Xrock Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 Y'a t-il des modalités particulières pour passer aux douanes américaines avec des motos dans une remorque personnelle ? Merci Xrock Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyQc Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 (edited) . Edited March 13, 2013 by GuyQc Link to comment Share on other sites More sharing options...
stefg Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 je l'ai fait a quelqu'un reprise sans problème. Si la moto n'est pas a toi demande au proprio de te faire un document qui t'autorise a transporter la moto ca facilite les explication. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted September 3, 2012 Author Share Posted September 3, 2012 Merci....j'ai rencontré mes chums de secondaires en fds..on planifie s'organiser une petite sortie en Floride en novembre...on se prépare pour nos 50 ans..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 si tu as les enregistrements et si tu ne dis pas que tu va la vendre sur place, alors pas de probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted September 3, 2012 Author Share Posted September 3, 2012 La vendre sur place....?? ouais faudrait que le party pogne d'aplomb .....mais sait-on jamais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts