Super Sherpa Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Vraiment un bon système éfficace !!! A+ Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
coyote Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Popire pour embarquer, il reste la descente de la grosse bertha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fardoche Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 super!!! ha !!! les inventeurs, une chance qu'on les as. Pour descendre moi je dit, une poulie et la winch tire de la même façon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menoche Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 yupe, pas mal sur que c'est une poulie avec la winch avec un safety pour pas que ca bascule Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 a quel prix? Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 la question qui tue ! sa fait tu pour une gs dans un tacoma ? non sans joke belle invention mais il y as aussi le model comme suspension des routier le kit roll off en plate forme pour pick up ou plus simple encore un traileur low profile Link to comment Share on other sites More sharing options...
maocteau Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 a quel prix? Just Call Tony Link to comment Share on other sites More sharing options...
Donald V-Strom Posted September 6, 2012 Share Posted September 6, 2012 Tu y pense, quelqu'un peut le faire. J'ai vue cet été passer dans le nord du NB un motorisé. Un gros, très gros, genre autobus. Derrière le motorisé il y avait un Dodge Ram (c'est quand même pas petit). Dans le Dodge Ram il y avait un Spider Il faut l'embarquer et aussi le descendre. Il est passé trop vite, je n'ai pas vu le système. Je suis certain que le monsieur ne forcait pas beaucoup. Tu y pense, quelqu'un peut le faire. $$$$$$$$ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts