Jump to content

Câble De Clutch Klr En Outaouais?


12Bong13

Recommended Posts

Je prépare la moto pour le Orange Crush et je viens de m'apercevoir que mon câble de clutch comme à montrer des signes de faiblesse.

 

Il y aurait pas quelqu'un en Outaouais qui en aurait un de spare?

 

Au pire je vais essayer d'en trouver 1 dans les shop ici demain...

Merci!

Édité par 12Bong13
Link to comment
Partager sur d'autres sites

OTG sont pas les rois pour avoir les pieces vitales en stock... mais c,est la concession Kawa et ils sont presque sur ta route... bonne chance

Au pire, j'en ai un de f650gs dans un coin... aucune idée si ils se ressemble ou pas

Link to comment
Partager sur d'autres sites

non, pas pour un cable d'embrayage... la pression sur l,embrayage est beaucoup plus forte que sur les freins

l'autre dificulté serait de trouver des arrets de cable qui soient assez solide eux aussi

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si tu veux je peux vérifier chez Jag Moto sport dealer Kawa demain et je te l'apporte comme spare vendredi am.

Merci, mais je change pas ca à 4h30 am vendredi matin....:)

Si jamais je peu pas avoir ça demain ou d'ici mercredi, je vais checker les magasins de Mtl. Comme je monte jeudi en fin de journée, je pourrais réparer en soirée

Link to comment
Partager sur d'autres sites

non, pas pour un cable d'embrayage... la pression sur l,embrayage est beaucoup plus forte que sur les freins

l'autre dificulté serait de trouver des arrets de cable qui soient assez solide eux aussi

Parfait merci!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci, mais je change pas ca à 4h30 am vendredi matin.... :)

 

Je ne crois pas que c'est le temps ideal pour commencer à wrencher...lol Je me disais qu'au pire tu le remplace à Parent si le tien est encore fonctionnel!

 

Si jamais je peu pas avoir ça demain ou d'ici mercredi, je vais checker les magasins de Mtl. Comme je monte jeudi en fin de journée, je pourrais réparer en soirée

 

 

Je vais coucher à moins de 10 minutes du Stade. Donc si tu trouves pas je pourrais vérifier et voir s'il en ont stock et l'apporter à MTL et t'aurais juste à venir le chercher jeudi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'aime ça, mais j'ai peur de retarder mon groupe si il y a un bris qui serait évitable et aussi, tu fais comment pour pas que les bouts du câble de spare soient pas tout dégueulasse de bouette?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Câble installé. Le vieux était vraiment mort, il tenais par 8-10 fils je pense. Heureusement que j'ai spotter ça à temps.

La moto est prête !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.