Jump to content

raid ridaventure en 2 semaines de billie et touring31...


Touche

Recommended Posts

Allo, nous sommes rendu a St-George de Beauce pour soigner les bobos collateraux :lol: Touring31 conduit comme un pied (joke, je me trouve drole) car il s'est blesser l"autre pied mais au meme endroit :lol:

 

2 magnifiques journees, hier ce que maintenant je nomme affectueusement la trail a Marcus ne debouchait pas etant donnee les conditions bouetteuse extreme the_devil Aujourd

 

Un GPS de mort, non non pas le tiens Touche :lol:

 

Des motos completement crotter...

 

Ma skid plate de bequille centrale qui tient par des tye raps... va falloir trouver de la broche...

 

Petit chemin de VTT aujourd'hui tres plaisant qui font changement des routes de campagne...

 

Le tracer du jour 2 ne fontionne pas a cause des chemins prive, il faut en refaire un ce soir sur le laptop.

 

Le beau temps est au rendez-vous...

 

Bon je vais aller soigner mon homme... Il devrait etre remis sur PIED demain em0400em3700

 

excusez je ne trouve pas les accents sur ce laptop zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nous sommes toujours en vie et surtout enfin rendu en Gaspesie em3700 ... Hier fut pour nous une tres grosse journee, la section trac de VTT Cabano-Squatec a ete pas mal rough... Pis en plus on a pas pu finir completement cette loop puisque le pont a ete emporter par les eaux... zrockn_roll Il y avait des sections vraiment rough, pis ouf un peu moins rough, pis wow vraiment trippante, pis des sections merde je me suis vraiment enlisee, des sections astie que je suis a boutte de la criss de bouette, d'autre wow que c'est beau ici bref, de tout! Nous avons fait dodo dans le bois, j'etais vraiment trop fatiguee pis il fesait pas si frette que ca. Aujourd'hui rendu a Amqui, demi-journee de repos pour se remettre en forme car demain on se dirige vers Maria trac de VTT au menu encore!

 

C"est vraiment hot de faire ca... On a eu une petite overdose de sightseeing et rang de campagne alors nous nous attaquons aux trac de VTT qui sont pas mal plus le genre de ride des Ridaventureux :lol:

 

On trip au boutte :lol::lol:the_devil pis il fait beau em0400

 

Bye bye

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Contnet de savoir que vous allez bien et que vous trippez fort.

 

J'ai hâte de voir ces tracs là moi zrockn_roll

 

On continu de vous suivre de près.

 

Les sections sightseeign et les rangs fond vraiment partie d'un trip comme ça, on peut pas toujours être dans le rough, c'est illusoir. La TAT est aussi comme ça, de sbouts mollos que l'on doit voir comme des passagers obligés vers d'autres terrains de jeu, c'es tl'ensembl equi fait que c'est un raid, un pacte avec l'aventure :lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les sections sightseeign et les rangs fond vraiment partie d'un trip comme ça, on peut pas toujours être dans le rough, c'est illusoir.

 

Tout a fait d'accord avec toi TOuche, par contre une petite dose de trac de VTT ca fait du bien et nous sort du fond de rang...

 

Direction Maria, Chandler par les tracs de VTT et on recommence le sightseeing pour aller a Gaspe et visiter le rocher Perce...

 

Desolee encore pour les accents zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les sections sightseeign et les rangs fond vraiment partie d'un trip comme ça, on peut pas toujours être dans le rough, c'est illusoir.

 

Tout a fait d'accord avec toi TOuche, par contre une petite dose de trac de VTT ca fait du bien et nous sort du fond de rang...

 

Direction Maria, Chandler par les tracs de VTT et on recommence le sightseeing pour aller a Gaspe et visiter le rocher Perce...

 

Desolee encore pour les accents zrockn_roll

 

Ha ben la je suis definitivement jaloux :lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais ça travaille fort ce team la!

 

Ouais la bouette cette année est de rigueur, c'est la grande mode 2008. J'ai jamais fait autant de bouette avec ma GS et j'ai fait juste 4 sorties de hors route avec ma GS. Dans ça j'inclus le Moab et là, il n'y avait pas de bouette!!!

 

Lâchez pas! Faudrait vous trouvez un nom de team, ça serait cool!

 

J'ai hâte de voir ce ride report là, Billie va en avoir long à compter je crois!

zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nous sommes rendu effectivemnt a Chandler... Ah! SI vous saviez the_devil:lol::lol: On aura plein de chose a raconter... Mais tout va bien! Disons que les 2 derniers jours nous avons eu des problemes mecaniques... Dimanche avec la KTM et lundi avec la BMW... Mais tout est redevenu dans l'ordre des choses ou presque pour la KTM... Mais je ne vous en dis pas plus long.. Quoique juste un petit peu plus, jem3700zrockn_roll Pis le lendemain j'ai essayer la moto de touring31... en backseat dans le gros rough em3700

 

Bref, 2 journees qui nous ont retarder mais my god qu'il y a du paysage ici... Pis des astie de cotes, mon vertige en prends pour son rhume em3700

 

Nous fesons un peu d'asphalte c'est trop beau de longer la 132 ... C'est un must a faire de se rincer l'oeil de ce grand etendue d'eau apres avoir fait de la trail... Celle d'aujourd'hui etait hallucinante, une cote de l'enfer qui montait dans la face d'un singe pis ben ben ben longtemps, j'ai crue mourir la! Mais apres la trail fut tellement TRES SYMPATHIQUE surement une des plus belles journees!

 

Je capote, on trip ben ben ben fort, mais on est fatiguer!

 

PS je ne veux plus revenir a montreal em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pis des astie de cotes, mon vertige en prends pour son rhume.

 

Nous fesons un peu d'asphalte c'est trop beau de longer la 132 ... C'est un must a faire de se rincer l'oeil de ce grand etendue d'eau apres avoir fait de la trail... Celle d'aujourd'hui etait hallucinante, une cote de l'enfer qui montait dans la face d'un singe pis ben ben ben longtemps, j'ai crue mourir la! Mais apres la trail fut tellement TRES SYMPATHIQUE surement une des plus belles journees!

 

Billie,

 

Vous n'êtes pas vraiment encore dans les cotes. Vous êtes au sud de la Gaspésie ... zrockn_roll:lol: :lol: Allez au nord autour des Chics-Chocs en allant vers Mont-St-Pierre, Rivière à Claude, Ste-Anne des Monts et Mont Louis. Là il y a les vrais cotes. Lacher le calcaire rouge et concentrez vous sur le gris ...

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vous n'êtes pas vraiment encore dans les cotes. Vous êtes au sud de la Gaspésie ... zrockn_roll:lol: :lol: Allez au nord autour des Chics-Chocs en allant vers Mont-St-Pierre, Rivière à Claude, Ste-Anne des Monts et Mont Louis. Là il y a les vrais cotes. Lacher le calcaire rouge et concentrez vous sur le gris ...

 

Paul Jr

 

Bah! Une montee de 700-800 pieds et ce comme dans la face d'un singe... c'est assez pour moi merci... Alors je te laisse les autres cotes et je me contente d'eux autres ok!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J"ai oubliee de vous dire que depuis que nous sommes parti il fait soleil... Il a plu un soir et nous etions deja en auberge... Il y a eu des journee frisquettes mais rien d'intolerable mais aujourd'hui il fait beau en ta.... et CHAUD! Magnifique la vue sur l'eau... zrockn_roll

 

Bon, nous devons trouver un magasin qui vends les ancienne cartes SD (les grandes) car j'ai emprunter l'appareil photo de mon pere (car le notre est en reparation) et j'ai deja fuller les 2 cartes... faut dire qu'elle ne contienne pas tant que ca... Et malheureusement mon pere a oublier de me fournir le fil pour les downloader dans le laptop...

 

Alors magasinon a Chandler :lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nous sommes rendu a Gaspe, mais quand nous etions pret a repartir pour la trail menant a Murdochville j'ai encore du remorquer touring31 :lol::lol:the_devil

 

Le monsieur est pas content...

 

Je vous raconterai ca plus tard...

 

Bref, il etait rendu trop tard on fait dodo ici et demain let's go pour Murdochville, Martin est tres positif pour le Mont St-pierre zrockn_roll

 

C'est vraiment trop beau ce coin ci... :lol:

 

A suivre...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nous sommes effectivement de retour... La chasse debutait ce week-end dans la zone ou on etait donc aujourd'hui tout le monde rentrait dans leur camps de chasse, le mauvais temps s'installait... Mais la premiere raison pour bien être honnête... nous étions crevé, mais completement satisfait de notre Raid zrockn_roll

 

2 semaines bien garnis, nou sommes ravi.. Laisser moi revenir sur terre et je vous sors notre compte-rendu!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour le raid, oui ça va prendre un mois et ça c'est à condition d'être dans une forme physique bien au dessus de la moyenne, parce que après quelques jours la fatigue se fait sentir!

 

J'imagine que quelqu'un en feu qui ne brise pas sa moto pourrait le faire en 3 semaines, mais ça commencerais à tenir de l'exploit et ça risquerait d'être dangereux vers la fin... zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais,

 

Une seule toute petite journée entre Gaspé et Marsoui !!! Je m'arrache les cheveux !!!

 

Paul Jr

 

Moi qui m'ennuis de mon paradis!!! :lol:

 

Comme tout les bons touristes, ils ont passés trop vite... :lol:

 

En attendant je travail fort pour y retouner. :lol:

 

Pis de grâce Gros Buck, arraches-toi pas trop de cheveux svp... zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.