mox Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 Salut a tous ... Je suis a la recherche de tracé entre Temiscamingue - Ville marie - belleterre - Joncas. Y a-t'il quelqun qui a ça Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 Une partie du raid passe la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 Effectivement on a fait Joncas - Belleterre dans le Raid, une des plus belles section de notre route, c'est la trail de skidoo et tous les ponts y sont entretenus, donc ça passe bien. C'est aussi dans cette section qu'on a vu le plus de grosses crottes d'ours dans le milieu du chemin, le splus nombreuses et les plus grosses.... regarde le jour 4 du ride report, la track y est attaché viewtopic.php?f=3&t=1334 tiens nous au courrant de la suite de ta route Link to comment Share on other sites More sharing options...
mox Posted September 18, 2008 Author Share Posted September 18, 2008 Merci Touche, c'est la section la plus importante qu'il me manquai. Je l'ai fait il y a de ça deux ans sans GPS , conséquament ,je n'ai pu le géoreferencé. Je quitte ce weekend avec un groupe de 8 rouleux afin de fermer une boucle entre l'Outaouais (Buckingham) et le Temis (Ville Marie) pour une éventuelle ride organisée pour l'été 2009.Un concessionnaire de moto local est pret a s'investir comme commanditaire en fournissant un vehicule de support ,une moto de spare, pneu, tube,essence et meme certaines pieces de rechange. Je suis conscient que tout les pont de la coulonge ouest n'y sont plus car je m'y suis buté a quelques reprises. C'est une run de 1200 km / 2 jours, donc , pas beaucoup de temps a taponné et explorer. Lors de mon retour , je posterai un '' ride report '' de l'expedition Je l'ancerai une invitation au printemp/été 2009 pour cette ride OUTAMIS ... Le passage vers l'Ouest MoX Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 oh que j'aime ça lire des posts comme ça moi... Bonne chance dans votre expedition et j'ai super hâte d'entendre parler de ce beau projet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts