Ann690 Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 Aujourd'hui, il faisait super beau avec un 20 degrés. J'ai donc décidé d'aller faire une petite balade tranquille dans les rangs et petits chemins de gravier tout autour. Une tite balade mollow en solo. C'était presque Zen. em4500 Oh et il y avait beaucoup de papillons noirs avec le contour des ailes jaunes. On aurait dit qu'il se faisaient chauffer au soleil. Ils profitaient eux aussi des beaux moments, avant les journées plus fraîches de l'automne. Maudit que c'est l'fun le double-usage. Un des papillons en question Un des nombreux petits ponts traversés aujourd'hui Je devrais être bonne pour passer sur celui-ci aussi Le Lac Abitibi en arrière plan, pas loin de «La Fraisonnée» Je l'aime ma KTM em4400 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 Ma petite ride a pas eu le petit coté féérique de la tienne !!! Beau petit RR ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann690 Posted September 3, 2012 Author Share Posted September 3, 2012 Ma petite ride a pas eu le petit coté féérique de la tienne !!! Beau petit RR ... Oh ! On peut avoir des détails ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 Au bas de la page .... http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/14554-preparation-orange-crush/page__st__40 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 Clique sur "Voir le nouveau contenu" Anne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann690 Posted September 3, 2012 Author Share Posted September 3, 2012 Au bas de la page .... http://www.ridaventu...sh/page__st__40 Issssht ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 Craille j'avais oublier la photo du lac .. !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menoche Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 *soupir* c'est dur d'habiter la ville des fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann690 Posted September 3, 2012 Author Share Posted September 3, 2012 *soupir* c'est dur d'habiter la ville des fois À toute les fois que j'y fait un séjour (en ville), j'ai hâte de revenir à ma forêt. Chacun ses goûts ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 hehe Pareil pour moi Ann Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 (edited) Super belle photo... Avec une si belle moto et de si beau paysage, c'est pas ben ben dure remarque!! Question? c'est ou ce petit pont là??? L'un doit être celui dans le petit rang qui va à La Reine, mais l'autre, je le reconnais pas! Edited September 4, 2012 by bytor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann690 Posted September 4, 2012 Author Share Posted September 4, 2012 Bytor, ce sont tous les petits ponts dans le même rang dont tu parles. Il y en a trois ou quatre il me semble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 Oh boy... je l'avais pas reconnue... Y'est temps que j'aille me promener dans ce coin là! J'y est pas encore été cette année... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TONNEAU Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 Original comme titre! Toujours agréable d`avoir te tes nouvelles a travers tes RRs! Merci!!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted September 6, 2012 Share Posted September 6, 2012 Vraiment un beau coin de pays pour rider !!! A+ Super Sherpa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts