Jump to content

Epic Dirt Bike 30 Foot Cliff Drop Fail Crash


BlackFlys

Recommended Posts

J'ai faite exactement la meme chose vla trois ans.....

Ca brosse un peu, dans un pit, avec des chum,

"heille, moi je monte icite"......

Droper dans la dump du pit....souches, branches, roches....name it.....

Resultat......

un ptit bleu/jaune/mauve/vert proche d'la gosse.

Mais, apart ca....rien de briser...le cross non plus...

post-1922-0-74777700-1346791143_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Eeeeee la 1er fois faut faire le chiken ...on va voir ... Apres on peut s'amuser non ?

Ouin ben moi c'est en allant voir à pied aujourd'hui que je me suis planté en pleine face dans les roches... hihi :(em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

tout un pilote em1100em0300

 

Méfiez-vous lorsque je débarque de mon bike, il risque d'y avoir de l'action!!!! :)

( Pi pas de commentaires du genre "plus que lorsque t'es sur ton bike" SVP )

:)))))))

Link to comment
Partager sur d'autres sites

meme chose en moins haut dans une pit de gravelle ou justement la gravelle etait mise dans des tas et ou je me promenais sur le dessus avec mon TS100... A un moment donne je le savais pas mai sla pelle mecanique etait venu grugee le cote ou je descendait habituelllement. Jai meme eu le reflex de pousser la machine dans les airs! moi je suis tombe assis dans la terre et la moto s'est gracieusement effoiree juste a cote de moi... a part les poignees un peu croche aucun bobo.

 

SI je compare ma reaction au gars du video moi ca ete plus un OOUPS que de la peur pcq c'etait peut erte 10 pieds gros max mais pour le 30 pieds j'aurais vraiment eu le temps d'avoir peur.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je me souviens il y a environ 2 ans , un membre de Ridaventure m'a inviter a faire une ride au nord de Mtl pour me faire visiter les environ ....... em1100

 

il s'enligne sur une butte avec une bonne montée abrupte , rendu en haut , tout ce que j'ai vue c'est ces 2 mains en l'air et il disparut de l'autre coté zsurprise

 

une drop de 10-12 pieds ..... la dite butte avais été coupé par un loader em0300

 

Le membre en question ne s'étais pas trop fait mal , seulement le guidon de sa monture s'est déplacé

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'veux pas faire un pissing contest.......mais j'ai fait similaire, presque volontairement......en mountain bike.......

Même à mon âge, j'apprend pas on dirait; ce weekend j'ai flippe mon bike en montrent à faire un wheely a Junior......................cul endolorie et paume de la main qui ce lamente encore

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je regardais encore le video.. ya du monde qui se tue pour moins que ca

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.