Djieff Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 (edited) 2 nouveaux pour le prix d'un ! :-) Nous somme de Laval, France a un GS650 (twin) et je viens d'acheter un Dakar d'un membre du Forum. Peu d'expérience en moto, France viens de passé son examen final (avec 100%) et je devrai attendre le printemps pour passer le mien... On a pris nos cour l'an passé chez JP Chenu, une super bonne école, mais on va avoir besoin de coaching pour la garnotte... On a fait beaucoup de rallye en voiture (rallye performance), on aime rouler, rencontrer de gens intéressant et découvir des nouveaux coin de pays. On espère pouvoir faire quelques ride niveau 0-1 (peut etre 2 pour moi ?) d'ici la fin de la saison. Au plaisir ! France et JF En passant si vous aimer regarder le rallye à la Télé, le week end prochain c'est le rallye Défi et Ken Block a confirmer sa présence avec une voiture de mongol. C'est pas trop loin et il doit y avoir moyen de faire un belle ride pour se rendre a un bon spot. Info: http://www.rallyedefi.com/pages/accueil.asp ou dans le Magazine PolePosition Edited September 5, 2012 by Djieff Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fardoche Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 Allo!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GString Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 Bienvenue! De quelle partie de Laval es tu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djieff Posted September 5, 2012 Author Share Posted September 5, 2012 (edited) Pres de St-Martin et la 15 Ca s'appelai Ville de Renaud... Je vais mettre ca a jour dans mon profil... J'ai 41 ans et ma conjointe, un peu moins. Edited September 5, 2012 by Djieff Link to comment Share on other sites More sharing options...
EricM Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Bienvenue! ca me rappel une histoire d'un couple, le gars née à Anjou et elle née à Laval....si seulement je pouvais me souvenir de l'histoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menoche Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Bienvenu sur le forum à vous deux!!!! aux plaisirs de rider avec vous!!!! Phil Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Soyez les bienvenue chez ridaventure.ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregou Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Bienvenue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
duboutdumonde Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Ouep !!! Moi aussi je vous souhaite bienvenue sur le site.... !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts