gs-boy Posted September 2, 2012 Share Posted September 2, 2012 moi je trouve de l aventure partout,,, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menoche Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 Man.... j'aurais passé des heures assis là quand j'étais petit!!!!! t'imagine les souvenirs de courses que le bambins pour qui ca a été fait ont l'air? hmmmm juste a y penser Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted September 3, 2012 Author Share Posted September 3, 2012 pis en bonus, y avait plein de vieux camion et bebelle a moteur sur le terrain du gars,,,,, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann690 Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 Beau parc d'amusement pour les ptits gars ! Et les plus grands ça l'air ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fardoche Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 y avais un vieux char en arrière d'une maison d'un voisin quand j,avais 6-7 ans et j'allais m'assir dedans et là je partais dans mes rêves, Hé , le volant en mangait une tabarouette. Me semble qu'on rêvais plus dans ce temps là que les jeunes d'aujourd'hui!?!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 y avais un vieux char en arrière d'une maison d'un voisin quand j,avais 6-7 ans et j'allais m'assir dedans et là je partais dans mes rêves, Hé , le volant en mangait une tabarouette. Me semble qu'on rêvais plus dans ce temps là que les jeunes d'aujourd'hui!?!? des hrs sans bouger de la sans etre fru et aujourd'huit 5 min prit dans le trafic pis sa chiale ,prochain fois ferme les yeux et etre dans t'est reve encore ,y as juste le gars en arriere de toi qui lui aura pas comprit les regle de ton jeu 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menoche Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 *soupir* vive le temps où l'imagination était notre terrain de jeu... probablement pour ça qu'on a l'air d'extra terrestre aujourd'hui 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts