers jours dans la traversée du désert mettons ....Je me suis ramassé dans un quartier " de couleur" sans préjugés sur le terme ....pratiquement un ghetto ... em0900

Je mets peu de photos de la misère que je rencontre mais elle est constamment omniprésente ....

gallery_39_14_219398.jpg

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Continue Kio, ça demeure intéressant. Ton ami techno, il lui manquait juste un AK47 sur son bike...(GPS, Spot, cellulaire, détecteur de radar, système de son et de communication, cruise électronique); il a de plus changé le pare-brise pour un? (serait-ce un Cee Bailey?)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Continue Kio, ça demeure intéressant. Ton ami techno, il lui manquait juste un AK47 sur son bike...(GPS, Spot, cellulaire, détecteur de radar, système de son et de communication, cruise électronique); il a de plus changé le pare-brise pour un? (serait-ce un Cee Bailey?)

Çà peut toujours s'arranger Steeve c,est les usa quand même .... em1100

gallery_39_14_1178251.jpg

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dans le temps que j'allais en Louisiane je me rappelle d'un truck stop qui s'appelait Tigre Truck Stop a la sortie 139 de l'interstate 10.

Ils avaient un vrais tigre sur place en captivite. Ca faisait different comme station service.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dans le temps que j'allais en Louisiane je me rappelle d'un truck stop qui s'appelait Tigre Truck Stop a la sortie 139 de l'interstate 10.

Ils avaient un vrais tigre sur place en captivite. Ca faisait different comme station service.

 

Si je vois passer ton tigre tu l'auras en photo Onan ...

En attendant je vais partager mon arc en ciel,tout le monde aime çà un arc en ciel ..... em3600

gallery_39_14_2374733.jpg

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Lafayette ..... décevante Lafayette !!!! em3900

Inspirant ce nom de ville ....

Héros qui aida la américains à conquérir leur indépendance .... em3600

Partit à la recherche d'un quelquonque monument je trouvai un musée Lafayette....

gallery_39_14_1555470.jpg

 

Il offrait bien peu ce musée,à peine appris quelques bribes .... em0400

 

 

 

 

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 averse....

2 périp.......

3 crevaisons ....

Manquais juste à me casser une ..... em3700

gallery_39_14_1355611.jpg

Elle n'a pas été la meilleure cette journée.....

Levé en forme à une heure parfaite pour un départ tôt tout va bien.Deux filles qui tournent autour de ma chambre .... WOW BMW !!!!!! Je savais déjà qu'elles voulaient de l'argent .... em3600 La carte de guichet dans les mains à m'expliquer que çà ne fonctionne pas et qu'elles ont besoin de cash....Ben c'est partout le même scénario .... em3700 Fini par m'en tirer en laissant le reste de la pizza de la veille tout en déclinant l'offre de services personalisés em3600 ......

 

Vint le décevant Lafayette,les photos viendront quand j'aurai un net qui opère.... em3600

Suivit Baton rouge capitale il me semble ????? Là j'ai un "pow" sur chacun de mes pneus mais rien semble t'il

La ville est superbe...

Je vais vers la nouvelle Orléan,la ville est en chantier je sors et voyant le ciel noircissant je mets les goretex et vint .....3 minutes de pluie !!!! em0900

Irish bay sur mon chemin,tient voilà les meilleures photos de la journée .... em3600

C'est ensuite que la snchoute des crevaisons s'est abattue sur moi ....Content de ne plus avoir de tubes je me répare,mon compresseur saute le fusible mais il y a un garage à deux minutes,20 minutes de route plus tard l'ordi est à nouveau en panique !!! em4000 Mèche partie !!! Un autre garage à portée,là j'àchète un autre sorte de mèche .... qui n'a pas toffée non plus !!!! em3700 La troisième a tenue le coup mais j'ai dû couper les fils de mon compresseur qui marchera dorénavant sans fusibles... mais là je me cherche un garage demain matin .... em3600

 

Au total pas la meilleure journée mais c'est bizarre elle ne fût pas ennuyante pour autant.... em1100

 

Kio

Édité par Kio
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu as du avoir plus de plaisir quand meme que moi a la job.

 

Oui Onan !!!!

Même si en plus de ces insignifiants aléas je suis passé devant ton tigre et ai manquée la sortie.... em0400

J'espérais juste qu'il y en avait une un peu plus loin,mais non pas avant une trentaine de km ... em4200

Si tu as une photo toi voudrais tu la mettre ????? em3600

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.