Menoche Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 Bonjour tout le monde, Depuis la fermeture de "fil en montagne", je ne sais plus trop où aller pour faire réparer mon Rallye 3 suis à ma chute en Gaspésie. Est-ce que vous avez un endroit à me référer dans le coin de montréal ou rive-sud qui sera capable de me réparer ou patcher mon manteau et pantalon? Merci de vos références!!! Philip Link to comment Share on other sites More sharing options...
desvio Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 (edited) Menoche c'est pas fermé. Y'on changer de proprio et déménager http://www.ateliermicho.com/ 4631 Avenue Papineau, Montréal - 514-524-8252 - Métro Mont-Roya Edited August 31, 2012 by c.par.là Link to comment Share on other sites More sharing options...
duboutdumonde Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 Ouep ! Y suis aller ce printemps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menoche Posted August 31, 2012 Author Share Posted August 31, 2012 YES!!!! Merci!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts