Jump to content

Zec Lavigne


racerdude413

Recommended Posts

Y a un peu de tout. mais beucoup de petite trail qui mene a des lacs! Ils ont asphalte un bon bout de gros chemin de terre! Mais si tu prend la topo, tu verra plein de chemin de chasse et ca peut etre le fun a explorer! tu peux t informer au coin Lavigne!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

D'la roche, en veux tu d'la roche? D'la roche ronde, des côtes en roches, des grosse roches, des p'tites roches, des moyennes roches, des trails en roches, des chemins principal en roches, des osti d'roches, EN VEUX TU D'LA ROCHE, j'ai failli en avoir dins dents d'la roche????????????..........:)

 

Sans farce y'a d'la roche je crois avoir été clair.....:) C'étais en début de saison avec mon XR650L avec les pneus d'origine je venais de traverser la ZEC des Nymphes et j'en avais arracher pas mal (Débutant avec pas de bon pneus) Je voulais revenir par St-Côme mais j'avais aucune idée de l'existence de la ZEC Lavigne. Arrivé au poste d'entré de la ZEC je brake ne malade "OSTI! Une ZEC!!!!!!!"

Bah cool. Du hors route donc. Je paye et m'aventure la-dedans (Voir paragraphe 1) J'en ai forcé une maudite shotte pour sortir à St-Côme.....:)

 

Alors pour répondre à ta question, moi j'ai fais le chemin principal qui traverse de St-Zénon à St-Côme, c'est des "chemins", niveau 2 pour la plupart mais quelques passe à niveau 3 presque 4 selon moi, ça dépend des tronçons. C'est pas des chemins "Autoroute" comme à la ZEC des Nymphes c'est beaucoup plus lent comme chemin. De belle trails relativement technique. Et c'est super beau tu peux pas te tromper pour la beauté de la place.

 

Mais encore là c'est un avis de débutant qui étais mal chaussé. Sinon t'est de la même place que moi alors la ZEC des Nymphes c'est moitié moins loin en rentrant par Mandeville et en la traversant t'arrive pile poil à la ZEC Lavigne.....

Des Nymphes est moins rough d'après moi, mais ça reste de la trail et non des "Autoroutes".

 

Bon! C'étais mon point de vue sur la question.

 

T'EN VEUX TU DES */%?$*"/?$ DE ROCHES????? em0300:wink:

 

Sinon samedi, si il fait beau, je vais dans le tranquille et traverser la réserve Mastigouche St-Alexis vers St-Zénon ensuite St-Zénon vers Mandeville. Belle petite balade tranquille (je pense on verra).....:)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.