GuyQc Posted September 6, 2012 Share Posted September 6, 2012 (edited) . Edited March 13, 2013 by GuyQc 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted September 6, 2012 Share Posted September 6, 2012 C'est cool! Mai la seule électrique qui me fait saliver est celle-ci: http://ridemission.com/technology-demonstrators/mission-r/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dom Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 Un avenir proche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stromsavard Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 Si je regarde les composantes, elle n'est pas 100% Québécoise, étrier de frein avant Nissin par exemple. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyQc Posted September 8, 2012 Author Share Posted September 8, 2012 (edited) . Edited March 13, 2013 by GuyQc 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
patdesnoyers Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 Si je regarde les composantes, elle n'est pas 100% Québécoise, étrier de frein avant Nissin par exemple. Aime tu mieux qu'elle possede un étrier qui vient de chez Ti-rouge autobodyshop de Colleraine 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stromsavard Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 (edited) Je n'ai aucun problème à me procurer une piece qui vient de chez ti-rouge autobodyshop de Colleraine comme tu dit, en autant que la qualité du produit est au rendez-vous. Comment penses-tu que CVtech-Abb de thetford Mines ont commencer dans l'industrie par exemple? Un petit garage de fond de cours de ti-rouge..... Aime tu mieux qu'elle possede un étrier qui vient de chez Ti-rouge autobodyshop de Colleraine Edited September 8, 2012 by Stromsavard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 Pas beau tout de suite ct'affaire là! Je ne sais pas quel marché ils visent, mais les gars de sportives n'aimeront pas c'est certain, les gars de Harley et la plupart des gars de custom non plus... ils visent qui? Les écolos rétro? J'comprend vraiment pas pourquoi ils ont visés ce look... Par contre, celle que Bourgognais à posté! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marcus Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 Mouais, ça ressemble à s'y méprendre à une Confederate Hellcat, difficile d'avoir plus niche comme look... voir http://confederate.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 Ouais mais la Hellcat a tout de même un look intéressant. La Lito a un méchant bloc de plastic en avant qui donne un look weird. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GearBrain Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 ouin c'est vrai que pour le look on repasseras !!! en fait c'est laid a chier, c'est pas vraiment un avantage commercial de mettre sur le marché une moto aussi "bizzard". Me semble qu'en matière de moto électrique le but c'est de mettre des moto sur la route en priorité, ensuite on pourras se permettre des exercices de style. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts